Menu utilisateur
Menu

Catégorie Décoration - 8 commentaires - Posté

Saint-Gobain Glass présente ses deux innovations : Mirastar Revolution (respectueux de l'environnement) et Mirastar (pour les milieux humides).

Saint-Gobain Glass lance deux innovations sur le marché : Miralite Revolution, un miroir respectueux de l'environnement, et Mirastar, spécialement étudié pour les milieux humides.
 

  • Miralite Revolution contient "le taux de plomb garanti le plus faible du marché" : 50 parties par millions, soit 600 fois moins qu'un miroir traditionnel. Ce qui correspond au résidu de plomb que l'on trouve à l'état naturel dans les matières premières. Miralite Revolution évite ainsi la dissolution du plomb au contact de l'eau et prévient donc tout risque de pollution de l'environnement.

    Par ailleurs, le vernis utilisé émet peu de COV (Composés organiques volatils) : moins de 10 µg/m3. Il est classé A+ selon l'étiquetage sanitaire entré en vigueur pour les produits de décoration depuis janvier 2012.

  • Le verre chromé Mirastar est insensible à la corrosion de l'eau et des détergents. Sa composition sans argent est spécialement conçue pour les milieux très humides comme les cabines de douche, et surtout ne nécessite plus le dépôt d'un vernis de protection.

    Toutes les transformations à chaud du verre sont possibles : la trempe ou l'assemblage en verre feuilleté pour les vitrages de sécurité, le bombage pour un design courbé, la sérigraphie ou le sablage pour la personnalisation avec des motifs.

    Mirastar est compatible avec tous les systèmes de fixation (pincement ou perçage). Très faiblement transparent, il permet de jouer les espions : lorsque l'on se situe dans une pièce sombre, on peut voir ce qui se passe derrière la vitre, dans la pièce claire d'en face. Du côté de cette dernière, la vitre fait office de miroir classique.

Pour en savoir plus : http://fr.saint-gobain-glass.com/b2c/default.asp

En rapport sur ForumConstruire.com

Devis pose carrelageArtisan
Devis pose carrelage
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Decoration : quel professionnel Choisir ?
Decoration : quel professionnel Choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
30 idées de tables basses pour votre salon
30 idées de tables basses pour votre salon
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.

Les commentaires des membres :

-
Un miroir reste un miroir, sauf que pour les milieux humide, a quant le miroir sans buée après la douche ?
0
-
Toujours que de la pub .....
0
-
janko a écrit:Un miroir reste un miroir, sauf que pour les milieux humide, a quant le miroir sans buée après la douche ?


Ça existe déjà, un film chauffant derrière le miroir empêche la buée de se former sur le miroir.
Regarde : http://www.masalledebain.com/achat/miroir-luminaire/miroir-eclairant/miroir-eclairant-anti-buee-glass-1200x800-mm
0
-
CE N'EST PAS DE LA PUB !!!!
0
-
On en apprend tous les jours. J'adore ce site....
0
-
J'ai déjà acheter sur se site , c'est l'un des seul a en proposer , le prix est honnête , mais il n'y a pas que des bonnes affaires , même en promo certain produit sont moins chère ailleurs (sèche serviette / leroy merlin) . En se moment il y a plus rien sur se site , ils doivent vidés les stocks !!
0
-
benhur78 a écrit:J'ai déjà acheter sur se site , c'est l'un des seul a en proposer , le prix est honnête , mais il n'y a pas que des bonnes affaires , même en promo certain produit sont moins chère ailleurs (sèche serviette / leroy merlin) . En se moment il y a plus rien sur se site , ils doivent vidés les stocks !!


Pour avoir cherché un peu (pour pas dire beaucoup) sur le web pour ce type de produit, ben ce site est le seul a en proposer. il y en a aussi un chez Castoche, mais plus cher.
0
-
Il est curieux de voir que St Gobain est actionnaire d'une société qui fait des vitrages vraiment innovants mais qui ne les vendent pas en France !!!
0
Picto lock Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Voir