AVANT/APRÈS. La cuisine de cet appartement avait besoin d'être rénovée. Entièrement repensée, elle affiche désormais une allure contemporaine très épurée, qui lui permet de se faire oublier depuis la pièce à vivre.
La métamorphose est spectaculaire. Le propriétaire de ce bel appartement niçois souhaitait rénover sa cuisine. C'est finalement toute la pièce à vivre qui a été transformée. Ce deux-pièces de 49 m2 disposait en effet d'une grande cuisine, en partie ouverte sur le salon, qui avait besoin d'être modernisée. Jérôme Caramalli a donc proposé au maître des lieux un projet d'ensemble, le salon étant le prolongement direct de la cuisine.
"L'objectif était d'agrandir l'espace pour créer une cuisine plus fonctionnelle, mais aussi de faire en sorte qu'elle ne monopolise pas toute la pièce" nous explique l'architecte d'intérieur. Il a donc imaginé une cuisine très épurée, aménagée de manière à se faire discrète ... Lire la suite de l'actu sur Batiactu.com
|
|