Je n'y arrive pas ! le problème est que mes plans sont sur Floorplan 3D sur fichier DXF ou Fichiers VRML comment faire pour les transformer en fichier jpg jpeg png gif bmp tif tiff swf ????
En faisant "enregistrer sous" dans floorplan tu n'as pas la possibilité de l'enregistrer sous un fichier image type JPEG ou autre?
sinon tu peux aussi faire un "imprime ecran"...
Merci de me donner ton avis
En effet les mesures ne sont pas bonne ! je ne suis pas aussi doué que toi pour faire les plans ! (je viens d'aller voir ta maison en un mot BRAVO )
Ta maison à un toit terrasse , tu n'as pas eu de problème , fuites d'eau ........... ? quel matériau à tu dessus ? Avec quel constructeur à tu fait ta maison ?
Je ne suis pas vraiment inquiet pour les fuites, les techniques d'étanchéité sont bien maitrisées. Regarde autour de toi, beaucoup d'immeubles sont en toit terrasse.
C'est un maitre d'oeuvre qui s'est occupé du chantier (d'après mes plans), la société s'appelle Hamster.
Philippe
bonjour elixir
pourquoi as tu choisi des toits terrasses ?
si tu ne peux pas visualiser ta maison tu risques d'être surpris a la fin de ton chantier ! -
terrain trouvé mi décembre 2005
acheté le 21 mars 2006
les travaux ont commencé le 4 avril 2006
28 Notre Projet Evasion 3.098GI Coralie et Aymeric Bonjours a tous, nous sommes tres content de vous rejoindre sur le forumconstruire, afin de vous raconter a notre tour notre petit bonheur :) Nous allons ... Beville Le Comte (Eure Et Loir)Par EVASION-98400 mess.
41 Ma maison dans le Loir et Cher Me voila lance comme la plupart des personnes presentes sur ce site dans un grand projet, celui de faire construire. J'espere que tout va bien se passer... St Bohaire (Loir Et Cher)Par Stéphane_411164 mess.
66 Construction dans le 66 Bonjour, Voila, c'est parti pour nous, construction de notre maison a Saint-Nazaire, dans le 66. Le terrain, c'est signe chez le notaire, manque plus qu'a ... St Nazaire (Pyrenees Orientales)Par juan66351 mess.
94 La résidence des Amours Bonjour a toutes et a tous, Apres plusieurs mois a naviguer sur le forum, a notre tour de vous presenter notre projet. Tout d'abord apres quelques ... Le Plessis Trevise (Val De Marne)Par bumblebee94223 mess.
82 La maison des inséparables Bonjour, Voila je me lance comme bien d'autres avant moi, afin de vous parler de notre futur projet. Ayant vecu en region parisienne depuis notre enfance, ... Castelsarrasin (Tarn Et Garonne)Par bmirelaine583 mess.
35 La maison d'Alex, Lucas et Leo Bonjour a tous, Apres la vie en appartement et un petit Leo qui est arrive en Juillet 2015, nous nous lancons dans la construction de notre premiere ... Noyal Sur Vilaine (Ille Et Vilaine)Par Kalu3599 mess.
85 Notre bonheur est en Vendée Bonjour a tous Apres avoir parcouru un bon nombre de recits vient enfin notre tour, celui de creer notre propre recit. Une petite presentation s'impose ... VendeePar doralicieux260 mess.