Quelle isolation pour un mur en brique des années 50 ?
Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 6.622 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
Membre utileEn cache depuis avant-hier à 13h33
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis fenêtres
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
23 idées de jolies portes d'entrée
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Réhausse mur en brique posé sur un pare-pluie
6 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Rénovation d'un mur toulousain en brique et galets
3 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Technique arase bande bitumeuse
4 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Quelle étanchéité pour un mur en parpaings pas encore enduit ?
4 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Comment monter un mur en brique Toulousaine (brique + Galet)
3 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Construction en U parpaing sans ferraille ni beton
4 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Pignon en contreplaqué (bois) sur mur en brique?
0 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
Où mettre l'isoltant dans mur composite brique-air-Parpaing?
6 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie -
murer une fenetre: coup de sabre?
4 réponses Forum Bâtiment et maçonnerie




Nouveau sujet
Répondre



Et pour travailler dans le bâtiment, je bosse souvent à proximité, je vous assure que c'est très irritant. Pour la peau comme pour la gorge et les poumons, très peu pour moi !
, j'envisage toujours l'isolation par l'extérieur, mais en théorie. Dès que possible je vais demander des devis aux entreprises du coin qui proposent ça. J'en ai trouvé 4 dans la région.
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :