Menu utilisateur
Menu

7 commentaires - Posté

Avec des taux immobiliers toujours aussi bas, il n'a jamais été aussi intéressant d'investir dans l'immobilier. Et dans certaines villes, l'investissement locatif s'avère très rentable.



Avec des taux immobiliers toujours aussi bas, il n'a jamais été aussi intéressant d'investir dans l'immobilier. Et dans certaines villes, l'investissement locatif s'avère très rentable.

(LaVieImmo.com) - Les taux immobiliers n'ont jamais été aussi bas. En juillet, ils s'affichaient à des records pour toutes les durées : le taux moyen à 15 ans était à 0,96%, celui à 20 ans à 1,14% et celui à 25 ans à 1,37%, selon l'observatoire CSA / Crédit Logement. Des niveaux qui donnent envie à certains d'opter pour un investissement locatif. SeLoger a donc décidé de sélectionner les grandes villes où il est le plus intéressant d'acheter pour louer.

Le premier enseignement de cette étude est qu'évidemment, ni Paris ni Bordeaux ne figurent dans le classement. À 10.450 euros du mètre carré selon SeLoger, les prix dans la capitale sont bien trop élevés. "Même si la hausse a considérablement ralenti, le prix au mètre carré à Bordeaux est tout de même de 4 ... Lire la suite de l'actu sur LaVieImmo.com

 
Vous aimez ? Partagez sur Facebook !

 

En rapport sur ForumConstruire.com

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Faire construire, combien ça coute ?
Faire construire, combien ça coute ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres de Forum Construire
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Les commentaires des membres :

-
Bonjour, pas terrible ce sujet ( ou je n'ai pas bien lu,) car ok pour le prix d'achat au m², mais la location au m² elle est de combien, car on trouve facilement moins cher en achat au m², mais pour une location certainement plus bas !
0
-
Bonjour, Pour la location, comme on n'arrête pas de construire SANS BESOIN dans certaines villes, on a du mal à louer, et ça tire les prix vers le bas. Ce qui sauve, c'est la localisation, mais bon, on nous annonce une augmentation prochaine de l'impôt foncier avec des logements difficiles à louer à cause du grand nombre et des loyers faibles qui baissent encore.

ne faites pas trop de châteaux en Espagne avec la location.
eT pour les étudiants, il y a de la vacance : en 2ème année, certains partent au 10 avril et pour les vacances d'été, ils rechignent pour essayer de ne pas payer. mais le propriétaire paie toujours le foncier, la taxe ordures ménagères l'abonnement au gaz, si chauffage collectif... eT je ne parle pas de l'entretien si on veut que ça reste en bon état.

Et avec le crédit peu cher, les prix d'achat s'envolent.
1
-
Erreur de message
0
-
Les prêts immo ne sont pas si simples à obtenir surtout à des taux au ras des pâquerettes...le miroir aux alouettes... acheter cher, je vois pas l'intérêt pour louer, et là ou il y a de la demande c'est impossible d'acheter à moins d'être pété de thunes W00t
0
-
Beaumont-sur-Oise très bon classement du PARISIEN
0
-
Laugh mais bien sur...
0
-
Bonjour, il ne faut pas acheter si on n'est pas sur place, sinon on ne peut pas gérer, il est bien plus difficile d'entretenir. Si on confie à une agence, on voit que de plus en plus, pour gagner du temps, ils prennent un peu n'importe qui, et des locataires qui mettent la panique dans les copropriétés, qui dégradent, qui font faire les besoins dans les parties communes à leurs chiens, qui déverouillent les portes des communs (copropriété "sécurisée" avez vous dit ???) et qui ne paient pas le loyer.

Si les locations rnbe sont de plus en plus nombreuses, c'est que les propriétaires en ont assez de locataires qui font tout ce qu'ils veulent, qui abusent en ne respectant rien, qui ne paient pas, et qu'on a beaucoup de mal à faire partir etc.... il ne faut pas chercher ailleurs.
0
Picto lock Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Voir