Retour
Menu utilisateur
Menu

Catégorie Immobilier - 1 commentaire - Posté

Quelles sont les villes qui proposent, en même temps, des offres d'emploi en nombre, de bons salaires et des prix de l'immobilier raisonnables ? Un indice : ne cherchez pas parmi les grandes métropoles...

 

Vous êtes prêts à bouger et à la recherche du meilleur endroit pour trouver un emploi stable et un logement confortable ? Mieux vaut éviter les grandes métropoles ! La 5e édition du baromètre emploi et logement (1), publiée aujourd'hui par Meilleurtaux et MeteoJob, est formelle : ce sont les villes secondaires qu'il faut viser.

En tête du classement, Mulhouse et Orléans bénéficient du meilleur ratio entre dynamisme du marché de l'emploi, niveau des salaires et prix de l'immobilier. Mais, plus généralement, « la plupart des villes de tailles moyennes restent encore tout à fait accessibles en termes de logement rapporté aux niveaux de salaires qui y sont proposés et offrent une surface correcte et un taux de CDI plutôt bon », détaillent Maël Bernier (Meilleurtaux) et Marko Vujasinovic (MeteoJob).

« Dans les grandes villes, cela devient de plus en plus compliqué, car les écarts de salaire entre les grandes et moyennes villes ne sont plus aussi importants qu'avant, tandis que le coût du m2, lui, peut être multiplié jusqu'à 6 fois ... Lire la suite de l'actu sur Moneyvox

 
Vous aimez ? Partagez sur Facebook :  

En rapport sur ForumConstruire.com

Devis construction de maisonArtisan
Devis construction de maison
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Faire construire, combien ça coute ?
Faire construire, combien ça coute ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Forum impôts et financementForum
Forum impôts et financement
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.

Les commentaires des membres :

 
Membre utile Env. 1000 message Alpes Maritimes
Tiens à peine étonné du classement beaucoup des villes ci dessus sont toutes proches des grandes métropole avec les trains ou autres. Les gens préfèrent quitter les grosse métropoles et faire 1h de transport pour retrouver tranquillité et pouvoir d'achat.
Adhérent AAMOI 10362
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 1000
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 5 ans
Picto lock Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Voir