Retour
Menu utilisateur
Menu

Catégorie Budget, finance - 0 commentaire - Posté

Avec un emploi stable et de l’épargne de côté, vous gagnez plutôt bien votre vie. Et pourtant, les banques refusent vos demandes de prêt immobilier. Si la crise du coronavirus n’arrange pas vos affaires, elle n’est pas la principale responsable de vos difficultés.

Après trois semaines de déconfinement, l’immobilier semble retrouver des couleurs. Selon Meilleurs Agents, « le nombre de promesses de ventes a littéralement explosé depuis le 11 mai », si bien que les 160 000 transactions qui n’ont pu aboutir à cause du confinement ont été rattrapées, d’après ce site d’annonces et d’estimations immobilières. Toutefois, cette reprise qui s’amorce pourrait être freinée par la difficulté à obtenir un prêt bancaire.

Alors qu’en 2019, les vannes du crédit immobilier étaient largement ouvertes - en atteste une production annuelle de prêts en hausse de 10% par rapport à 2018 selon l’Observatoire Crédit Logement-CSA -, les banques se montrent désormais bien plus prudentes et refusent un nombre croissant de demandes de prêt ... Lire la suite de l'actu sur cBanque.com

 
Vous aimez ? Partagez sur Facebook :  

En rapport sur ForumConstruire.com

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Les crédits d'impot
Les crédits d'impot
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Forum impôts et financementForum
Forum impôts et financement
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.

Les commentaires des membres :

Picto lock Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Voir