Menu utilisateur
Menu

Catégorie Insolite - 2 commentaires - Posté

Wapa, site d’accessoires et de mobilier design pour chats et chiens, propose deux modèles exclusifs d'arbres à chat de grande taille, réalisés avec l'aide de designers.

Ras le bol de voir trôner un horrible arbre à chat en corde au milieu de votre salon ? Wapa, site d’accessoires et de mobilier design pour chats et chiens, a trouvé la solution. Il propose deux modèles – exclusifs en France - d’arbre à chat de grandes tailles. Réalisés à l’aide de designers, ils sont parfaits pour les matous esthètes et… surtout pour leurs maîtres !

Créé par Sean Hamilton, le modèle Baobab est un produit stable et robuste en mélaminé blanc ou bambou. Composé de cinq plateaux recouverts de moquette pour une meilleure douceur, ils sont interchangeables au gré des envies du maître. Disponible en deux couleurs, blanc ou bois naturel, ce modèle s’adapte au style de la maison.

Encore plus original et atypique, le modèle Franklin est un arbre multi niveaux recouvert de moquette douce. Imaginé par le designer Peter Sehorsch, c’est un objet déco à lui tout seul. Il est livré avec trois marches et une plateforme large, qui sont à fixer sur une colonne vendue chez Ikea. La taille et l’allure de l’arbre à chat est ajustable à « l’infini », pour le plaisir du chat qui redécouvrira une nouvelle aire de jeu à chaque modification.



Infos utiles :
Modèle Baobab :
153 x 60 x 60 cm, existe en blanc ou violet, 410 €

Modèle Franklin :
Coloris noir ou vert, 195 €

Plus d'infos sur http://www.wapa.fr

En rapport sur ForumConstruire.com

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Faire construire, combien ça coute ?
Faire construire, combien ça coute ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Les commentaires des membres :

-
Pas de griffoir, peu de moelleux, pas de moyen pour le chat de grimper tel un alpiniste... un arbre a chat pour humain, mais le chat ira sur le canapé !
1
-
c'est laid
0
Picto lock Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Voir