Retour
Menu utilisateur
Menu

Serrure connectée ENTR de vachette.

Ce sujet comporte 28 messages et a été affiché 2.849 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
8
abonnés
surveillent ce sujet

Membre utile Env. 600 message Du Côté De Peyrehorade (40)
Rfco a écrit:Bonjour, (tiens, un truc qui se perd)

dialogue de sourds en effet, car il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Dans ce cas acheter un sonotone en même temps que l'ENTR de vachette et on en reparle. On pourra échanger à égalité des avis constructifs, sans partie pris et utiles entre deux personnes ayant tester l'ENTR.
Picto recompense Membre utile
De : Du Côté De Peyrehorade (40)
Ancienneté : + de 13 ans

C'est vrai j'apprécie très peu les gents qui participent ou plus exactement pollue les forums en donnant des avis ou critiquant à tord et à travers sans connaissance et expérience du sujet. Ils sont malheureusement légions sur internet.
Je crois qu'il serait plus raisonnable que vous me contactiez lorsque vous aurez acheté et testé l'ENTR de Vachette. On pourra avoir un échange plus constructif et instructif.

A bon entendeur salut.

Membre ultra utile Env. 10000 message Manche (50)
Je ne suis pas assez riche pour acheter tous les produits sur lesquels je réponds aux questions, problèmes,....

si je polluais inutilement les discussions, les forums ne me laisseraient pas répondre et m'auraient tous viré depuis longtemps.
Picto recompense Membre ultra utile
De : Manche (50)
Ancienneté : + de 16 ans

Env. 10 message Val D Oise
Voici mon ressenti sur la serrure au bout de deux ans
Je n'ai jamais eu de problème du au rayon de lumières sur l'empreinte digital pourtant exposer plein sud
Il est vrais qu'il faut re-configurer l'heure à chaque changement de pile mais c'est pas la mort, moi j'ai dû le faire deux fois, pour la configuration il suffit de lire le manuel bien expliquer avec des images
Pour la connexion avec le smartphone, jamais eu de problème toujours la connexion même à 2 mètres de la porte, peut être que ça fonctionne mieux sur iPhone , de plus déjà eu 2 mise à jour firmware depuis deux ans, donc y a un suivi
L’empreinte digital a du mal avec les touches de temps en temps elle ne fonctionne pas, déjà mentionner dans le test de 01net, pénible pour configurer les noms des personnes
Le capteur empreinte digital fonctionne très bien pour les adultes mais pour les enfants il faut s'y reprendre au moins 5 à 10 fois de même pour les personnes âgés aller savoir pourquoi
Sur l'ensemble je suis satisfait et ça évite que les enfants prennent les clés dans leur cartable
Là où je suis complètement d'accord avec le premier témoignage, c'est le SAV
je le dit haut et fort, oublier le SAV il n'y en a pas du moins, pour les particuliers, je n'ai jamais eu de réponse à mes mails, impossible à joindre au téléphone, il se disent n°1 et il s'en foute complétement des clients , pourtant signaler au vendeur a la foire de paris et comme quoi il allait remonté l'information , nada ne répond toujours pas au mail
Bref si un travailleurs de vachette lis ce message, il serait bien que vous mettiez a jour votre appareil digital pour résoudre le problème de clavier qui a du mal à détecter le doigt, aller voir le vidéo test de 01net ils en parlent aussi
À part ce problème et celui du sav inexistant, je recommande le produit, si celui-ci venait ne fonctionnerai plus, j'achèterais de nouveau car bien pratique

Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 7 ans

Env. 100 message Oise
Bonjour à toi

Bienvenue dans le monde biométrique

Pour les empreintes d'enfant la lecture difficile est normal surpris de pas voir la mention dans la notice de vachette

Les enfants ont une profondeur d'empreinte moins importante qu'un adulte c'est la raison de la mauvaise lecture du systeme vachette mais pour tout les lecteurs le souci est identique

Pour le sav votre témoignage confirme les infos de anthony dans ses précédent message

Ses mésaventures sont surtout lié à l'époque à la jeunesse du produit des mises a jours on eu lieu depuis.

Pour les personnes qui désire avoir un produit parfait en terme biométrique je conseil le systeme multitronic 881 de chez fuhr à fermeture électronique automatique à contrôle d'iris et empreinte digital avec pour les enfants un contrôle via le
Flux sanguin qui comme les empreintes digitale est unique à chaque personne

Le systeme vachette reste un gadget ne s'intègre pas esthétiquement la fonction de changement de date à chaque changement de pile aurait pu être éviter avec une pile plate dédié uniquement à la sauvegarde de la mémoire interne
Dept : Oise
Ancienneté : + de 8 ans

Donc voici mon avis après 2 ans d'utilisation.
La serrure ne fonctionne plus !!!! le moteur a rendu l'âme. C'est le pompon !!! 680 E pour un fonctionnement de deux ans. Qui dit mieux. Et toujours pareil, pas de hot line. Débrouillez-vous !!!
En plus, le plastique se fissure de chaque côté de la serrure.
Vachette = produit de mauvaise qualité sans aucune possibilité de hot line.
A éviter absolument.

Env. 10 message Seine Et Marne
Bonjour, me voici en possession d'une serrure connectée ENTR et je  me trouve face à un soucis...

La procédure pour appairer plusieurs smartphones sur une même serrure ENTR est elle la même que pour en appairer un seul? 
Parce que lorsque j'appaire un téléphone, ça fonctionne et lorsque j'en appaire un 2ème, le premier ne fonctionne plus mais le second oui... et lorsque j'en appaire un 3ème, il fonctionne mais ce sont les 2 premiers qui ne fonctionnent plus...

du coup je ne suis pas certain de faire les choses comme il faut...
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans

Env. 10 message Allier
Bonjour,

J'ai envie d'acheter la serrure connectée Nuki ? avez vous un retour dessus ?
J'ai été sur ce site https://www.serrure-connectee.fr et l'avis est pas trop mal.

Ou alors j'hésite avec la ENTR de vachette ...

Quentin
Dept : Allier
Ancienneté : + de 4 ans

Env. 10 message Seine Et Marne
anthon64 a écrit:Voici mon expérience :concernant une serrure digitale vachette ENTR avec reconnaissance digitale :
- Une véritable usine à gaz à installer et paramétrer.
- pour la reconnaissance digitale chaque fois que vous changer les piles, il faut re-paramètrer (date..).
- Si un rayon de soleil atteint le capteur de module de reconnaissance digitale, il sonne sans arrêt jusqu'à ce que l'ombre revienne.
- Je n'ai jamais pu faire fonctionner le Bluetooth pour une commande smart phone!!
- et alors le pire, le service après vente quasi inexistant : pas de réponse aux mails et pas réussi à joindre le service après vente par téléphone. Comme Somfy ils n'ont de considération que pour les professionnelle. Le service après vente à la française d'où l'intérêt d'acheter allemand.
On achète un produit vachette pensant acheté de la qualité et finalement on a un produit digne d'un fabriquant chinois mais à un prix 10 fois supérieur.
Je ne recommanderais pas ce produit.

Je confirme totalement d'autant qu'ils ont retiré ce produit de la vente  et la cerise sur le gâteau sans prevoir les pieces de rechange ni sav pour les malheureux clients. Acheter made in france!...
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 2 ans

Env. 30000 message Gironde
Décidément ...
J'ai eu le même soucis avec THIRARD
L'année dernière j'achète pour le bureau 4 poignées "connectées" dans les 350/400€ pièces : j'y ai mis ce prix parce que c'est Français (cocorico) et garantie 10 ans

Je me dit qu'à ce prix, je m'assure une tranquillité d'esprit
Que neni : la première poignée tombe en panne au bout de 6 mois, et les autres ont suivies dans la foulée

J'ai eu le fabriquant qui a été incapable d'assurer le SAV, ni de me les échanger car ils ont cessé de la produire tellement cette poignée était foireuse

Le plus beau dans tout ça, c'est que cette poignée se vend encore sur de nombreux sites (jusque 450€ pièce), parce que les boutiques écoulent leurs stocks : mais personne ne leur interdit de les vendre ! incroyable !

Au final, j'ai acheté 4 poignées d'un fabriquant polonais, à 80€ pièce : elles fonctionnent à merveille
Je penche, donc je suis

Chris
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 20 ans

Membre ultra utile Env. 10000 message Manche (50)
Chris a écrit:Décidément ...
J'ai eu le même soucis avec THIRARD
L'année dernière j'achète pour le bureau 4 poignées "connectées" dans les 350/400€ pièces : j'y ai mis ce prix parce que c'est Français (cocorico) et garantie 10 ans

Je me dit qu'à ce prix, je m'assure une tranquillité d'esprit
Que neni : la première poignée tombe en panne au bout de 6 mois, et les autres ont suivies dans la foulée

J'ai eu le fabriquant qui a été incapable d'assurer le SAV, ni de me les échanger car ils ont cessé de la produire tellement cette poignée était foireuse

Le plus beau dans tout ça, c'est que cette poignée se vend encore sur de nombreux sites (jusque 450€ pièce), parce que les boutiques écoulent leurs stocks : mais personne ne leur interdit de les vendre ! incroyable !

Au final, j'ai acheté 4 poignées d'un fabriquant polonais, à 80€ pièce : elles fonctionnent à merveille

Hello,

Désolé pour ton expérience foireuse.

Perso, je teste certains produits avant de les vendre à mes clients (pour les plus "innovants").

Netatmo en fait partie et je ne le conseille pas (que d'argent perdu pour moi)

@+
Picto recompense Membre ultra utile
De : Manche (50)
Ancienneté : + de 16 ans

Env. 30000 message Gironde
Salut

Fut un temps j'avais regardé le matos netatmo aussi. Arrivé aux memes conclusions que toi

J'ai bien peur que le « french qualily » ne soit qu'un pur mirage en general ....
Je penche, donc je suis

Chris
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 20 ans

Me revoila. J'ai abandonné le matériel Vachette qui est mort en à peine 2 ans. J'ai acheté Nuki 2 puis Nuki pro 3 sur le bon coin avec reconnaissance d'empreintes pour 3 fois moins cher que Enter de Vachette. Super matos qui fonctionne à merveille et facile à installer et d'utilisation.  Aucun problème en 2 ans. 
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis travaux électriquesArtisan
Devis travaux électriques
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Comment choisir ses disjoncteurs ?
Comment choisir ses disjoncteurs ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
16 idées d'éclairages indirects
16 idées d'éclairages indirects
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos installations électriques
Photos installations électriques
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
8
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir