Retour
Menu utilisateur
Menu

Raccord cuivre/multicouche pour chauffage central gaz

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.614 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
1
personne
surveille ce sujet
 
Env. 20 message Essonne
Bonjour,

Dans le cadre d'une installation bi-tube pour un système de chauffage central au gaz, je souhaiterais changer l'ensemble des radiateurs car vieux et moches. La tuyauterie est en cuivre : départ chaudière en 22mm et entrée/sortie au niveau des radiateurs en 14mm. Je voudrais me repiquer sur la tuyauterie en cuivre mais en utilisant du multicouche. Or le muticouche commence en diamètre 16mm, me semble t-il. Auriez-vous des quelques conseils à me prodiguer afin de ne pas faire d'impairs ?
Merci par avance
Messages : Env. 20
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Vous souhaitez remplacer radiateurs et raccorder cuivre (22/14) en multicouche dès 16mm ; pensez adaptateurs, réduction, purge et compatibilité galvanique. Voulez-vous vous tourner vers un professionnel pour réaliser les travaux et comparer les artisans ?

Allez dans la section devis Chauffage du site, remplissez le formulaire et vous serez mis en relation avec jusqu'à 3 chauffagiste de votre région pour recevoir des devis comparatifs. Formulaire rapide et gratuit, comparez facilement prestations, tarifs; gagnez du temps, limitez les risques d'arnaque

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-156-devis_chauffage.php
Généré à l'aide d'une IA
En cache depuis le mercredi 24 septembre 2025 à 16h08
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis chaudière gazArtisan
Devis chaudière gaz
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guides des chaudières gaz
Guides des chaudières gaz
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos d'installations de chauffages au gaz
Photos d'installations de chauffages au gaz
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Quel chauffage choisir ?
Quel chauffage choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
1
personne
surveille ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir