**** **** .. le retour
Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.788 fois
Nouveau sujet
|
3 abonnés surveillent ce sujet |
Réponse de la société en question
Bonjour à tous,Nous avons lu les messages que vous avez postés et déplorons le constat qui en découle: certains d'entre vous semblent mécontents de nos services. Dès lors, soucieux du bien-être de nos clients et de la préservation de leurs intérêts, nous ne pouvons accepter une quelconque insatisfaction de leur part.
De ce fait, afin de vous éviter d'avoir à passer par des voies parallèles pour nous manifester votre ressentiment, nous avons mis en place une cellule spéciale de gestion des problèmes et réclamations clientèle que vous pouvez joindre dès à présent au :
07.61.33.61.32
Souhaitant arriver à un total contentement de notre clientèle, et espérant régler en privé les différends qui pourraient nous opposer, nous espérons que vous nous appellerez.
Sincèrement
Membre utile
Membre utileEn cache depuis le samedi 01 aout 2026 à 06h10
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis photovoltaïque
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Ne pas se tromper en signant ses panneaux photovoltaïques
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
3
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Pergola solaire?
8 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Rachat d’énergie solaire
7 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Planet solaire
3 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Tracker solaire
5 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Passage du consuel en autoinstallation
0 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Traces panneaux
12 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Motorisation solaire pour portail
1 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Panneaux solaires:3j de travaux,6mois de galere
3 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Panneaux photovoltaïques
20 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques




Nouveau sujet


C'est intéressant aussi !





Autres discussions sur ce sujet :