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Qui connait le site MON EDEN ?

Ce sujet comporte 41 messages et a été affiché 34.398 fois
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Env. 700 message Saint Maurice L'exil (38)
Bonjour,
Est-ce que l'un ou l'une de vous a déjà commandé sur le sit MonEden.com ?
Qualité des plants, respect des tailles annoncées,etc...
J'envisage d'acheter des arbustes chez eux (feijoa).
Je n'arrive pas a avoir de retour d'expérience d'acheteurs sur ce site.
Merci d'avance.
Batou
Messages : Env. 700
De : Saint Maurice L'exil (38)
Ancienneté : + de 11 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-47-devis_paysagiste.php
 
Env. 700 message Saint Maurice L'exil (38)
batou76 a écrit:Bonjour,
Est-ce que l'un ou l'une de vous a déjà commandé sur le sit MonEden.com ?
Qualité des plants, respect des tailles annoncées,etc...
J'envisage d'acheter des arbustes chez eux (feijoa).
Je n'arrive pas a avoir de retour d'expérience d'acheteurs sur ce site.
Merci d'avance.
Batou


Je me suis trompé c'est MONEDEN.FR...
mais etrangement pas beaucoup d'avis sur ce site (pas trop de monde qui se plaint non plus !).
Messages : Env. 700
De : Saint Maurice L'exil (38)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre utile Env. 6000 message Yvelines
J'aime bien cette petite phrase :

"Retour d'expérience", c'est rentré dans les mœurs, mais ça ne veut pas dire grand chose.
Plus j'en donne, moins j'en possède.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 6000
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 700 message Saint Maurice L'exil (38)
La Poste à Julien a écrit:J'aime bien cette petite phrase :

"Retour d'expérience", c'est rentré dans les mœurs, mais ça ne veut pas dire grand chose.


un feedback suite a un achat sur ce site ca m'irait egalement...
Messages : Env. 700
De : Saint Maurice L'exil (38)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message Bouchemaine (49)
J'ai commandé des bambous il y a 3 mois, les dimensions étaient exactes.
Tu peux choisir le jour de livraison que tu souhaites, les plants sont bien emballés.

Je viens tout juste de passer commande d'une cinquante de plants de laurier palme. Je m'étais trompé sur les quantités, j'ai envoyé un mail et ils m'ont rappellé, ils ont été très arangeants.

Honnêtement, je trouve ce vendeur très sérieux.
Messages : Env. 100
De : Bouchemaine (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 700 message Saint Maurice L'exil (38)
Voilà,
commande passée, receptionnée rien a redire (plans de bonne qualité voire tres bonne qualité). En revanche certaines references marquées disponibles sur le site ne l'étaient pas en pratique.
@ chester ... par chez moi les pepinieristes proposent tous les mêmes types d'arbustes, pas de variété. C'est tout l'interet d'internet, ne pas avoir le meme jardin que son voisin.
Messages : Env. 700
De : Saint Maurice L'exil (38)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message Bouchemaine (49)
Bonjour,

Sur 3 commandes passées : 2 n'ont pas été livrés le jour prévu.

Pour l'une d'elle j'ai bien été averti à l'avance par le livreur mais pour l'autre qui était prévu hier, je n'ai pas eu d'info.
Bref, c'est toujours énervant de se faire poser un lapin quand on pose un jour de congés.

Dommage car les qualités de plants sont plutôt sympa.

Affaire à suivre ...
Messages : Env. 100
De : Bouchemaine (49)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Cestas (33)
J'ai commandé chez eux des pivoines et des rosiers....
un plan de pivoines était cassé en 2 pour pouvoir le faire rentrer dans le carton qui était plus petit que la hauteur de la plante.....
et la gueule des rosiers .. je vous dis pas...
Sans compter qu'il y avait une semaine de retard sur la promesse de livraison...
j'ai appelé pour expliquer le pb, réponse : envoyez nous des photos.....
a ce jour un des 2 rosiers est à l'article de la mort et la pivoine pliée en 2 ne va surement jamais fleurir.
Sans compter que quand j'ai appelé pour commander j'ai du tomber sur une personne qui n'y connaissait rien, ça a duré 3 plombes et elle s'est trompée sur la quantité, sauf que ct trop tard, j'avais payé...

Je suis surement mal tombée vu l'accumulation mais franchement si je n'obtient pas au moins remboursement des frais de port, je pense que non seulement ils ne m'auront plus comme cliente mais en plus je vais leur faire une super pub !!!
Messages : Env. 10
De : Cestas (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Eybens (38)
Bonjour à vous, je vous déconseille ce site. J'ai commandé en fevrier 13 Thuyas d'une hauteur de 1.5m. Je les ai fais planter par mon beau frere qui est paysagiste.

Il a mis de l'engrais coniferes, et respecté les regles de plantation. Au bout d'un mois, certains on commencés à jaunir. Et aujourd'hui, au mois d'aout, il en reste 3 !!
tous les autres sont morts !!

L'arrosage fut respecté aussi. Ils sont mort un par un, apparement les racines des thuyas aurait ete coupé trop court pour les mettre en motte, enfin ce n'est qu'une hypothese.

Nous leur avons fais un mail 3 mois plus tard, ils ont repondu qu'ils viendraient nous en livrer en septembre. Nous nous sommes retournés vers eux encore une fois, un mois plus tard pour les informer que tous les thuyas etaient en train de mourir... Pas de reponse !!

Et aujourd'hui apres les avoir relancé, et demandé un remboursement integral, ils nous repondent que les arbustres sont garanties 2 mois et qu'ils nous proposent 30€ de bons d'achat sur leur site !!!
j'en ai eu pour 250€ de thuyas qui sont morts et ils me proposent que 30€ ???!!!

bref, vous ferez votre jugement par vous meme si vous le souhaitez, mais je ne vous conseil pas ce site.

Mieux vaut payer un peu plus pour avoir de la qualité, plutot que d'essayer de grignoter quelques petits euros pour ensuite devoir tout recommencer ...
Messages : Env. 10
De : Eybens (38)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 700 message Finistere
nicolas.soler a écrit:Bonjour à vous, je vous déconseille ce site. J'ai commandé en fevrier 13 Thuyas d'une hauteur de 1.5m. Je les ai fais planter par mon beau frere qui est paysagiste.

Il a mis de l'engrais coniferes, et respecté les regles de plantation. Au bout d'un mois, certains on commencés à jaunir. Et aujourd'hui, au mois d'aout, il en reste 3 !!
tous les autres sont morts !!

L'arrosage fut respecté aussi. Ils sont mort un par un, apparement les racines des thuyas aurait ete coupé trop court pour les mettre en motte, enfin ce n'est qu'une hypothese.

Nous leur avons fais un mail 3 mois plus tard, ils ont repondu qu'ils viendraient nous en livrer en septembre. Nous nous sommes retournés vers eux encore une fois, un mois plus tard pour les informer que tous les thuyas etaient en train de mourir... Pas de reponse !!

Et aujourd'hui apres les avoir relancé, et demandé un remboursement integral, ils nous repondent que les arbustres sont garanties 2 mois et qu'ils nous proposent 30€ de bons d'achat sur leur site !!!
j'en ai eu pour 250€ de thuyas qui sont morts et ils me proposent que 30€ ???!!!

bref, vous ferez votre jugement par vous meme si vous le souhaitez, mais je ne vous conseil pas ce site.

Mieux vaut payer un peu plus pour avoir de la qualité, plutot que d'essayer de grignoter quelques petits euros pour ensuite devoir tout recommencer ...


A votre place, j'aurais commandé mes arbustes avec mon beau frère!
Messages : Env. 700
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 15 ans
 
Env. 10 message La Teste (33)
Bonjour
commande de 9 PALMIERS DONT 5 FORTUNEI 3 WASCHINGTONIA FILIFERA ET 1 CANARI
LIVRAISON DE 5 FORTUNEI PETITS 3 HUMILIS EN PLANTS 1 CANARI QUI CORRESPOND A PEU PRES
POUR L INSTANT CONTACT AVEC BOITE VOCALE /DOIVENT RAPPELER
A SUIVRE DONC MAIS MEFIANCE
Messages : Env. 10
De : La Teste (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 400 message Herault
Et pourquoi les gens qui se plaignent d'un site n'ont toujours qu'un seul post à leur actif et ne redonnent plus jamais signe de vie apres ?
Messages : Env. 400
Dept : Herault
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 50 message Lozere
J'ai commandé chez eux 16 fargesia robusta campbell ce matin, je vous tiens au courant, je les ai eu au téléphone en tout cas ca me parrait sérieux !
Messages : Env. 50
Dept : Lozere
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Eure
Pas de retour sur MON EDEN mais par contre j'ai commandé plusieurs fois sur FLORUM qui est un site de vente du même genre ou on peut appeler pour avoir des conseils. La personne qui m'a répondu est très sympa et tout de qui m'a été envoyer est de bonne qualité et encore en vie aujourdhui dans mon jardin
Messages : Env. 10
Dept : Eure
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 50 message Lozere
Il n'y a pas ce que je cherche (bambou fargesia robusta campbell) et les prix sont je trouve pas très interessant... contrairement à moneden.
feu2007 : un seul message sur le forum juste pour parler d'un autre site commercial défférent du sujet, surprenant non
Messages : Env. 50
Dept : Lozere
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Eure
Je suis tombé sur le post en cherchant des infos sur MON EDEN et comme les critiques était pas très bonne, je fait part du seul retour positif que j'avais pour la commande de plante
Mais s'ils n'ont pas ce que tu cherches...
Messages : Env. 10
Dept : Eure
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Seine Et Marne
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Dordogne
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
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Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
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Env. 10 message Orcemont (78)
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
Messages : Env. 10
De : Orcemont (78)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Loir Et Cher
Voici un extrait du message sans réponse envoyé à mon eden suite à mon mauvais retour d'expérience de ce mois

plusieurs motifs d'insatisfaction

Ma commande du 8 mars supérieure à 200 euros , est arrivée le 28 mars seulement
Les plantes en état moyen étaient peu protégées .
Par ailleurs, sur les 7 pieds d'hostas commandés, 3 seulement sont à peine corrects,
et, pour les 4 autres, 2 Francee, 1 autre Undulata albomarginata et 1 Patriot , rien... pas trace de plante


J'attends de vous que vous fassiez un retour d'expérience vers fournisseur et que vous me renvoyiez les pieds attendus dans un état correct.
Evidemment, je peux vous faire une photo mais cela n'a pas plus de valeur que ce mail de confiance.
Vous savez bien qu'on peut faire une photo de n'importe quel godet vide, souche pourrie.
Je vous ai fait confiance avec 2 commandes successives, j'attends donc un suivi sérieux.
Que je mettrai en forum et réseaux tel FB etc . si tel est le cas,
Sinon, ce sera le message inverse, bien entendu, et je ne serai plus cliente non plus.

Cordialement ,

Frédérique Leriche
Messages : Env. 10
Dept : Loir Et Cher
Ancienneté : + de 9 ans
 
Super bloggeur Env. 300 message Vienne
Si les modos pouvaient faire quelque chose s'il vous plait !!

Ca devient lourd les personnes qui critiquent en ayant qu'un seul message sur le forum...

Faudrait vérifier leurs sincérité...
Picto recompense Super bloggeur
Messages : Env. 300
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message Saint-ouen (41)
Bonjour,



Ma commande du 8 mars supérieure à 200 euros , est arrivée le 28 mars seulement
Les plantes en général étaient en état moyen et elles étaient peu protégées

Je souhaiterais par ailleurs que vous me dédommagiez pour plusieurs plantes qui ne sont pas arrivées vivantes...

Les 6 pieds de sauge sont minuscules, le moindre petit limaçon pourrait ne faire qu'une bouchée...
les 7 pieds d'hostas... , 2 Francee, 1 Undulata albomarginata et 1 Patriot , rien... pas trace de plante
J'ai séparé le soi-disant plant du godet, que des racines, mais pas de souche ni de pousse.
J'attends de vous que vous fassiez un retour d'expérience vers fournisseur et que vous me renvoyiez les pieds attendus dans un état correct.
Evidemment, je peux vous faire une photo mais cela n'a pas plus de valeur que ce mail de confiance.
Vous savez bien qu'on peut faire une photo de n'importe quel godet vide, souche pourrie.
Je vous ai fait confiance avec 2 commandes successives, j'attends donc un suivi sérieux.
Que je mettrai en forum et réseaux tel FB etc . si tel est le cas,
Sinon, ce sera le message inverse, bien entendu, et je ne serai plus cliente non plus.
Messages : Env. 10
De : Saint-ouen (41)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Saint-ouen (41)
Sauges, hostas, affaire à suivre. Vigilance dans le délai de 15 jours. Je publie ci dessous la réponse de moneden service clients à ma critique d'hier et ma propre réponse .


Bonjour,


Je m'arme donc de patience et je ne désespère point de pouvoir installer dans de bonnes conditions ces plantes , hostas et sauges, que vous me promettez pour dans 2 semaines.
Mettant votre réponse sur forum...
Cordialement,

Le 02/04/2014 22:07, Service Client Mon Eden a écrit :


Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes désolés pour cette livraison défectueuse...

Par ailleurs, il n'est absolument pas admissible que des godets soient vides (y compris pour des hostas qui commencent seulement à pointer). Je vais me retourner immédiatement vers le producteur avec votre mail.

Nous allons remettre les plantes que vous indiquez en relivraison : hostas + sauges. Elles devraient vous parvenir en collissimo d'ici deux semaines.

Nous sommes désolés pour ce contre-temps...



Cordialement
Messages : Env. 10
De : Saint-ouen (41)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77)
Fée des plantes,

Une fois le forum utilisé comme moyen de pression et arme de destruction massive, vous comptez rester ou irez arroser vos plantes ?
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
Picto recompense Membre ultra utile
Messages : Env. 30000
De : Sur Le Forum (77)
Ancienneté : + de 19 ans
 
Env. 10 message Cote D'or
Bonjour à tous, je viens alimenter le sujet concernant le site Moneden. J'ai commandé chez eux pour la 1ere fois en Mai. 20 pieds de lavande papillon même taille, même couleur. Je reçois 10 pieds dans un état lamentable (interieur noir, limace, écrasé...), 1 autre d'une autre taille et d'une autre couleur puis 9 autres tout petits encore d'une autre couleur !! Leur réponse à ma réclamation : "Merci pour vos photos. Après avoir échangé avec nos préparateurs et notre approvisionneur, il s'avère que nous avons eu une rupture assez importante sur les lavandes papillons chez deux de nos fournisseurs. Ce qui explique que nous avons du piocher dans notre fond de stock (plantes qui ne sont pas de leur première jeunesse) pour pouvoir vous livrer dans les délais impartis.Conscient du préjudice que vous pouvez subir, nous pouvons sans problème et sans frais, vous relivrer votre commande avec un seul lot homogène".... Le problème c'est qu'il faut encore attendre 3 semaines mais j'accepte. On me promet une livraison semaine 25 donc je m'organise pour être présente. Les lavandes sont partis de chez eux le jeudi semaine 25 pour arriver en entrepôt le samedi matin pour une livraison mardi donc semaine 26. Après un entretien avec le transporteur, on m'informe que les lavandes étaient dans un état de dessèchement ayant passé 5 jours sans être arrosés et en entrepôts le w end sous une grande chaleur. J'ai alors refusé la commande et aujourd'hui, plus personne ne répond à mes mails alors qu'ils ont pris en compte après m'avoir téléphoné, ma demande de remboursement !! Moneden a un super site, ils sont sympa quand on veut passer une commande mais................pour moi c'est TERMINE !!!!
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
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Env. 200 message Maine Et Loire
Moi perso je vous dirais ça demain, j'ai 3 bambous red panda qui arrivent de chez eux, on verra bien. Par contre moi c'est en colissimo, ça m'inquiète...
Messages : Env. 200
Dept : Maine Et Loire
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Env. 200 message Maine Et Loire
Bon j'ai bien reçu les 3 bambous, du tout bon ! Très beaux plants. Ils étaient annoncés pour 60 à 80 cm de haut, alors que le plus petit fait un peu plus d'1m, et le plus grand quasiment 1m50. Donc agréablement surpris !
Bon sinon par contre je confirme que l'emballage est limite limite. Pour moi j'avais 3 bambous dans une boite en carton de 20 cm par 60 a peu près. En fait ils ont enroulés les branches des bambous.
Messages : Env. 200
Dept : Maine Et Loire
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Env. 10 message Finistere
J ai passe une commande de 5 paquets de 5 plants de charmilles.a la livraison , je me suis rendu compte que dans le grand carton d emballage, il n y avait que 1 paquet de 5 plants et non 25. j ai telephonne au service apres vente(numeros payants .) et on m a confirme qu il y avait bien une erreur et quelle allait etre rectifiee.je deballe les 5 plants que je venais de recevoir: sur les 5 plants, 2 etaient reduits a l etat de brindilles seches et cassees.....rethelephone...la preposee essaye de me faire croire que c etait l etat vegetatif normal....je jardine depuis 70 ans , je sais de quoi je parle. on m a reclame des photos: photos expediees. je vous tiendrai au courant du resultat.
Messages : Env. 10
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Env. 200 message Maine Et Loire
Perso je n'ai pas eu de problème avec les bambous qui ont bien repris, sauf 1 plus faiblard mais qui a l'air de repartir. Mais a choisir, je préfère la pépinière en ligne "pépinière lcf" : pas cher, rapide, bonne qualité de plants (mais ils n'en font quasiment que des petits), RAS.
Messages : Env. 200
Dept : Maine Et Loire
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Env. 10 message Finistere
[quote="regor29"]J ai passe une commande de 5 paquets de 5 plants de charmilles.a la livraison , je me suis rendu compte que dans le grand carton d emballage, il n y avait que 1 paquet de 5 plants et non 25. j ai telephonne au service apres vente(numeros payants .) et on m a confirme qu il y avait bien une erreur et quelle allait etre rectifiee.je deballe les 5 plants que je venais de recevoir: sur les 5 plants, 2 etaient reduits a l etat de brindilles seches et cassees.....rethelephone...la preposee essaye de me faire croire que c etait l etat vegetatif normal....je jardine depuis 70 ans , je sais de quoi je parle. on m a reclame des photos: photos expediees. je vous tiendrai au courant du resultat.: 2jours pus tard; je recevais un nouveau colis contenant avec cette fois ci 25 plants de charmilles de bonnes qualites.c est correct sur tous les plans.
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
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Env. 10 message Isere
Plus de 5 semaines après ma demande de retractraction, suite a un livraison sans cesse repoussée par le transporteur, j'attends toujours mon remboursement effectue il y a une semaine et demi selon mon éden mais toujours rien sur mon compte. J'avais déjà rencontré un problème du même type sur ma 1ere commande mais j'ai malgré tout décidé de leur refaire confiance, erreur fatale. Je vous invite a examiner leur bilan sur société.com, ceci qui explique manifestement cela. Encore une société qui va escroquer des milliers de clients avant de couler a pic. Malheureusement les avis négatifs ne sont jamais pris en compte sur leur site partenaire bidon et complaisant, donc j'espère sauver au moins un pigeon, comme je le suis, escroqué de près de 100 euros et que j'ai plus aucun espoir de revoir sur mon compte.
Messages : Env. 10
Dept : Isere
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Env. 10 message Isere
Je viens ENFIN de constater ce jour le re-crédit de ma commande, cela plusieurs mois après ma demande de remboursement. Je n'ose imaginer ce qu'il advient de ceux qui, par résignation ou par manque de temps, n'expriment pas leur mécontentement sur le net...
Après avoir pourtant passé commande pour plus de 650EUR en un peu plus de 6 mois, un bon d'achat de 15eur, c'est à dire une aumône, m'a été proposé pour atténuer ce "désagrément".
Chacun des membres inscrit à leur newsletter reçoit régulièrement ce type d'offre de la part de moneden, et cela sans faire le moindre effort ni subir le moindre désagrément, c'est pitoyable...
Comme de bien entendu avec ce genre de mauvaise publicité (pourtant le simple reflet de la triste réalité), moneden vous demande avec cette récompense ultime, le retrait de vos posts sur les différents forum ; vous pouvez donc constater ma très faible sensibilité à leur « geste commercial ».
J'ai constaté à mes despends que moneden se moque ouvertement de ses clients par le niveau de service déplorable qu'il leur impose et le monceau d'excuse qu'il déverse sur chacun de nos posts ici ou là. Il est vrai que les excuses, cela ne coûte rien, et cela peut (peut-être) limiter la casse...personnellement, j'en doute fortement.
Leur direction est manifestement persuadée que les clients potentiels, se contenterons des appréciations très majoritairement positives et si facilement consultable sur le site de leur partenaire. Ce dernier est visiblement très complaisant ou les appréciations les plus bénéfique sont choisies arbitrairement par moneden en saupoudrant le tout d'un peu de négativité concise de temps à autres (personne n'est parfait)...ce qui confirmerai le fait que l'on ne m’a jamais demandé de déposer une seule appréciation sur l'une de mes 5 commandes passées sur moneden.
Je vous laisse seul juge quant à la question, « vais-je commander sur monden ? », en ce qui me concerne, mon choix est fait, entériné par le dénouement final de cette histoire. J'ai récupéré mon argent, je n'ai plus qu'à le dépenser sur d'autres sites bien plus sérieux à qui je me suis adressé ces derniers mois, et pas nécessairement plus cher (au vue de la qualité supérieure des plantes et de la rapidité de traitement)...le tout en prenant bien soin de ne plus polluer ma BAL de leurs newsletters sans intérêt
Messages : Env. 10
Dept : Isere
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Env. 10 message Herault
J'ai commandé il y a plus de trois semaines des articles chez mon eden.fr , et à ce jour, je n'ai encore rien reçu.
Après encaissement de la commande, la société Eden laisse tomber ses clients : ils ne répondent à aucun mail, ni aux messages laissés sur leur répondeur... Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une "bonne" société...Elle ne mérite pas sa lisibilité sur I'Internet.
Donc, aucune étoile à lui décerner
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Photographe Env. 1000 message Seine Saint Denis
J'ai commandé des plants chez eux. Excellent rapport qualité prix et aucun problème.
Picto recompense Photographe
Messages : Env. 1000
Dept : Seine Saint Denis
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Membre utile Env. 6000 message Yvelines
Et après on s'étonne que les petits commerces meurent ?
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 6000
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 80 message Beziers (34)
Je n'ai pas fait de commande sur ce site pour le moment, mais j'envisage de le faire lors de la fin de ma construction ... je vais suivre vos avis !
Messages : Env. 80
De : Beziers (34)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message Yvelines
Je viens d'acheter 4 géraniums sur ce site et le transporteur est DPD avec qui j'avais déjà eu des difficultés.
Ma commande a été validée le 28 mai 2016 et expédiée le 9 juin 2016.
DPD est soit disant passé à mon domicile le 10 juin mais aucune preuve.
Vous avez jusqu'à 23h pour faire un changement d'adresse, ce que j'ai fait.
Le 13 juin, on m'informe que le colis est envoyé dans le point relais demandé.
Le 14 juin, j'apprends sur le site de DPD que le point relais a refusé mes colis. Une habitude pour DPD et c'est important de le savoir ! (ils m'ont déjà livré chez un commerçant qui n'est pas un point relais mais juste pour se débarrasser du colis !). Donc le site me dit que mes colis ont été livrés dans un autre point relais mais pas dans ma vile car c'est plus drôle !
Je me rends dans ce point relais en taxi ....et là il n'y a qu'un seul colis et sans les géraniums !
Le lendemain, je reçois un mail qui m'informe que le 2ème colis est arrivée.
A nouveau taxi et sur les 4 géraniums, 2 sont totalement crevés et les 4 autres très amochés .

Expérience déplorable !!! comme à chaque fois avec DPD ! mais la responsabilité relève de moneden.com de mieux choisir ses transporteurs !
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 7 ans
 
Membre utile Env. 6000 message Yvelines
Que répondre à autant de désagréments. Il est tellement plus simple d'aller au Jardiland d'a coté, même en taxi, que certains aiment se compliquer la vie.
Picto recompense Membre utile
Messages : Env. 6000
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message Nord
Le site moneden.fr est à éviter absolument ! et ceci pour plusieurs raisons  :
- Non respect du délai de livraison,
- Aucune interaction sur le site pour faire une réclamation,
- Attente interminable au téléphone,
- Quand vous laissez un message téléphonique, votre message reste sans réponse,
- Rendez-vous pour la livraison avec un retard du transporteur
Le seul moyen qui a débloquer ma situation, suite à un appel téléphonique c'est d'écrire directement à la direction en passant par le service client. Voici mon mail après plusieurs relances :
[font=Calibri","sans-serif]Bonjour,
[font=Calibri","sans-serif] 
[font=Calibri","sans-serif]Merci pour votre réponse rapide !
[font=Calibri","sans-serif]Justement, je souhaite que votre direction soit informée de leur pratique commerciale inacceptable. En effet, j’ai passé ma commande le 31 août pour une livraison au plus tard le 13 septembre. Ce délai de livraison largement dépassé, j’ai d’abord attendu un mail d’excuse pour le retard et au moins être informé d’une autre date de livraison, mais malheureusement, c’était le silence total ! J’ai téléphoné au service client, mais toujours sans réponse au bout de fil. J’ai donc laissé un message qui restait aussi sans réponse ! La semaine d’après, j’ai retéléphoné et après une attente interminable, une personne m’indiquait qu’il manquait un article à ma commande. Je lui ai demandé d’annuler la commande de cet article et de m’envoyer rapidement les deux autres puisqu’ils étaient disponibles. Elle m’a promis l’envoi de ma commande pour lundi de la semaine dernière, mais malheureusement je suis toujours en attente…
[font=Calibri","sans-serif]Cette relation de votre entreprise avec le client est pour moi inadmissible d’autant plus que j’ai constaté sur les forums une réaction très négative des clients et notamment en ce qui concerne le délai de livraison.
[font=Calibri","sans-serif]Je demande donc à votre direction de me livrer les articles payés le 31 août au plus tard cette semaine, sinon je porterai plainte et ce sera à la justice de régler ce problème avec toutes les conséquences qui en découlent.
[font=Calibri","sans-serif] 
[font=Calibri","sans-serif]Cordialement,
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Env. 10 message Mayenne
Bonjour a tous,
j'ai passé une commande de trois articles le 21/02/2017 j'ai reçu mon colis mais avec un seul  article donc réclamation, je reçois un autre colis et encore avec un seul article donc encore réclamation maintenant il est impossible de les avoirs par téléphone il raccroche après plusieurs minutes par mail il me dise qu'il vont me l’expédier mais il n'arrive toujours pas cela fait deux mois que ça dure c'est une honte
Messages : Env. 10
Dept : Mayenne
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Env. 10 message Var
Commande du 9 mai devant être livrée Le 12 et depuis, RIEN. Pas de réponse à mon mail, du mal à joindre quelqu'un au telephone et quand enfin on me répond, je dois être patiente ! Un jour, c'est l'empaquetage, un autre c'est la livraison, une autre fois, un changement de transporteur. Puis la semaine dernière c'était le transporteur qui ne trouvait pas le relais colis (un transporteur sans GPS ça existe encore ?) et finalement Le transporteur devrait venir chez moi ! Ah oui ? Je suis restée chez moi La Journée d'hier sans sortir. RIEN. Donc terminé j'annule tout et qu'ils aillent se faire voir. Seul point positif, la personne au bout du fil qui a été gentille. Incompétente mais gentille. Conclusion, prenez votre voiture et allez voir de vrais gens, dans une jardinerie.
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