Menu utilisateur
Menu

Catégorie Actu des constructeurs - 0 commentaire - Posté
Revue de presse - Batiactu : Alors que la décrue est amorcée dans une majeure partie des zones inondées, l'heure est au constat des dégâts et au travail pour une reprise au plus vite de l'activité. Pour les entreprises sinistrées, voici quelques conseils de la mutuelle d'assurance SMABTP.

Alors que la ministre de l'Environnement, Ségolène Royal, a appelé mardi les assureurs à indemniser au plus vite les sinistrés et que l'arrêté de catastrophe naturelle doit être publié ce mercredi 8 juin, à l'issue du conseil des ministres, de nombreuses entreprises du BTP constatent les dégâts causés par les inondations de la semaine dernière. A l'écoute de ses sociétaires, la SMABTP a décidé d'assouplir les procédures de déclaration de sinistre. "L'idée est de préserver la trésorerie, l'emploi et l'activité des entreprises", souligne Bertrand Lotte, directeur des règlements de la SMABTP, qui précise que toutes les équipes de l'entreprise sont mobilisées pour les sociétaires sinistrés.

A cette fin, l'assureur mutualiste conseille aux entreprises de déclarer au plus vite leur sinistre, avant même la parution des arrêtés de catastrophe naturelle, et ce pour gagner du temps, afin "de préparer le passage des experts", nous explique-t-il ...

 
Vous aimez ? Partagez sur Facebook !

 

En rapport sur ForumConstruire.com

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
CCMI : les conseils des membres
CCMI : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Les commentaires des membres :

Picto lock Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Voir