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Calybox 120

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Env. 10 message Seine Et Marne
Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, je vous remercie de m'accueillir tout d'abord...

voila: je viens de remarquer un petit détail en voulant verifier la programmation du calybox 120 qui s'occupe du chauffage en approche de l'hiver,

- il n'y a plus l'affichage des jours, sur la gauche et en colonne dans le menu programmation?

-et à deux occasions ces jours-ci, en voulant regarder la conso journaliere, j'ai eu le message dEF7!


est-ce que quelqu'un aurait une idée de cet incident, sans gravité car je peux quand meme programmer le chauffage sur toute la semaine, mais pas quotidiennement...

merci de vos eclaircies et bon fin de week end et @ +.

davt77
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 11 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour une fourniture ou pose de chauffage électrique...

Allez dans la section devis chauffage électrique du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de électriciens de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les électriciens, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-15-devis_chauffage_electrique.php
 
Super bloggeur Env. 100 message Cote D'or
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 100
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Seine Et Marne
Bonsoir et merci pour la doc...

le dEF7 correspond a une mauvaise liaison entre le compteur et le boitier?!?!

mais comment verifier et controler la liaison?

merci de votre aide et @+
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Super bloggeur Env. 100 message Cote D'or
Il n'y a que 2 fils qui partent du thermostat pour aller sur les bornes 9 et 10 du module dans ton tableau élec.

Pour tester, tu coupes le départ de ton module (celui qui alimente les bornes 1 et 2), tu débranches les bornes 9 et 10, tu fais se toucher ces 2 fils. Tu fonce dans le thermostat que tu as ouvert et avec un multimètre en mode testeur, tu touches les 2 fils. Si ça bip, OK les fils ne sont pas coupés.

En premier lieu, vérifier si les connexions sont bonnes sur le bornes du module et du thermostat.

Wink
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 100
Dept : Cote D'or
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Env. 10 message Seine Et Marne
Ok merci je vois çà dés que possible et revient donné le retour...

merci et @+
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 11 ans
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