Retour
Menu utilisateur
Menu

Groupe Icade Argenteuil - Nouvel Art - Discussion - Page 9

Groupe de membres : rejoignez les membres qui vous ressemblent ! Retour à la liste des groupes
Rubrique sponsorisée par Matera, le syndic réinventé. En savoir plus.
Discussion 22

Discussion

 
 
Env. 100 message Yvelines
on passe dans quelques minutes. ok?
chen88 a écrit:Très probablement midi-13h environs. si on peux passer avant,  je vous fais signe. ok? (si possible, pour vous contacter plus facilement, veuillez m’envoyer votre numéro téléphone en message privé?) 
MyandJo a écrit:Oui nous sommes la le matin, quand vous pourrez nous dire l'heure à peut près merci d'avance
chen88 a écrit:On essaiera de passer voir demain matin, vous serez chez vous demain matin?
MyandJo a écrit:Bonjour je viens de vérifier pour le chauffage et Nous n'avons pas de chauffage on met les radiateur au maximum et le chauffage est très faible. Est ce que on peut avoir une intervention demain pour l'appartement BO7 au bâtiment 1 ?



Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message Val D Oise
Bonjour hier en rentrant du parking nous avons vu deux incidents a signalé rapidement
-il y a une fuite d'eau dans le local eau ...j'ai pris des photos .je penses que c'est encore une canalisation qui a était mal faite
-le bouton de l'assenceur ne marche pas pour remonter et il n'y pas d'accès protéger avec le badge
Messages : Env. 30
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 60000 message
Bonsoir MyandJo,
Le conseil s'est rendu sur place hier pour bien voir l’étendue de l’incident et l’avons remonté au syndic.
Nous allons suivre avec attention les suites aux diverses fuites d’eau et tous les habitants seront informés des avancées par le biais des comptes rendus de réunion du conseil.
Messages : Env. 60000

 
Env. 30 message Val D Oise
Merci pour l'information et vous savez pourquoi l'ascenseur ne marche pas au sous sol pour remonter au étage ? En plus l'accès au parking avec le badge n'a jamais marcher alors que sa devrait...
B2_yohann a écrit:Bonsoir MyandJo,
Le conseil s'est rendu sur place hier pour bien voir l’étendue de l’incident et l’avons remonté au syndic.
Nous allons suivre avec attention les suites aux diverses fuites d’eau et tous les habitants seront informés des avancées par le biais des comptes rendus de réunion du conseil.
Messages : Env. 30
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 60000 message
C'est en lien entre Kone et une autre entreprise qui devrait s'assurer que les vigik fonctionnent correctement.

Pendant un temps Kone avait retiré la sécurité qui demande à montrer son vigik pour prendre l'ascenseur.
Il était prévu que ce soit temporaire, le temps que l'utilisation des vigik fonctionne.
Depuis quelques jours, la sécurité a été remise sans tester que l'utilisation des vigik est OK... et ce n'est pas OK justement.
Messages : Env. 60000

 
Env. 30 message Val D Oise
Bonjour,
Ça chauffe chez vous ?
Messages : Env. 30
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message Yvelines
Oui. et même trop chaud,  pour la plupart des apts.
avez vous un thermomètre? pourriez-vous nous indiquer la température dans votre apt?
Jeph89 a écrit:Bonjour,
Ça chauffe chez vous ?
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message Val D Oise
Non,
Les radiateurs ne chauffe a peine pourtant je l'ai mis au maximum.
chen88 a écrit:Oui. et même trop chaud,  pour la plupart des apts.
avez vous un thermomètre? pourriez-vous nous indiquer la température dans votre apt?
Jeph89 a écrit:Bonjour,
Ça chauffe chez vous ?
Messages : Env. 30
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message Yvelines
Est-il possible de vous procurer un thermomètre? il en vend dans le centre commercial d’à côté. (darty, action, géant...)  pour mesurer exactement et  plus objectivement la température, afin ensuite de pouvoir s’en baser pour régler la problématique. 
le resenti est souvent trop subjectif et trop flou.  
Jeph89 a écrit:Non,
Les radiateurs ne chauffe a peine pourtant je l'ai mis au maximum.
chen88 a écrit:Oui. et même trop chaud,  pour la plupart des apts.
avez vous un thermomètre? pourriez-vous nous indiquer la température dans votre apt?
Jeph89 a écrit:Bonjour,
Ça chauffe chez vous ?


Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message Val D Oise
Malheureusement les mêmes constats ce weekend.
j'ai informé aussi le conseil syndical (qui m'a bien répondu mais... je n'ai pas eu d'action concrète décrite) ainsi que le syndic qui reste toujours silencieux.
MyandJo a écrit:Bonjour hier en rentrant du parking nous avons vu deux incidents a signalé rapidement
-il y a une fuite d'eau dans le local eau ...j'ai pris des photos .je penses que c'est encore une canalisation qui a était mal faite
-le bouton de l'assenceur ne marche pas pour remonter et il n'y pas d'accès protéger avec le badge
Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message Val D Oise
Si les radiateurs chauffent trop,  vous pouvez toujours les fermer, tant mieux cela fera baisser la consommation! Si le bâtiment est bien RT2012 comme il se doit, la température restera correct sans chauffer!
(les miens sont encore fermé, la température est très correcte. Mais il est vrai que les test montrent qu'ils chauffent vraiment peu même ouvert complètement. On verra cet hiver!)
chen88 a écrit:Oui. et même trop chaud,  pour la plupart des apts.
avez vous un thermomètre? pourriez-vous nous indiquer la température dans votre apt?
Jeph89 a écrit:Bonjour,
Ça chauffe chez vous ?

Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message Yvelines
  je me suis probablement  mal exprimé, quand j’ai dit “trop chaud, pour la plupart des apts”, je ne voulais pas dire que nous faisons fonctionner les radiateurs trop chaud, 
mais je voulais dire que d’après notre sondage/nos tests, (en effet quelques voisins dans la résidence ont bien voulu faire des tests et relevés de température dans leur appartement,  avec ou sans faire fonctionner leurs radiateurs), la plupart des apts ont une température de 20-23 degré sans faire fonctionner leurs radiateurs, 23-26 degrés en mettant leurs radiateurs.  
ce qui dépasse la température réglementaire de 19°C!

Parallèlement, un des membres du conseil syndical a une très bonne idée de relever dans les parties communes (vers 21h) à l’aide d’une caméra thermique  
  • couloir du 1er étage : 25° en ambiant
  • escalier de service, au niveau du 1er étage : 22° en ambiant
  • ascenseur : 20° en ambiant
  • couloir du 2e étage : 24° en ambiant
  • couloir du 3e étage : 20° en ambiant
à noter qu’il n’y a pas de radiateurs dans les couloirs, et que beaucoup de résidents n’ont pas fait fonctionner les radiateurs/chauffage dans leur apt. 

ceci semble montrer que 
1 - l’immeuble est assez bien isolé, 
2-  mais les réseaux de chauffage et d’eau chaude seraient moins bien isolés, donc déperdition de chauffe dans le cheminement, la raison pour laquelle il fait trop chaud dans les couloirs, donc gaspillage. 
3- la régulation de chaufferie est réglée un peu trop chaude, trop haute. 
     - une distribution dépassant la température réglementaire de 19°C
     - On admet généralement que chaque degré en plus représente une surconsommation de l’ordre de 7% (des évaluations pratiques indiqueraient plutôt 10 à 15%, selon l’âge du bâtiment)

Certes, les bureaux d’études ont sûrement fait de savants calculs pour notre chaufferie et les réseaux, théoriquement.
 Il est de l’intérêt de nous tous de vérifier, adopter et améliorer en situation réelle avec nos prestataires, [color=#424242][size=4]concrètement.[/size][/color]

(nous connaissons un apt dont le chauffage était mal réglé, surchauffé 25-26 °C..... suite aux campagnes de relevé de température dans tous les apts, [color=#424242][size=4]ils ont enfin réussi à régler leur chaufferie et la distribution, avec une économie en moyen de 200 € /apt/an)[/size][/color]

Solvejg a écrit:Si les radiateurs chauffent trop,  vous pouvez toujours les fermer, tant mieux cela fera baisser la consommation! Si le bâtiment est bien RT2012 comme il se doit, la température restera correct sans chauffer!
(les miens sont encore fermé, la température est très correcte. Mais il est vrai que les test montrent qu'ils chauffent vraiment peu même ouvert complètement. On verra cet hiver!)
chen88 a écrit:Oui. et même trop chaud,  pour la plupart des apts.
avez vous un thermomètre? pourriez-vous nous indiquer la température dans votre apt?
Jeph89 a écrit:Bonjour,
Ça chauffe chez vous ?


Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message Val D Oise
D'accord, merci c'est bien plus clair pour moi.

Merci pour les détails des relevés!
C'est très bien d'avoir fait ça pour faire remonter à Icade la mauvaise installation et les faire intervenir pour régler leurs malfaçons.

Il s'agit de quel bâtiment?
Le RDC n'a pas été mesuré pour quelle raison?
chen88 a écrit:  je me suis probablement  mal exprimé, quand j’ai dit “trop chaud, pour la plupart des apts”, je ne voulais pas dire que nous faisons fonctionner les radiateurs trop chaud, 
mais je voulais dire que d’après notre sondage/nos tests, (en effet quelques voisins dans la résidence ont bien voulu faire des tests et relevés de température dans leur appartement,  avec ou sans faire fonctionner leurs radiateurs), la plupart des apts ont une température de 20-23 degré sans faire fonctionner leurs radiateurs, 23-26 degrés en mettant leurs radiateurs.  
ce qui dépasse la température réglementaire de 19°C!

Parallèlement, un des membres du conseil syndical a une très bonne idée de relever dans les parties communes (vers 21h) à l’aide d’une caméra thermique  
  • couloir du 1er étage : 25° en ambiant
  • escalier de service, au niveau du 1er étage : 22° en ambiant
  • ascenseur : 20° en ambiant
  • couloir du 2e étage : 24° en ambiant
  • couloir du 3e étage : 20° en ambiant
à noter qu’il n’y a pas de radiateurs dans les couloirs, et que beaucoup de résidents n’ont pas fait fonctionner les radiateurs/chauffage dans leur apt. 

ceci semble montrer que 
1 - l’immeuble est assez bien isolé, 
2-  mais les réseaux de chauffage et d’eau chaude seraient moins bien isolés, donc déperdition de chauffe dans le cheminement, la raison pour laquelle il fait trop chaud dans les couloirs, donc gaspillage. 
3- la régulation de chaufferie est réglée un peu trop chaude, trop haute. 
     - une distribution dépassant la température réglementaire de 19°C
     - On admet généralement que chaque degré en plus représente une surconsommation de l’ordre de 7% (des évaluations pratiques indiqueraient plutôt 10 à 15%, selon l’âge du bâtiment)

Certes, les bureaux d’études ont sûrement fait de savants calculs pour notre chaufferie et les réseaux, théoriquement.
 Il est de l’intérêt de nous tous de vérifier, adopter et améliorer en situation réelle avec nos prestataires, [color=#424242][size=4]concrètement.[/size][/color]

(nous connaissons un apt dont le chauffage était mal réglé, surchauffé 25-26 °C..... suite aux campagnes de relevé de température dans tous les apts, [color=#424242][size=4]ils ont enfin réussi à régler leur chaufferie et la distribution, avec une économie en moyen de 200 € /apt/an)[/size][/color]

Solvejg a écrit:Si les radiateurs chauffent trop,  vous pouvez toujours les fermer, tant mieux cela fera baisser la consommation! Si le bâtiment est bien RT2012 comme il se doit, la température restera correct sans chauffer!
(les miens sont encore fermé, la température est très correcte. Mais il est vrai que les test montrent qu'ils chauffent vraiment peu même ouvert complètement. On verra cet hiver!)
chen88 a écrit:Oui. et même trop chaud,  pour la plupart des apts.
avez vous un thermomètre? pourriez-vous nous indiquer la température dans votre apt?
Jeph89 a écrit:Bonjour,
Ça chauffe chez vous ?



Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 60000 message
Les températures indiquées par chen88 sont pour le bâtiment A.
Elles ont été prises car la chaleur dans le couloir du 1er étage de ce bâtiment est désagréable.
Cela a été fait dans le but de déceller un dégagement anormal de chaleur, mais à priori tout est conforme. Le seul changement envisagé est de modifié des réglages pour mieux distribuer la chaleur entre les étages.
L'intérêt de prendre une mesure au rez-de-chaussée est finalement assez limité. D'un point de vue ressenti, on est proche de l'escalier de service ou du 3e étage. On est à côté du hall d'entrée donc pas trop de surprise.

Les températures du bâtiment B ont été relevé par la suite par curiosité, et pour voir si on avait le même comportement qu'au bâtiment A (1 ou 2 étages bien plus chaud que tout le reste des parties communes).
On a inclus les différentes parties de chaque étage, rez-de-chaussée inclus, on est sur des températures beaucoup plus correcte (20-22°).

Ce sujet est important pour faire des économies. Disdero, en charge de la chaudière, pourra vérifier ces mesures et faire des ajustements la semaine prochaine, lors de leur visite.
Cela dit, les points les plus important du moment restent les fuites d'eau, et l'utilisation de l'ascenseur au -1 pour le bâtiment B.
Messages : Env. 60000

 
Hely1806 Picto info Auteur du sujet
Env. 50 message Seine Saint Denis
Bonjour a tous, ce matin en sortant de la résidence, j’ai vu des rats. Il faudrait vraiment faire attention à ne pas laisser les poubelles à même le sol. 🤢
Messages : Env. 50
Dept : Seine Saint Denis
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message Val D Oise
Bonjour à tous,
Les radiateurs de mon appartement situé 1er étage bâtiment B chauffent à peine. Il fait froid. Est-ce normal, avez vous constaté le même problème.

Merci pour votre aide.
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 30 message Val D Oise
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le début, je suis au rez de chaussée Bâtiment B.

Yass88 a écrit:Bonjour à tous,
Les radiateurs de mon appartement situé 1er étage bâtiment B chauffent à peine. Il fait froid. Est-ce normal, avez vous constaté le même problème.

Merci pour votre aide.
Messages : Env. 30
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message Yvelines
Bonjour à tous, 
disdero, l’entreprise a prévu de venir cette semaine pour vérifier si le bruit de vmc est dans les normes ou pas.
nous pourrions, profiter de cette occasion, de leur signaler d’autres cas de dysfonctionnement concernant les radiateurs et de vmc.  Étant donné que depuis la livraison, nous suivons la problématique de chaufferie/radiateurs  avec les intervenants concernés, si vous voulez bien, nous pourrons passer vous voir aujourd’hui, demain ou d’autre moment (à convenir), afin de pouvoir recenser/remonter les dysfonctionnements, y remédier ...et contribuer au meilleur réglage de chaufferie /distribution dans notre résidence.

si vous souhaitez que nous passions vous voir, n’hésitez pas à indiquer votre apt, nom, n°tel, email et date et l’heure qui vous convient, ... via le message privé, ou un mail à l’adresse email du conseil syndical (affiché dans le hall et dans le site de notre syndic), 
 le plus tôt sera le mieux.
cordialement 

Jeph89 a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème depuis le début, je suis au rez de chaussée Bâtiment B.

Yass88 a écrit:Bonjour à tous,
Les radiateurs de mon appartement situé 1er étage bâtiment B chauffent à peine. Il fait froid. Est-ce normal, avez vous constaté le même problème.

Merci pour votre aide.

Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message Val D Oise
Bonjour Mme Chen,

Si vous voulez passer, je suis disponible, appartement B02.

chen88 a écrit:Bonjour à tous, 
disdero, l’entreprise a prévu de venir cette semaine pour vérifier si le bruit de vmc est dans les normes ou pas.
nous pourrions, profiter de cette occasion, de leur signaler d’autres cas de dysfonctionnement concernant les radiateurs et de vmc.  Étant donné que depuis la livraison, nous suivons la problématique de chaufferie/radiateurs  avec les intervenants concernés, si vous voulez bien, nous pourrons passer vous voir aujourd’hui, demain ou d’autre moment (à convenir), afin de pouvoir recenser/remonter les dysfonctionnements, y remédier ...et contribuer au meilleur réglage de chaufferie /distribution dans notre résidence.

si vous souhaitez que nous passions vous voir, n’hésitez pas à indiquer votre apt, nom, n°tel, email et date et l’heure qui vous convient, ... via le message privé, ou un mail à l’adresse email du conseil syndical (affiché dans le hall et dans le site de notre syndic), 
 le plus tôt sera le mieux.
cordialement 

Jeph89 a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème depuis le début, je suis au rez de chaussée Bâtiment B.

Yass88 a écrit:Bonjour à tous,
Les radiateurs de mon appartement situé 1er étage bâtiment B chauffent à peine. Il fait froid. Est-ce normal, avez vous constaté le même problème.

Merci pour votre aide.

Messages : Env. 30
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message Yvelines
Ok. dans quelques minutes
Jeph89 a écrit:Bonjour Mme Chen,

Si vous voulez passer, je suis disponible, appartement B02.

chen88 a écrit:Bonjour à tous, 
disdero, l’entreprise a prévu de venir cette semaine pour vérifier si le bruit de vmc est dans les normes ou pas.
nous pourrions, profiter de cette occasion, de leur signaler d’autres cas de dysfonctionnement concernant les radiateurs et de vmc.  Étant donné que depuis la livraison, nous suivons la problématique de chaufferie/radiateurs  avec les intervenants concernés, si vous voulez bien, nous pourrons passer vous voir aujourd’hui, demain ou d’autre moment (à convenir), afin de pouvoir recenser/remonter les dysfonctionnements, y remédier ...et contribuer au meilleur réglage de chaufferie /distribution dans notre résidence.

si vous souhaitez que nous passions vous voir, n’hésitez pas à indiquer votre apt, nom, n°tel, email et date et l’heure qui vous convient, ... via le message privé, ou un mail à l’adresse email du conseil syndical (affiché dans le hall et dans le site de notre syndic), 
 le plus tôt sera le mieux.
cordialement 

Jeph89 a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème depuis le début, je suis au rez de chaussée Bâtiment B.

Yass88 a écrit:Bonjour à tous,
Les radiateurs de mon appartement situé 1er étage bâtiment B chauffent à peine. Il fait froid. Est-ce normal, avez vous constaté le même problème.

Merci pour votre aide.



Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message Val D Oise
Bonjour,

Merci pour vos retours.
Je serai disponible à votre convenance lundi 11/11 après midi à partir de 14h00.

Cordialement
chen88 a écrit:Bonjour à tous, 
disdero, l’entreprise a prévu de venir cette semaine pour vérifier si le bruit de vmc est dans les normes ou pas.
nous pourrions, profiter de cette occasion, de leur signaler d’autres cas de dysfonctionnement concernant les radiateurs et de vmc.  Étant donné que depuis la livraison, nous suivons la problématique de chaufferie/radiateurs  avec les intervenants concernés, si vous voulez bien, nous pourrons passer vous voir aujourd’hui, demain ou d’autre moment (à convenir), afin de pouvoir recenser/remonter les dysfonctionnements, y remédier ...et contribuer au meilleur réglage de chaufferie /distribution dans notre résidence.

si vous souhaitez que nous passions vous voir, n’hésitez pas à indiquer votre apt, nom, n°tel, email et date et l’heure qui vous convient, ... via le message privé, ou un mail à l’adresse email du conseil syndical (affiché dans le hall et dans le site de notre syndic), 
 le plus tôt sera le mieux.
cordialement 

Jeph89 a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème depuis le début, je suis au rez de chaussée Bâtiment B.

Yass88 a écrit:Bonjour à tous,
Les radiateurs de mon appartement situé 1er étage bâtiment B chauffent à peine. Il fait froid. Est-ce normal, avez vous constaté le même problème.

Merci pour votre aide.

Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message Yvelines
Ok. quel apt?
Yass88 a écrit:Bonjour,

Merci pour vos retours.
Je serai disponible à votre convenance lundi 11/11 après midi à partir de 14h00.

Cordialement
chen88 a écrit:Bonjour à tous, 
disdero, l’entreprise a prévu de venir cette semaine pour vérifier si le bruit de vmc est dans les normes ou pas.
nous pourrions, profiter de cette occasion, de leur signaler d’autres cas de dysfonctionnement concernant les radiateurs et de vmc.  Étant donné que depuis la livraison, nous suivons la problématique de chaufferie/radiateurs  avec les intervenants concernés, si vous voulez bien, nous pourrons passer vous voir aujourd’hui, demain ou d’autre moment (à convenir), afin de pouvoir recenser/remonter les dysfonctionnements, y remédier ...et contribuer au meilleur réglage de chaufferie /distribution dans notre résidence.

si vous souhaitez que nous passions vous voir, n’hésitez pas à indiquer votre apt, nom, n°tel, email et date et l’heure qui vous convient, ... via le message privé, ou un mail à l’adresse email du conseil syndical (affiché dans le hall et dans le site de notre syndic), 
 le plus tôt sera le mieux.
cordialement 

Jeph89 a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème depuis le début, je suis au rez de chaussée Bâtiment B.

Yass88 a écrit:Bonjour à tous,
Les radiateurs de mon appartement situé 1er étage bâtiment B chauffent à peine. Il fait froid. Est-ce normal, avez vous constaté le même problème.

Merci pour votre aide.



Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message Val D Oise
Bonjour,

Oui j’ai oublié de préciser l’appartement : B16.

Merci

Cordialement,

chen88 a écrit:Ok. quel apt?
Yass88 a écrit:Bonjour,

Merci pour vos retours.
Je serai disponible à votre convenance lundi 11/11 après midi à partir de 14h00.

Cordialement
chen88 a écrit:Bonjour à tous, 
disdero, l’entreprise a prévu de venir cette semaine pour vérifier si le bruit de vmc est dans les normes ou pas.
nous pourrions, profiter de cette occasion, de leur signaler d’autres cas de dysfonctionnement concernant les radiateurs et de vmc.  Étant donné que depuis la livraison, nous suivons la problématique de chaufferie/radiateurs  avec les intervenants concernés, si vous voulez bien, nous pourrons passer vous voir aujourd’hui, demain ou d’autre moment (à convenir), afin de pouvoir recenser/remonter les dysfonctionnements, y remédier ...et contribuer au meilleur réglage de chaufferie /distribution dans notre résidence.

si vous souhaitez que nous passions vous voir, n’hésitez pas à indiquer votre apt, nom, n°tel, email et date et l’heure qui vous convient, ... via le message privé, ou un mail à l’adresse email du conseil syndical (affiché dans le hall et dans le site de notre syndic), 
 le plus tôt sera le mieux.
cordialement 

Jeph89 a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème depuis le début, je suis au rez de chaussée Bâtiment B.

Yass88 a écrit:Bonjour à tous,
Les radiateurs de mon appartement situé 1er étage bâtiment B chauffent à peine. Il fait froid. Est-ce normal, avez vous constaté le même problème.

Merci pour votre aide.



Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message Yvelines
Ok, on passe dans quelques minutes. A+
Yass88 a écrit:Bonjour,

Oui j’ai oublié de préciser l’appartement : B16.

Merci

Cordialement,

chen88 a écrit:Ok. quel apt?
Yass88 a écrit:Bonjour,

Merci pour vos retours.
Je serai disponible à votre convenance lundi 11/11 après midi à partir de 14h00.

Cordialement
chen88 a écrit:Bonjour à tous, 
disdero, l’entreprise a prévu de venir cette semaine pour vérifier si le bruit de vmc est dans les normes ou pas.
nous pourrions, profiter de cette occasion, de leur signaler d’autres cas de dysfonctionnement concernant les radiateurs et de vmc.  Étant donné que depuis la livraison, nous suivons la problématique de chaufferie/radiateurs  avec les intervenants concernés, si vous voulez bien, nous pourrons passer vous voir aujourd’hui, demain ou d’autre moment (à convenir), afin de pouvoir recenser/remonter les dysfonctionnements, y remédier ...et contribuer au meilleur réglage de chaufferie /distribution dans notre résidence.

si vous souhaitez que nous passions vous voir, n’hésitez pas à indiquer votre apt, nom, n°tel, email et date et l’heure qui vous convient, ... via le message privé, ou un mail à l’adresse email du conseil syndical (affiché dans le hall et dans le site de notre syndic), 
 le plus tôt sera le mieux.
cordialement 

Jeph89 a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème depuis le début, je suis au rez de chaussée Bâtiment B.

Yass88 a écrit:Bonjour à tous,
Les radiateurs de mon appartement situé 1er étage bâtiment B chauffent à peine. Il fait froid. Est-ce normal, avez vous constaté le même problème.

Merci pour votre aide.





Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message Val D Oise
Bonjour, est-ce que quelqu’un a des nouvelles concernant la remise en service de l’ascenseur du bat B qui ne fonctionne pas depuis le sous-sol ? Merci et bonne journée
Messages : Env. 30
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message Val D Oise
Bonjour,

Vous savez quand est ce que les chauffagiste vont repasser
Messages : Env. 30
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 70 message Val D Oise
J'ai relancé le conseil syndical hier sur ce sujets (entre autres).
Rien de concrèt comme réponse malheureusement. Il semblerait que le conseil essaye beaucoup, mais que le syndic ne soit pas réactif.

Moi3333 a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu’un a des nouvelles concernant la remise en service de l’ascenseur du bat B qui ne fonctionne pas depuis le sous-sol ? Merci et bonne journée
Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message Yvelines
Nous sommes passés deux fois ce matin, mais personne a répondu chez vous, ....  ensuite c’était trop tard  le chauffagiste est déjà parti.  dommage.....

mais avec tout ce qu’il a pu voir dans les autres apts, 
-  il a demandé  ses techniciens de passer faire quelques vérifications/ nettoyer les filtres  s’ils sont obstrués ? 
- rapport au syndic, pour les solutions  à voir avec icade : réglage à faire? équilibrage?.....

Jeph89 a écrit:Bonjour,

Vous savez quand est ce que les chauffagiste vont repasser
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message Yvelines
Une équipe de kone est passé ce matin, ils ont baissé un peu le son et l’appel depuis le sous-sol est possible maintenant. 
ils ont commandé des pièces pour la suite de réparation : combler les trous sur l’encadrement, faire fonctionner la voix d’annonce (la porte est ouverte...)....
Moi3333 a écrit:Bonjour, est-ce que quelqu’un a des nouvelles concernant la remise en service de l’ascenseur du bat B qui ne fonctionne pas depuis le sous-sol ? Merci et bonne journée
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message Val D Oise
Bonsoir, l’ascenseur du bâtiment B ne fonctionne plus pour descendre au sous sol depuis ce matin..
Messages : Env. 30
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message Yvelines
Vers quelle heure vous vous êtes aperçu ? (pour savoir vers quelle heure e technicien est passé)

apparemment, kone est passé ce matin pour réparer le lecteur vigik de cabine d’acenseur.
il faudrait passer votre clé vigik pour descendre en sous-sol 
Moi3333 a écrit:Bonsoir, l’ascenseur du bâtiment B ne fonctionne plus pour descendre au sous sol depuis ce matin..
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message Yvelines
chen88 a écrit:Vers quelle heure vous vous en êtes aperçu ? (pour savoir vers quelle heure e technicien est passé)

apparemment, kone est passé ce matin pour réparer le lecteur vigik de cabine d’acenseur.
il faudrait passer votre clé vigik pour descendre en sous-sol 
Moi3333 a écrit:Bonsoir, l’ascenseur du bâtiment B ne fonctionne plus pour descendre au sous sol depuis ce matin..

Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message Val D Oise
J’ai essayé vers 10h il me semble. Je vais essayer en passant le vigik, ça doit venir de cela. En revanche, pr remonter du -1, il n’a pas activé la sécurité vigik ? Merci
chen88 a écrit:
chen88 a écrit:Vers quelle heure vous vous en êtes aperçu ? (pour savoir vers quelle heure e technicien est passé)

apparemment, kone est passé ce matin pour réparer le lecteur vigik de cabine d’acenseur.
il faudrait passer votre clé vigik pour descendre en sous-sol 
Moi3333 a écrit:Bonsoir, l’ascenseur du bâtiment B ne fonctionne plus pour descendre au sous sol depuis ce matin..

Messages : Env. 30
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message Yvelines
Ils vont le réparer dès qu’ils reçoivent les pièces attendues pour l’activer -1
Moi3333 a écrit:J’ai essayé vers 10h il me semble. Je vais essayer en passant le vigik, ça doit venir de cela. En revanche, pr remonter du -1, il n’a pas activé la sécurité vigik ? Merci
chen88 a écrit:
chen88 a écrit:Vers quelle heure vous vous en êtes aperçu ? (pour savoir vers quelle heure e technicien est passé)

apparemment, kone est passé ce matin pour réparer le lecteur vigik de cabine d’acenseur.
il faudrait passer votre clé vigik pour descendre en sous-sol 
Moi3333 a écrit:Bonsoir, l’ascenseur du bâtiment B ne fonctionne plus pour descendre au sous sol depuis ce matin..



Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message Val D Oise
Le syndic a un contrat avec Kone.
Cela fait plusieurs mois qu'ils font preuve d'une incompétence déconcertante alors qu'on leur demande de faire fonctionner le système le plus classique possible de vigik pour le -1.
J'espère que pour le respect des habitants et des copropriétaires, le syndic négocie un super geste commercial.
chen88 a écrit:Ils vont le réparer dès qu’ils reçoivent les pièces attendues pour l’activer -1
Moi3333 a écrit:J’ai essayé vers 10h il me semble. Je vais essayer en passant le vigik, ça doit venir de cela. En revanche, pr remonter du -1, il n’a pas activé la sécurité vigik ? Merci
chen88 a écrit:
chen88 a écrit:Vers quelle heure vous vous en êtes aperçu ? (pour savoir vers quelle heure e technicien est passé)

apparemment, kone est passé ce matin pour réparer le lecteur vigik de cabine d’acenseur.
il faudrait passer votre clé vigik pour descendre en sous-sol 
Moi3333 a écrit:Bonsoir, l’ascenseur du bâtiment B ne fonctionne plus pour descendre au sous sol depuis ce matin..




Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message Val D Oise
Ha bon on a un syndic...
Ça fait 3 a 4 mois que j'essaie de les contacter mais aucun retour.

Solvejg a écrit:Le syndic a un contrat avec Kone.
Cela fait plusieurs mois qu'ils font preuve d'une incompétence déconcertante alors qu'on leur demande de faire fonctionner le système le plus classique possible de vigik pour le -1.
J'espère que pour le respect des habitants et des copropriétaires, le syndic négocie un super geste commercial.
chen88 a écrit:Ils vont le réparer dès qu’ils reçoivent les pièces attendues pour l’activer -1
Moi3333 a écrit:J’ai essayé vers 10h il me semble. Je vais essayer en passant le vigik, ça doit venir de cela. En revanche, pr remonter du -1, il n’a pas activé la sécurité vigik ? Merci
chen88 a écrit:
chen88 a écrit:Vers quelle heure vous vous en êtes aperçu ? (pour savoir vers quelle heure e technicien est passé)

apparemment, kone est passé ce matin pour réparer le lecteur vigik de cabine d’acenseur.
il faudrait passer votre clé vigik pour descendre en sous-sol 
Moi3333 a écrit:Bonsoir, l’ascenseur du bâtiment B ne fonctionne plus pour descendre au sous sol depuis ce matin..




Messages : Env. 30
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 70 message Val D Oise
Je sais... Je regrette de m'être faite enflée par ce syndic et de lui avoir donné mon vote à l'AG... Il ne rempli pas le stricte minimum qu'impose sa profession (service qu'on paye... Cher !). Et on est en première année d'une résidence neuve avec pleins de combats à mener contre Icade. Et il ne bouge pas le petit doigt.
Honteux.
Jeph89 a écrit:Ha bon on a un syndic...
Ça fait 3 a 4 mois que j'essaie de les contacter mais aucun retour.

Solvejg a écrit:Le syndic a un contrat avec Kone.
Cela fait plusieurs mois qu'ils font preuve d'une incompétence déconcertante alors qu'on leur demande de faire fonctionner le système le plus classique possible de vigik pour le -1.
J'espère que pour le respect des habitants et des copropriétaires, le syndic négocie un super geste commercial.
chen88 a écrit:Ils vont le réparer dès qu’ils reçoivent les pièces attendues pour l’activer -1
Moi3333 a écrit:J’ai essayé vers 10h il me semble. Je vais essayer en passant le vigik, ça doit venir de cela. En revanche, pr remonter du -1, il n’a pas activé la sécurité vigik ? Merci
chen88 a écrit:
chen88 a écrit:Vers quelle heure vous vous en êtes aperçu ? (pour savoir vers quelle heure e technicien est passé)

apparemment, kone est passé ce matin pour réparer le lecteur vigik de cabine d’acenseur.
il faudrait passer votre clé vigik pour descendre en sous-sol 
Moi3333 a écrit:Bonsoir, l’ascenseur du bâtiment B ne fonctionne plus pour descendre au sous sol depuis ce matin..




Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message Val D Oise
Où en êtes vous du coup de vos problèmes d'inondation et de murs imbibés d'humidité ?
Jeph89 a écrit:Ha bon on a un syndic...
Ça fait 3 a 4 mois que j'essaie de les contacter mais aucun retour.

Solvejg a écrit:Le syndic a un contrat avec Kone.
Cela fait plusieurs mois qu'ils font preuve d'une incompétence déconcertante alors qu'on leur demande de faire fonctionner le système le plus classique possible de vigik pour le -1.
J'espère que pour le respect des habitants et des copropriétaires, le syndic négocie un super geste commercial.
chen88 a écrit:Ils vont le réparer dès qu’ils reçoivent les pièces attendues pour l’activer -1
Moi3333 a écrit:J’ai essayé vers 10h il me semble. Je vais essayer en passant le vigik, ça doit venir de cela. En revanche, pr remonter du -1, il n’a pas activé la sécurité vigik ? Merci
chen88 a écrit:
chen88 a écrit:Vers quelle heure vous vous en êtes aperçu ? (pour savoir vers quelle heure e technicien est passé)

apparemment, kone est passé ce matin pour réparer le lecteur vigik de cabine d’acenseur.
il faudrait passer votre clé vigik pour descendre en sous-sol 
Moi3333 a écrit:Bonsoir, l’ascenseur du bâtiment B ne fonctionne plus pour descendre au sous sol depuis ce matin..




Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message Val D Oise
De pire en pire passer jeter un coup d'œil quand vous aurais l'occasion.
Mon appartement à été livré le 12 juillet et déjà insalubre.
Mon assurance habitation refuse d'intervenir car le bâtiment a mois de 10 ans du coup ils m'ont demandé de faire jouer la garantie biennale ou décennale.

Un grand MERCI à Mme Chen et M. Boulay d'être là.

Solvejg a écrit:Où en êtes vous du coup de vos problèmes d'inondation et de murs imbibés d'humidité ?
Jeph89 a écrit:Ha bon on a un syndic...
Ça fait 3 a 4 mois que j'essaie de les contacter mais aucun retour.

Solvejg a écrit:Le syndic a un contrat avec Kone.
Cela fait plusieurs mois qu'ils font preuve d'une incompétence déconcertante alors qu'on leur demande de faire fonctionner le système le plus classique possible de vigik pour le -1.
J'espère que pour le respect des habitants et des copropriétaires, le syndic négocie un super geste commercial.
chen88 a écrit:Ils vont le réparer dès qu’ils reçoivent les pièces attendues pour l’activer -1
Moi3333 a écrit:J’ai essayé vers 10h il me semble. Je vais essayer en passant le vigik, ça doit venir de cela. En revanche, pr remonter du -1, il n’a pas activé la sécurité vigik ? Merci
chen88 a écrit:
chen88 a écrit:Vers quelle heure vous vous en êtes aperçu ? (pour savoir vers quelle heure e technicien est passé)

apparemment, kone est passé ce matin pour réparer le lecteur vigik de cabine d’acenseur.
il faudrait passer votre clé vigik pour descendre en sous-sol 
Moi3333 a écrit:Bonsoir, l’ascenseur du bâtiment B ne fonctionne plus pour descendre au sous sol depuis ce matin..




Messages : Env. 30
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 100 message Yvelines
-   merci et c’est très gentil de dire cela!   il est important de s'entraider..... 🤞🙂 n’est ce pas?
    citations:     
    AIDONS-NOUS MUTUELLEMENT,  LA CHARGE DE NOS MAUX EN SERA PLUS LÉGÈRE. (Jp CLARIS DE FLORIAN
    IL SE FAUT ENTRAIDER, C'EST LA LOI DE NATURE.     (JEAN DE LA FONTAINE)



-  vu la propagation des désordres (infiltration, manque de chauffe...) que vous subissez,  il est tout à fait compréhensible que vous soyez inquiets, énervés, ....voir écoeurés, et il est incompréhensible que “l’on” ait tant tardé et tant laissé la situation s’aggraver. Alors qu’il n’aurait pas été difficile de chercher les causes et de les réparer pour icade qui a réussi à faire construire cette résidence si agréable, pourquoi s'arrêtent-ils en si bon chemin, au dernière ligne droite... si près  du but???!!!  (problème d’organisation? problème d’appréciation? communication? trop débordé par le travail? .....)
et pourtant, imaginons que s’ils étaient intervenus beaucoup plus tôt, les dégâts seraient mille fois moindre, moins de désordre, moins cher ...... et surtout des acquéreurs satisfait, recommande et choisir icade pour ses prochains achats immobiliers!! 
La satisfaction des clients est gagnant gagnant, c’est mieux qu’une publicité réussie!!

- mais ça s’améliore depuis quelques temps..... et la situation semblerait d’en train de se débloquer, ils commencent à intervenir.    Espérons que la résolution soit rapide!   

- même si l’immeuble a moins de 10 ans,  votre assureur semble se dégager trop facilement de leur engagement : si ce n’est pas à eux de supporter la réparation des désordres, il aurait dû (pu) s’occuper  
des démarches nécessaires (ex: expertise, demander la réparation, négociation, assistance juridique.....) vis à vis de la partie averse et/ou son assureur,  dommage d’ouvrage,  garanties.....   

les conseils juridiques ou d’assurance seront les bienvenus.....

Jeph89 a écrit:De pire en pire passer jeter un coup d'œil quand vous aurais l'occasion.
Mon appartement à été livré le 12 juillet et déjà insalubre.
Mon assurance habitation refuse d'intervenir car le bâtiment a mois de 10 ans du coup ils m'ont demandé de faire jouer la garantie biennale ou décennale.

Un grand MERCI à Mme Chen et M. Boulay d'être là.

Solvejg a écrit:Où en êtes vous du coup de vos problèmes d'inondation et de murs imbibés d'humidité ?
Jeph89 a écrit:Ha bon on a un syndic...
Ça fait 3 a 4 mois que j'essaie de les contacter mais aucun retour.

Solvejg a écrit:Le syndic a un contrat avec Kone.
Cela fait plusieurs mois qu'ils font preuve d'une incompétence déconcertante alors qu'on leur demande de faire fonctionner le système le plus classique possible de vigik pour le -1.
J'espère que pour le respect des habitants et des copropriétaires, le syndic négocie un super geste commercial.
chen88 a écrit:Ils vont le réparer dès qu’ils reçoivent les pièces attendues pour l’activer -1
Moi3333 a écrit:J’ai essayé vers 10h il me semble. Je vais essayer en passant le vigik, ça doit venir de cela. En revanche, pr remonter du -1, il n’a pas activé la sécurité vigik ? Merci
chen88 a écrit:
chen88 a écrit:Vers quelle heure vous vous en êtes aperçu ? (pour savoir vers quelle heure e technicien est passé)

apparemment, kone est passé ce matin pour réparer le lecteur vigik de cabine d’acenseur.
il faudrait passer votre clé vigik pour descendre en sous-sol 
Moi3333 a écrit:Bonsoir, l’ascenseur du bâtiment B ne fonctionne plus pour descendre au sous sol depuis ce matin..








Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 70 message Val D Oise
Complètement d'accord avec vous, l'assureur à raison de vouloir faire jouer ces garanties, mais c'est à lui de faire les démarches et de cintacter Icade et ses assurances...

Jeph89, j'essaie de passer vous voir le week-end prochain.
chen88 a écrit:-   merci et c’est très gentil de dire cela!   il est important de s'entraider..... 🤞🙂 n’est ce pas?
    citations:     
    AIDONS-NOUS MUTUELLEMENT,  LA CHARGE DE NOS MAUX EN SERA PLUS LÉGÈRE. (Jp CLARIS DE FLORIAN
    IL SE FAUT ENTRAIDER, C'EST LA LOI DE NATURE.     (JEAN DE LA FONTAINE)



-  vu la propagation des désordres (infiltration, manque de chauffe...) que vous subissez,  il est tout à fait compréhensible que vous soyez inquiets, énervés, ....voir écoeurés, et il est incompréhensible que “l’on” ait tant tardé et tant laissé la situation s’aggraver. Alors qu’il n’aurait pas été difficile de chercher les causes et de les réparer pour icade qui a réussi à faire construire cette résidence si agréable, pourquoi s'arrêtent-ils en si bon chemin, au dernière ligne droite... si près  du but???!!!  (problème d’organisation? problème d’appréciation? communication? trop débordé par le travail? .....)
et pourtant, imaginons que s’ils étaient intervenus beaucoup plus tôt, les dégâts seraient mille fois moindre, moins de désordre, moins cher ...... et surtout des acquéreurs satisfait, recommande et choisir icade pour ses prochains achats immobiliers!! 
La satisfaction des clients est gagnant gagnant, c’est mieux qu’une publicité réussie!!

- mais ça s’améliore depuis quelques temps..... et la situation semblerait d’en train de se débloquer, ils commencent à intervenir.    Espérons que la résolution soit rapide!   

- même si l’immeuble a moins de 10 ans,  votre assureur semble se dégager trop facilement de leur engagement : si ce n’est pas à eux de supporter la réparation des désordres, il aurait dû (pu) s’occuper  
des démarches nécessaires (ex: expertise, demander la réparation, négociation, assistance juridique.....) vis à vis de la partie averse et/ou son assureur,  dommage d’ouvrage,  garanties.....   

les conseils juridiques ou d’assurance seront les bienvenus.....

Jeph89 a écrit:De pire en pire passer jeter un coup d'œil quand vous aurais l'occasion.
Mon appartement à été livré le 12 juillet et déjà insalubre.
Mon assurance habitation refuse d'intervenir car le bâtiment a mois de 10 ans du coup ils m'ont demandé de faire jouer la garantie biennale ou décennale.

Un grand MERCI à Mme Chen et M. Boulay d'être là.

Solvejg a écrit:Où en êtes vous du coup de vos problèmes d'inondation et de murs imbibés d'humidité ?
Jeph89 a écrit:Ha bon on a un syndic...
Ça fait 3 a 4 mois que j'essaie de les contacter mais aucun retour.

Solvejg a écrit:Le syndic a un contrat avec Kone.
Cela fait plusieurs mois qu'ils font preuve d'une incompétence déconcertante alors qu'on leur demande de faire fonctionner le système le plus classique possible de vigik pour le -1.
J'espère que pour le respect des habitants et des copropriétaires, le syndic négocie un super geste commercial.
chen88 a écrit:Ils vont le réparer dès qu’ils reçoivent les pièces attendues pour l’activer -1
Moi3333 a écrit:J’ai essayé vers 10h il me semble. Je vais essayer en passant le vigik, ça doit venir de cela. En revanche, pr remonter du -1, il n’a pas activé la sécurité vigik ? Merci
chen88 a écrit:
chen88 a écrit:Vers quelle heure vous vous en êtes aperçu ? (pour savoir vers quelle heure e technicien est passé)

apparemment, kone est passé ce matin pour réparer le lecteur vigik de cabine d’acenseur.
il faudrait passer votre clé vigik pour descendre en sous-sol 
Moi3333 a écrit:Bonsoir, l’ascenseur du bâtiment B ne fonctionne plus pour descendre au sous sol depuis ce matin..








Messages : Env. 70
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message Yvelines
Décidément, on ne s’ennuie pas pour la résidence!
notre syndic a convoqué l’installateur et le mainteneur du chauffage et ECS, ils ont pu échanger et communique en tête à tête/directement, sans animosité. Ceci a été un avancé et positif!! Ils ont fait des vérifications, des rëglages,.... défini des marches à suivre afin d’améliorer la distribution de chauffage.

Suivant les retours concernant les réactions des radiateurs dans les appartements, ils vont vérifier au cas par cas les problèmes et peaufiner/ajuster les réglages.

donc dans 2 ou 3 jours, le temps que les réglages agissent pleinement, n’hésitez pas à faire part de l’évolution et problème éventuel de chauffe dans vos radiateurs via email de conseil syndical. SVP merci
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 100 message Yvelines
Une journée positive continue dans l’après-midi, icade, plombier et étancheurs sont passé et se sont èchangés sur les infiltrations dans un apt de rdc, un autre apt juste au-dessus et local d’eau,

Après 3 mois de recherche infructueuse,d’ errance et d’enigme, ....la bonne nouvelle est le technicien plombier a trouvé une des causes d’infiltration, dû à un tuyau EP bouché, par contre, la mauvaise nouvelle est d’autres causes restent à trouver ..... ..
affaire à suivre....
Messages : Env. 100
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 30 message Val D Oise
Bonjour j'aurai une petite question a propos du chauffage. A la maison nous avons allumé que deux sur quatre ( un dans une chambre, et un dans le salon ) . Et avec le thermostat on monte a 25° . C'est énorme et on se demandait si vos chauffages monter autant chez vous et si il y aura une modification pour avoir une température normal ? Merci
Messages : Env. 30
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message Val D Oise
Bonjour nous tous les chauffages sont éteints a part celui de la salle de bains et ça nous va bien.. japprecie de ne pas avoir froid du tout. enfin moi je suis frileuse a la base c'est peut être pour ca

MyandJo a écrit:Bonjour j'aurai une petite question a propos du chauffage. A la maison nous avons allumé que deux sur quatre ( un dans une chambre, et un dans le salon ) . Et avec le thermostat on monte a 25° . C'est énorme et on se demandait si vos chauffages monter autant chez vous et si il y aura une modification pour avoir une température normal ? Merci
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 4 ans

Postez un message dans le groupe :

Seuls les membres du groupe peuvent poster des messages. Cliquez ici pour rejoindre ce groupe.
Vous n'êtes pas membre du groupe

Présentation du groupe

22 membres
Ouvert il y a +5 ans
Ouvert à tous
Ce groupe est destiné aux futurs propriétaires de la résidence Nouvel art à Argenteuil

L'actualité du groupe

B2_yohann a quitté le groupe.
Il y a +5 mois
Yass88 a rejoint le groupe.
Il y a +4 ans
Jeph89 a rejoint le groupe.
Il y a +4 ans
Delphine95100 a rejoint le groupe.
Il y a +4 ans
Kara01 a rejoint le groupe.
Il y a +4 ans
New32 a rejoint le groupe.
Il y a +4 ans
Ina02 a rejoint le groupe.
Il y a +4 ans
choupette95 a rejoint le groupe.
Il y a +5 ans
air-e immobilier a rejoint le groupe.
Il y a +5 ans
chen88 a rejoint le groupe.
Il y a +5 ans
Issam3 a rejoint le groupe.
Il y a +5 ans
Esabora95 a rejoint le groupe.
Il y a +5 ans
Kow a rejoint le groupe.
Il y a +5 ans
MyandJo a rejoint le groupe.
Il y a +5 ans
Solvejg a rejoint le groupe.
Il y a +5 ans
Riz95 a rejoint le groupe.
Il y a +5 ans
BT95100 a rejoint le groupe.
Il y a +5 ans
Reg65 a rejoint le groupe.
Il y a +5 ans
Lilou93 a rejoint le groupe.
Il y a +5 ans
dropy a rejoint le groupe.
Il y a +5 ans
Voir