Couleur plan de travail
Ce sujet comporte 25 messages et a été affiché 13.864 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
3 abonnés surveillent ce sujet |
Photolover
Photolover
Membre super utile
Env. 7000 message
Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Membre super utile
Messages : Env. 7000
De : Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Ancienneté : + de 15 ans
De : Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Ancienneté : + de 15 ans
Membre super utile
Env. 7000 message
Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Membre super utile
Messages : Env. 7000
De : Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Ancienneté : + de 15 ans
De : Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Ancienneté : + de 15 ans
Membre super utile
Env. 7000 message
Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Membre super utile
Messages : Env. 7000
De : Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Ancienneté : + de 15 ans
De : Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Ancienneté : + de 15 ans
Photolover
Membre super utile
Env. 7000 message
Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Membre super utile
Messages : Env. 7000
De : Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Ancienneté : + de 15 ans
De : Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Ancienneté : + de 15 ans
Membre utile
Photolover
Membre ultra utile
Photolover
Photolover
Membre utile
Photolover
Photolover
Membre ultra utile
Membre super utile
Env. 7000 message
Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Membre super utile
Messages : Env. 7000
De : Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Ancienneté : + de 15 ans
De : Lever Le Coude Est La Meilleure Façon De Ne Pas Baisser Les Bras ! (71)
Ancienneté : + de 15 ans
Membre ultra utileEn cache depuis le mercredi 17 juin 2026 à 11h25
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
1
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
3
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Implantation de notre futur cuisine
24 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
plan cuisine 18m2
48 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Cuisine et couleur plan de travail
20 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
plan de travail en bois - Qu'en pensez vous ?
20 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Bon plan electroménager
38 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Votre plan de travail ?
30 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Découpe plan de travail ?
17 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Hauteur de votre plan de travail
22 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration -
Implantation
23 réponses Forum Cuisine : aménagement et décoration




Nouveau sujet
Répondre



Edité 1 fois, la dernière fois il y a +14 ans.
mais peut etre n'est ce pas de "vrai" concepteur
(c'est ce que nous avons choisi, et carrelage gris tirant un peu sur le taupe... normalement en mai elle devrait être posée, faudra voir les photos ;))


. Vous avez déjà signé ou pas ? Si oui, peut être y aller au culot...

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :