Lève-plaques
Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 20.261 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
4 abonnés surveillent ce sujet |
Membre utile
Membre utile
Photolover
Photographe
Photolover
PhotographeEn cache depuis le lundi 15 juin 2026 à 17h35
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
Votez !
1
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis cloison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Photos cloisons et isolations
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
4
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
5cm de moins que prevu
11 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers -
Besoin d savoir si Cloison ou mur porteur
6 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers -
Remplacement Plaque aggloméré servant de plancher de combles
10 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers -
Retirer carrelage sur cloison placo
8 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers -
Des murs en lambris pour éviter le placo : fausse bonne idée ?
9 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers -
Boucher ouverture dans mur
8 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers
Résolu -
Place armoire edf
6 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers
Résolu -
Cloisons, plafond et plenum : quelle solution phonique ?
1 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers -
Cloison carreaux de platre...L'accroche au plafond ?
9 réponses Forum Cloisons, portes intérieures et escaliers




Nouveau sujet
Répondre


mais en fonction de prix final de l'enchère, tu aurais intéret à passer au magasin. Tu auras la garantie en plus. Après, il ne semble pas y avoir de Bricot Dépotoire à Grenoble, donc à toi de voir si pour 10 euros de moins c'est interessant d'aller à Valence (en fait je crois pas, entre l'essence et les péages...). Tu as surement une GSB discount dans ton coin.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu