Retour
Menu utilisateur
Menu

Alarme Securitas Direct

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 12.795 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
6
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Saint Orens De Gameville (31)
Je suis client de Securitas Direct depuis près d'1 an et j'ai quelques motifs d'insatisfaction:
1. Son fonctionnement se fait correctement 6 fois sur 10 mais dans le reste des cas soit elle ne se désactionne pas quand on présente le badge contre le boitier de commande soit on s'aperçoit que le système d'alarme ne s'est pas mis en marche quand on est sorti et qu'on a cru l'avoir actionné. Un technicien est venu, a réinitialisé la centrale et le système remarche pendant quelque temps et reproduit la même incertitude de fonctionnement.
2. Au support téléphonique, le technicien m'a recommandé de bien m'assurer que j'actionne l'alarme en sortant avant d'ouvrir la porte. Je suis bien cette instruction mais le problème persiste. J'ai eu d'autres alarmes auparavant sans cette condition de ne pas ouvrir la porte en sortant avant d'actionner le système d'alarme puisqu'une temporisation est prévue, c'est sans doute une lacune technique.
3. La centrale n'est pas fixée au mur avec des vis et un contact de sécurité contre l'arrachement comme c'est le cas pour d'autres alarmes. Dans le cas de Securitas Direct la centrale est retenue avec des clips en plastique qui se cassent rapidement à un support en plastique collé au mur. Très facile donc de la prendre et de l'étouffer.
Messages : Env. 10
De : Saint Orens De Gameville (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour une fourniture ou pose d'alarme...

Allez sur la page devis alarme de Forum Construire, remplissez le formulaire et vous serez mis en relation avec des installateurs de votre région. Vous aurez des devis gratuits sans être obligé de courir après les artisans

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-33-devis_alarme.php
 
Env. 10 message Chatenay-malabry (92)
Bonjour Leo204,
Je suis Community Manager chez Securitas Direct.
Pourriez-vous le communiquer votre numéro de client via community.management@securitasdirect.fr?
Merci par avance

Verisure
Messages : Env. 10
De : Chatenay-malabry (92)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre super utile Env. 3000 message Bas Rhin
Magnifiiiiique ! après Laure d'Actis, Leo de sécuritas
payé pour chercher sur google quel beau métier !!!
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 3000
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 10 message Saint Orens De Gameville (31)
blueskies a écrit:Magnifiiiiique ! après Laure d'Actis, Leo de sécuritas
payé pour chercher sur google quel beau métier !!!

Vous n'avez pas compris que je suis client de securitas et non employé, et de plus client non satisfait. Je viens d'envoyer une demande de résiliation. Raisons: système non fiable, SAV inopérant, abonnement en augmentation sournoise.
Messages : Env. 10
De : Saint Orens De Gameville (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre super utile Env. 3000 message Bas Rhin
Je ne parlais pas de votre message mais de celui en dessous Biggrin
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 3000
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 10 message Chatenay-malabry (92)
Bonjour blueskies,
Mon rôle est de faciliter les échanges entre le service client et les clients ayant émis une requête sur le web.
Fort heureusement l'identification des messages n'est pas manuelle !Smile
Nous reviendrons vers Leo204 pour toutes les réponses à ses questions.
Bien à vous,
Messages : Env. 10
De : Chatenay-malabry (92)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre super utile Env. 3000 message Bas Rhin
Leo, j'espère que tu nous fera part de la suite donnée par Veritas Laugh
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 3000
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 10 message Chatenay-malabry (92)
Un rdv de maintenance a été planifié avec Leo204 pour la semaine prochaine.
Bien à vous,
Messages : Env. 10
De : Chatenay-malabry (92)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Saint Orens De Gameville (31)
Verisure a écrit:Un rdv de maintenance a été planifié avec Leo204 pour la semaine prochaine.
Bien à vous,

Un RV a été planifié en effet pour aujourd'hui vendredi 21/9/2012 de 9h à 12h. Un employé m'a téléphoné sur mon portable pendant 30mn me promettant la réparation des défauts reportés, un email de confirmation m'a même été envoyé et j'ai donc attendu toute la matinée. Résultat: un lapin, personne n'est venu ni ne m'a appelé.
Messages : Env. 10
De : Saint Orens De Gameville (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message Nord
Bonjour,

J'ai une alarme qui vient de securitas direct, et franchement pas de problèmes,
Notre centrale est fixée avec des vis, votre installation est ancienne ?
Le technicien qui a installé l'alarme est disponible, à l'écoute... Le travail réalisé est tres propre et discret (enfin à la maison) car à l'exterieur des étiquettes ont été collées pour avertir qu'il y avait une alarme.

Sinon concernant l'augmentation du forfait, je pense qu'en envoyant une lettre de résiliation suffit pour qu'ils rattrapent le client mais je suis d'accord c'est dommage de devoir faire ça pour ne pas subir les hausses de forfait.
Messages : Env. 100
Dept : Nord
Ancienneté : + de 13 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
Leo204 a écrit:
Verisure a écrit:Un rdv de maintenance a été planifié avec Leo204 pour la semaine prochaine.
Bien à vous,

Un RV a été planifié en effet pour aujourd'hui vendredi 21/9/2012 de 9h à 12h. Un employé m'a téléphoné sur mon portable pendant 30mn me promettant la réparation des défauts reportés, un email de confirmation m'a même été envoyé et j'ai donc attendu toute la matinée. Résultat: un lapin, personne n'est venu ni ne m'a appelé.


il est où le community manager ?? à la chasse au lapin ?
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 19 ans
 
Membre super utile Env. 3000 message Bas Rhin
Faut attendre que google indexe les réponses
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 3000
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 10 message Saint Orens De Gameville (31)
missa59166 a écrit:Bonjour,

J'ai une alarme qui vient de securitas direct, et franchement pas de problèmes,
Notre centrale est fixée avec des vis, votre installation est ancienne ?
Le technicien qui a installé l'alarme est disponible, à l'écoute... Le travail réalisé est tres propre et discret (enfin à la maison) car à l'exterieur des étiquettes ont été collées pour avertir qu'il y avait une alarme.

Sinon concernant l'augmentation du forfait, je pense qu'en envoyant une lettre de résiliation suffit pour qu'ils rattrapent le client mais je suis d'accord c'est dommage de devoir faire ça pour ne pas subir les hausses de forfait.

Un technicien est finalement passé une semaine plus tard après avoir fixé un autre RV, je ne pouvais pas être présent cette fois. Il a semble-t-il remplacé la centrale, ce qui pourrait régler le problème de fonctionnement intermittent.
Vous dites que votre centrale est fixée avec des vis, ce qui retarderait un éventuel arrachement. La mienne n'est que collée comme tous les éléments: lecteur de tags, détecteurs volumétriques et d'ouverture, ainsi que l'alarme déportée. Il est aisé et rapide à un intrus de saisir l'élément sonnant et de l'étouffer ou le noyer.
Mon alarme est récente puisqu'elle a été installé en octobre 2011.
Messages : Env. 10
De : Saint Orens De Gameville (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Paris (75)
Securitas Direct ? Un conseil, fuez avant un sinistre sinon il ne restera que vos yeux pour pleurer. Leur centre de telesurveillance beneficie de l'agrement APSAD risques lourds P3. Pas la peine de vous fatiguer. Je vous conseille de pratiquer de la maniere suivante pour tous vos problemes relatifs a la mauvaise gestion de vos alarmes par le centre de telesurveillance (appel non fait lors d'alarme, appel du centre de telesurveillance plus de 3mn après votre déclenchement d'alarme, etc, etc). Vous écrivez au CNPP (Centre National de Prévention et de Protection -Service des agréments - Route de la Chapelle Réanville 27950 Saint-Marcel ), il s'agit de l'organisme délivrant les agréments P3.
Vous indiquez clairement vos griefs et vous envoyez coqie de cette lettre a Securitas Direct. Vous verrez que la réaction sera immédiate.
Messages : Env. 10
De : Paris (75)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Super bloggeur Env. 50 message Marmande (47)
Bonjour,

Ayant eu des échos sur les alarmes Securitas Direct, je peux vous certifier que leur type de badges a quelques problèmes pour être reconnu aussi bien par un lecteur de badges que par la centrale.

Un retour d'expérience et des affirmations de personnes bien placées pour en parler me permettent de vous faire part de ce petit problème...

Bonne journée
Alexandra & Kévin

Notre projet à suivre ici :

http://www.forumconstruire.com/recits/recit-4015.php
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 50
De : Marmande (47)
Ancienneté : + de 15 ans
En cache depuis le dimanche 17 mars 2024 à 01h05
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis alarmeArtisan
Devis alarme
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Test de la caméra de surveillance Arlo Go
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos portes d'entrée
Photos portes d'entrée
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
La domotique, c'est quoi ?
La domotique, c'est quoi ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

6
abonnés
surveillent ce sujet
Voir