Menu utilisateur
Menu

Catégorie Chauffage, isolation, economies - 4 commentaires - Posté

Harris, leader des produits allume feux et nettoyants inserts lance un nouveau produit destiné au nettoyage des vitres insert des cheminées et poêles à bois : une mousse « suractive » et écologique.

Harris, leader des produits allume feux et nettoyants inserts lance un nouveau produit destiné au nettoyage des vitres insert des cheminées et poêles à bois : une mousse « suractive » et écologique. Selon le fabricant, il s’agit du premier nettoyant écologique pour les vitres insert de poêles à bois et cheminées, uniquement fabriqué à base de matières premières biodégradables. Le produit affiche d’ailleurs le label EcoCert attestant son respect du cahier des charges « détergents écologiques » de l’organisme certificateur.

"Les façades en vitrocéramique transparente des cheminées et autres poêles sont hautement efficaces pour une diffusion optimale de la chaleur. Toutefois il est important qu’elles puissent rester propres, explique-t-on chez Harris. Or, elles ont tendance à s’opacifier et noircir rapidement".

Très concentrée en agents nettoyants d’origine naturelle, cette mousse suractive est utilisable pour nettoyer les vitres insert, mais viendra également à bout d’autres parois de vitrage très salies voire encrassées… Le mode d’emploi est ultra-simple : pulvériser la mousse sur la vitre insert froide ou encore tiède, laisser agir quelques instants puis essuyer avec une éponge humide, un chiffon propre et sec ou de l’essuie-tout.
 

Disponible en GMS – tarif : environ 5,95 € le flacon pulvérisateur de 750 ml.

En rapport sur ForumConstruire.com

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Quel chauffage choisir ?
Quel chauffage choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos installations chauffages
Photos installations chauffages
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !

Les commentaires des membres :

-
Encore moins cher et VRAIMENT efficace : du papier journal froissé, légèrement mouillé, trempé dans la cendre. Puis, de l'huile de coude (pas tellement d'ailleurs)pour frotter la vitre, un coup d'éponge et la vitre "disparaît" tant elle est devenue transparente.
0
-
Je suis désolé mais ce n’est pas le premier nettoyant vitres insert dit écologique présent sur la marché, un produit similaire est dans les magasins depuis 2007 !
0
-
Bonsoir. Qui pourrait me dire ou trouver ce produit ( mousse suractive insert : harris). Je le trouvais sur Amazone , mais ils ne le vendent plus.
Merci de votre réponse Rolleyes
0
-
Cendre : le meilleur moyen de rayer sa vitre !!
à bannir
0
Picto lock Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Voir