Gazon.....Enfin si on peut appeler ca comme ca!!!!
Ce sujet comporte 23 messages et a été affiché 8.275 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
7 abonnés surveillent ce sujet |
Photographe
Super photographe
Photographe
Photographe
Photographe
Membre sympa
Membre sympa
Membre super utileEn cache depuis le samedi 20 juin 2026 à 08h56
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis paysagiste
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
11 idées de voiles d'ombrage
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
7
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Conseils pour semer. du gazon
16 réponses Forum Jardinage -
Jeune gazon envahit de mauvaises herbes et surtout de pissenlit
8 réponses Forum Jardinage -
Motobineuse ou motoculteur pour préparer le terrain
9 réponses Forum Jardinage -
Pelouse envahie d'une mauvaise herbe
16 réponses Forum Jardinage -
Vos conseils pour une pelouse sans arrosage
19 réponses Forum Jardinage -
Utilisation Roundup
18 réponses Forum Jardinage -
J'aimerais me débarrasser des mauvaises herbes, avant de planter mon gazon
10 réponses Forum Jardinage -
gazon neuf jaunissement inexplicable
20 réponses Forum Jardinage -
Qui a déjà testé le spray gazon ?
6 réponses Forum Jardinage




Nouveau sujet
Répondre






). Je n'ai pas arrosé, par contre après la première pluie là j'ai arrosé deux ou 3 semaines et après je me contentais d'arroser si absence de pluie pendant 3 semaines; cela a habitué la pelouse à aller chercher l'eau en profondeur et elle jaunit assez tard en saison et se porte plutôt bien malgré un sol bien pauvre (glaise orange)
moi je t'aurai conseillé de faire ta pelouse fin septembre mi-octobre car l'automne et le climat y est le plus propice, la nature fait bien mieux son travail.
ou moto pompe dans le ruisseau
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :