Retour
Menu utilisateur
Menu

Catégorie Budget, finance - 0 commentaire - Posté

S'il faut en France, en moyenne, un apport équivalent à 7 mois de revenus, à Paris cela représente presque 2 ans de salaire.

S'il faut en France, en moyenne, un apport équivalent à 7 mois de revenus, à Paris cela représente presque 2 ans de salaire.

(BFM Immo) - En cette fin d'année, acheter sans apport devient plus compliqué. Le courtier Vousfinancer constate certes que certaines banques accordent encore des financements à 110% (autrement dit elles financent l'intégralité du bien et les droits de mutation). "Mais elles ne sont pas nombreuses: une ou deux par région, et parfois uniquement pour les jeunes primo-accédants de moins de 40 ans", souligne le courtier dans un communiqué. Sandrine Allonier, porte-parole de Vousfinancer ajoute qu'un apport personnel permet aussi d'avoir un taux plus attractif. "En moyenne, les différences de taux proposés entre un dossier avec 20% d'apport et un dossier sans apport sont de 0,20 point mais dans une banque qui cherche actuellement à limiter les financements à 110%, l'écart atteint 0,55 point" ... Lire la suite de l'actu sur LaVieImmo.com

 
Vous aimez ? Partagez sur Facebook :  

En rapport sur ForumConstruire.com

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Faire construire, combien ça coute ?
Faire construire, combien ça coute ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Forum impôts et financementForum
Forum impôts et financement
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.

Les commentaires des membres :

Picto lock Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Voir