Retour
Menu utilisateur
Menu

Four pyrolyse ou catalyse ?

Ce sujet comporte 40 messages et a été affiché 19.269 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
5
abonnés
surveillent ce sujet

Env. 1000 message Alsace (67)
Merci pour le lien sanden. J'ai utilise la recherche, mais pas avec les bons termes pour retomber sur ce post.

Desole de t'avoir froisse, mais "ceux" c'est tellement impersonnel et denigrand sur un forum ou tout le monde se tutoie que c'est une expression qui me sort par les trous de nez.

sd74 : tout pareil : quand je dis que je veux du gaz et pas d'induction, tout le monde me regarde de travers. Au fait c'est quoi dans ta cuisine ulriksdal ? du pyrolise et de l'induction ou ... ou on te montre du doigt ? :P
De : Alsace (67)
Ancienneté : + de 18 ans

Photographe Env. 10000 message St Yzan De Soudiac (33)
Madmac,
Comme "ceux" ne t'étais pas adressé personnellement , ce n'étais pas impersonnel et je ne vois pas ce que je pourrais utiliser pour désigner 1 groupe de personne Huh
Mais bon, sans rancune Wink
Sion, pour le gaz c'est aussi ce que nous avons choisi de mettre et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Nous avons mis 1 plaque 4 feux, couleur inox (mais recouverte de verre car bien plus pratique à l'entretien), avec 4 grilles individuelles en fonte
Picto recompense Photographe
De : St Yzan De Soudiac (33)
Ancienneté : + de 19 ans

Env. 200 message Savoie (74)
Euh..............

Ben j'ai commandé un four pyrolyse faure et une plaque induction siemens.....

désolé..... Laugh Laugh Laugh
De : Savoie (74)

Env. 1000 message Alsace (67)
Ah ! Dites m'en plus sur les plaques "verres". Ou alors va falloir que je refasse un post, les plaques pyrolise n'existant encore pas

Parce que c'est generalement bien plus cheros. Et un vendeur m'a dit : "nan ca ce nettoie pas plus facilement". Alors que du verre, je pensais que ca accrocherait moins et qu'on pouvait gratter au besoin plus facilement que de l'inox brute. Pour l'email, je sais que c'est costaud.

sd74 : mince je te montre pas du doigt alors ;)
De : Alsace (67)

Env. 200 message Savoie (74)
Mais surtout n'oublie pas.... C'est pas le tout de prendre un four pyrolyse ou une induction.... Si c'est pour prendre du whirlpool, du Fagor ou du brandt (c'est pus ou moins la meme fabrication parait-il...) c'est pire !

C'est : OUAH l'autre il veut se la peter avec sa pyrolyse et son induction, mais il achete meme pas du bosch ou du siemens... N'importe nawak !

Laugh Laugh Laugh
De : Savoie (74)

Env. 1000 message Correze
sd74 a écrit:Si c'est pour prendre du whirlpool, du Fagor ou du brandt (c'est pus ou moins la meme fabrication parait-il...) c'est pire !

Laugh Laugh Laugh

Ce ne sont pas de bonnes marques pour les fours et les plaques induction?
Je vais bientôt devoir acheter tout ça, c'est pourquoi je squatte le post!
Dept : Correze

Env. 60000 message
sd74 a écrit:Mais surtout n'oublie pas.... C'est pas le tout de prendre un four pyrolyse ou une induction.... Si c'est pour prendre du whirlpool, du Fagor ou du brandt (c'est pus ou moins la meme fabrication parait-il...) c'est pire !

C'est : OUAH l'autre il veut se la peter avec sa pyrolyse et son induction, mais il achete meme pas du bosch ou du siemens... N'importe nawak !

Laugh Laugh Laugh

Ah ben alors, c'est foutu pour moi, je serais montré du doigt. Voilà ce que ce sera que de vouloir jouer dans la cour des grands W00t

Env. 60000 message
venusbeauté a écrit:
sd74 a écrit:Si c'est pour prendre du whirlpool, du Fagor ou du brandt (c'est pus ou moins la meme fabrication parait-il...) c'est pire !

Laugh Laugh Laugh

Ce ne sont pas de bonnes marques pour les fours et les plaques induction?
Je vais bientôt devoir acheter tout ça, c'est pourquoi je squatte le post!

Non, rassure toi, je pense que SD74 se voulait blagueur Wink

Photographe Env. 10000 message St Yzan De Soudiac (33)
Non, sur du verre ça accroche moins mais il ne faut pas frotter avec 1 grattoir car sinon ta plaque sera rayé. Nous mettons 1 peu de produit (vaisselle ou autre), laisson agir 1 peu et passons 1 coup d'éponge. Puis 1 petit coup de chiffon microfibre ou chiffon+lave vitres et hop le tour est joué. Après, bien sûr, nous la nettoyons régulièrement et nous ne la laissons pas s'encrasser Wink
come nous voulions 1 plaque inox pour l'assortir au reste de l'électroménager, c'était quand même mieux d'acheter ça qu'une plaque en inox simple (j'ai testé Sad )
Niveau tarif, oui c'est quand même 1 peu plus cher et on en trouve pas partout. La notre est 1 Airlux et le prix était d'environ 290 € de mémoire
Picto recompense Photographe
De : St Yzan De Soudiac (33)
Ancienneté : + de 19 ans

Env. 60000 message
Pour le verre, actuellement, j'ai une plaque gaz en verre et, effectivement, soit je la nettoie avec du produit vaisselle et éponge (pas le côté qui gratte), soit je la nettoie avec du produit vitre et sopalin (c'est ce que j'utilise le plus souvent et ça nettoie plutôt bien).

Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création de cuisineArtisan
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos de cuisines Leroy Merlin
Photos de cuisines Leroy Merlin
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
5
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir