Une prise ou deux sous la table ou îlot central.
Les bonnes idées des membres - Catégorie "Cuisine"
Une prise ou deux sous la table ou îlot central. ![]() Pour notre future cuisine, nous allons mettre une prise sous notre îlot afin d'éviter les rallonges qui traversent la pièce...
Bonne idée "Cuisine" postée par fabriceetsophie le 21 décembre 2013 à 23h26 Cette idée vous parait inappropriée ? En doublon ? Signaler un abus ! Suivre cette idée
|
|
|
Meuble rideau ou equivalent Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Broyeur d'évier Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Placer les prises de gros électroménager à 10 cm Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Renforts pour la pose d'éléments de cuisine Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Radio encastrée dans le mur pour cuisine et salle de bains Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Eviter evier bac profond et mitigeur bec haut Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Fenêtres coulissantes dans la cuisine Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Adapter l'allège de la fenêtre de cuisine Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Trouver une utilité à un défaut : coffre VMC dans cuisine Catégorie : Cuisine |
Suivre cette idée
Autres bonnes idées :
13
36




Une prise ou deux sous la table ou îlot central. 

Toutes les idées
Ajouter
Les commentaires
Photographe






Et quand on fait un p'tit apéro, je branche le mixeur avec la prise sous le bar... mais la faut que je débranche le chargeur de la tablette de madame 
Commentez cette idée :
Autres bonnes idées :
Toutes les idées