Bouteille de gaz
Les bonnes idées des membres - Catégorie "Cuisine"
Bouteille de gaz ![]() Pour ceux qui préfère cuisiner au gaz, je vous conseille de mettre votre bouteille de gaz au garage. Comme ça, un meuble de plus pour le rangement et non pour la bouteille.
Bonne idée "Cuisine" postée par glouton01 le 16 mars 2015 à 15h26 Cette idée vous parait inappropriée ? En doublon ? Signaler un abus ! Suivre cette idée
|
|
|
Porte fenetre de la cuisine qui donne sur la terrasse Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Prévoir arrivée d'eau pour réfrigérateur américain Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Fenêtres coulissantes dans la cuisine Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Acheter une cuisine d'occasion Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Radio encastrée dans le mur pour cuisine et salle de bains Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Comment entretenir son carrelage Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Prévoir prise RJ45 pour les futurs réfrigérateurs Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Choisir un congélateur coffre Catégorie : Cuisine |
||
|
|
Eviter evier bac profond et mitigeur bec haut Catégorie : Cuisine |
Suivre cette idée




Bouteille de gaz 
Toutes les idées
Ajouter
Les commentaires
Membre super utile


) on a décidé de ne plus cuisiner au gaz mais de finalement mettre un peu plus de budget dans une plaque à induction. C'est un peu plus cher mais bien moins que la bouteille de gaz reliée au garage.
Commentez cette idée :
Autres bonnes idées :
Toutes les idées