Brico-Fenêtre
Ce sujet comporte 24 messages et a été affiché 15.827 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
10 abonnés surveillent ce sujet |
Bloggeur
Membre ultra utileEn cache depuis le jeudi 18 juin 2026 à 10h21
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
4
Votez !
3
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis fenêtres
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
23 idées de jolies portes d'entrée
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
10
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Quel est le nom de cet accessoire de ferrure de fenêtres ?
3 réponses Forum Menuiserie et isolation
Résolu -
Parcloses a l'exterieures (fenetres LAPEYRE)
21 réponses Forum Menuiserie et isolation -
Nombre de vantaux ouvrants triple vitrage
10 réponses Forum Menuiserie et isolation -
Crochet qui bloque le volet en bas cassé
11 réponses Forum Menuiserie et isolation -
Avis devis menuiseries k-line
51 réponses Forum Menuiserie et isolation -
Changement menuiseries (porte et fenêtre)
15 réponses Forum Menuiserie et isolation -
Problème profil de menuiserie
14 réponses Forum Menuiserie et isolation -
Bonjour,J'ai cassé un double vitrage sur une porte fenêtre Lapeyre.Cette fenêtre n'a pas de pare-closes, alors pour
9 réponses Forum Menuiserie et isolation
Résolu -
Double porte fenêtre pour abris de jardin
1 réponses Forum Menuiserie et isolation
Résolu -
Réglage prolongateur de tringle qui bute sur la gâche basse de la porte fenêtre
2 réponses Forum Menuiserie et isolation
Résolu




Nouveau sujet
Répondre



. Les prix sont attractifs et il y a du choix. J'ai passé une première commande pour savoir ce qu'il en était. Une semaine de retard pour commencer après avoir essayé de les contacter pendant une semaine sans relache. Livraison effectuée avec de la casse. Pas grand chose mais pas de réponse de leur part après avoir envoyé les recommandés. J'ai reçu ma commande le 22 juin 2012 et à ce jour, je ne suis pas arrivé à les contacter. J'ai essayé par téléphone, par mel mais sans succès. Je ne peux rien faire de mes fenêtres alors que les pièces à changer sont facilement remplaçables. Je ne manquerai pas de vous tenir informer de la progression du litige.
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +13 ans.


C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu