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Litige magasin carrelage

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Env. 10 message Grezolles (42)
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j ai un litige avec le magasin qui m'a vendu mon carrelage. En effet le vendeur s est trompé dans le métrage. De plus il a perdu les plans de mes salles de bain ainsi que de mes wc.
Le carreleur a donc du composé avec ce qu'il avait à sa disposition puisque le vendeur ne voulait rien reprendre. Par contre il m a dit qu'on s arrangerait à la fin du chantier. Le carreleur a donc du reprendre certains type de carreau chez le vendeur car il en manquait, et je me suis retrouvé avec d'autres type de carreaux en trop. Je tenais a préciser que Je n ai jamais eu de bons de livraison pour les carreaux manquant.
Le vendeur m'a donc conseillé de carreler ma terrasse pour évacuer une partie du stock de carreau en trop, en me disant que le carreau ne glisserait pas à l extérieur. Il s avère que le carreau glisse.
J ai reçu un rappel de facture pour les carreaux commander en plus par le carreleur. Alors que je me retrouve avec un stock de carrelage qui ne me servira à rien, une terrasse qui glisse et des salles de bain qui ne correspondent pas à ce que j avais choisi.
Je lui ai donc envoyé un recommandé lui rappelant toutes ces erreurs en lui demandant un arrangement à l'amiable comme il me l'avait promis. Il m'a répondu en me disant qu'il n'était pas responsable du métrage (alors qu'il avait les plans), et que si mes salles de bain ne correspondaient pas a mes attentes c'était la faute du carreleur.
J'aurai aimé avoir votre avis sur la façon à agir dans cette situation?
Messages : Env. 10
De : Grezolles (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
message
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Env. 10 message Grezolles (42)
Est ce que quelqu'un peux me donner son avis sur la façon à agir avec le magasin de carrelage svp??? je dois payer le surplus ou pas? est ce que je suis dans mon droit vu les erreurs commises par le vendeur?? Merci d'avance de vos réponses
Messages : Env. 10
De : Grezolles (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 500 message Haut Rhin
Bonsoir,

Que vous dire... vous pouvez difficilement mettre en cause le magasin, je suppose que les BL ont été signés par le carreleur, c'est donc lui qui assume la responsabilité, de même que pour le reste de vos problèmes.
Vous pouvez vous retournez contre votre carreleur si les carreaux de votre devis ne correspondent pas à ceux posés, de manière générale, la seule chose qui importe c'est ce qui est écrit, et ce qui est signé, tout ce qui est oral est à oublier.
Messages : Env. 500
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 11 ans
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