Les taux immobiliers atteignent en moyenne 1,22% en septembre, contre 1,24% en août. L'observatoire Crédit Logement/CSA constate que le nombre de crédits octroyés au troisième trimestre est nettement inférieur (-15,6%) à ce qu'il était un an plus tôt.
(BFM Immo) - Le taux moyen des crédits immobiliers a baissé en septembre en France et reste ainsi à un niveau particulièrement bas, montre l'étude mensuelle de référence. Le mois dernier, les taux des crédits immobiliers accordés par le secteur concurrentiel français se sont en moyenne établis à 1,22% contre 1,24% en août, détaille dans un communiqué l'observatoire Crédit Logement/CSA, qui associe les principales banques françaises à un institut d'études de marché.
>> Partenariat BFM Immo : Trouvez le meilleur taux pour votre crédit immobilier avec notre comparateur gratuit
Pendant tout l'été, le taux moyen s'est replié, marquant ainsi une stabilisation après une nette hausse lors du déclenchement de la crise sanitaire du coronavirus au printemps et du strict confinement alors décrété pendant plusieurs semaines ... Lire la suite de l'actu sur LaVieImmo.com
|
|