Retour
Menu utilisateur
Menu

Catégorie Décoration - 0 commentaire - Posté

"Jungle amazonienne" et "Himalaya" : ce sont les deux nouvelles collections qui viennent enrichir la gamme de peintures "naturelles" Ushuaïa de Bondex.

Les peintures Ushuaïa by Bondex accueillent deux nouvelles collections. La première, "jungle amazonienne" se veut un hymne à la nature pour faire rentrer de l’oxygène dans la maison. Les tons verts - Palme de Tayrona, Amaryllis du Brésil, Maca de Manaus, Argile de Jadida - cohabitent avec le rouge Colibri rubis qui vient en complémentarité dans la gamme et apporte une touche framboisée.

Ces couleurs fraîches issues de la végétation permettent de créer un espace reposant, adapté à de nombreux types de mobiliers et de styles.

La seconde collection, "Himalaya", est composée de tons très délicats pour une ambiance « zen ». Les noms des couleurs sont une véritable invitation au voyage : Jasmin de Téraï, Orchidée de Sikkim, Sommet du Karakoram, Reflet du Koshi ou Poussières de Kailash.

La composition de ces peintures est 100 % naturelle, à base d’huiles de tournesol, de ricin et de chanvre, cellulose, de caséine, d’eau, d’huile de soja, de craie et de pigments naturels. Les outils se nettoient à l’eau. Le séchage est entièrement naturel, sans ajout de siccatifs synthétiques. La peinture est lessivable.

Infos pratiques
Rendement : 12,5 m²/L
Prix : 14,90 € les 0,5 L, 41 € les 2 L.
En vente chez Castorama.
Plus d'infos sur http://www.bondex.fr
Vous aimez ? Partagez sur Facebook :  

En rapport sur ForumConstruire.com

Devis ponçage & peintureArtisan
Devis ponçage & peinture
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Decoration : quel professionnel Choisir ?
Decoration : quel professionnel Choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Forum décorationForum
Forum décoration
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.

Les commentaires des membres :

Picto lock Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Voir