Menu utilisateur
Menu

Catégorie Eclairage, LED - 0 commentaire - Posté

La société Brico-Technic invente un nouveau modèle d’ampoule avec un système de culots interchangeables pour s’adapter à toutes les utilisations.

Combien de fois avez-vous acheté une ampoule qui ne correspondait pas à la douille de l’appareil ? Voilà la question – pas idiote du tout - que s’est posée la Société Brico-Technic (BTE), avant d’imaginer une réponse pour le moins originale : une ampoule avec un système de culots interchangeables !

Lancées sous la marque Protec Lighting, et brevetées mondialement, ces nouvelles ampoules peuvent ainsi adopter successivement les trois modèles de culot les plus utilisés dans l’éclairage domestique : l’E14,l’E27 (culots à vis) ainsi que le B22 (culot à baïonnette). Une innovation particulièrement ingénieuse qui facilite immanquablement l’achat face à un très large choix d’ampoules avec des culots différents…

"Grâce à cette ampoule à culot interchangeable, le client pourra aussi bien l’utiliser sur sa petite lampe de chevet que pour son lustre de salon, explique-t-on chez Brico-Technic. Par ailleurs, cela évite d’avoir chez soi trois ampoules avec des culots différents pour parer aux accidents et aux imprévus".

Les ampoules Protec Lighting sont bien évidemment des modèles basse consommation classique, déclinées en version semi-spirale, candle et mini-spirale bulb et disponibles en différentes puissance (entre 9 et 15 W), pour une durée de vie annoncée à 8 000 heures. Elles sont commercialisées entre 6 et 8 € dans les magasins de bricolage, grandes surfaces, quincailleries et aussi sur le site web de la marque.

Plus d’infos sur http://www.protec-lighting.fr

En rapport sur ForumConstruire.com

Devis eclairageArtisan
Devis eclairage
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Bien choisir ses spots à économie d'énergie (led, etc)
Bien choisir ses spots à économie d'énergie (led, etc)
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Forum électricitéForum
Forum électricité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.

Les commentaires des membres :

Picto lock Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Voir