Ilot/bar
Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 8.876 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
4 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe
Membre ultra utile
Photographe
Photographe
PhotographeEn cache depuis le lundi 15 juin 2026 à 11h38
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
16 superbes cuisines avec ilôt central
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
4
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Question sur l'ilot, électricité, fixation ....
10 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Cuisine IKEA avec hotte ilot
7 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Future cuisine
15 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Parquet ou carrelage?
15 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
L’îlot central
2 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Un ilôt pour quoi faire ?
7 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Hotte a evacuation
15 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
ilot Ikea
17 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Prise et lave-vaisselle
15 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration




Nouveau sujet
Répondre




) peut avoir un bar en plus

en fait voilà ça depend des definitions qu'on donne à un bar et à un ilot
!!par rapport à ce que moi j'appelle un bar je trouve que ton ilot est plus un bar parce que pour moi l'ilot est central et le bar accollé à un mur apres ben suivant les meubles que tu mets à ton ilot ou ton bar,suivant l'habillage .... ça change l'apparence c'est sur!!mais apres pour moi un bar n'est pas forcément plus haut et plus fin qu'un ilot!!on parle bien de retour-bar pour des meubles qui font un U par exemple en delimitant une cuisine d'une salle à manger ou d'un salon!!pourtant les meubles et le plan de travail sont de la meme largeur que le reste de la cuisine et de la meme hauteur pourtant on parle de retour-bar!!donc pour moi je pense que les mots changent au rythme des modes
pour les noms (ici bar ou ilot) c'est souvent les cuisinistes qui les changent et les personnes ecoutent ce qu'on leur dit!!forcément si on te dis que c'est un ilot ben le gars tu vas le croire!!apres tu vois je prefere ton ilot (bar pour moi lool)qu'un ilot central c'est beaucoup beaucoup plus joli
oui dans ce cas là ton ilot est un ilot lool!!en fait pour toi le bar c'est quand la 




C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :