Pb apres passage saturateur sur terrasse en Ipé
Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 10.326 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
3 abonnés surveillent ce sujet |
Photolover
Photolover
Membre super utile
PhotoloverEn cache depuis le lundi 15 juin 2026 à 12h44
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
Votez !
3
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis terrasse bois
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
10 idées pour créer une terrasse ombragée
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
3
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Traces blanches après nettoyage d'une terrasse en ipé
3 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
terrasse en ipé 6 cm maxi d’épaisseur
4 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
terrasse en bois non noté sur permis de construire ? Et à 60 cm de haut (comme vide sanitaire)
10 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Une terrasse en bois sur une dalle béton pas plane ?
11 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Soutenement 20 cm de terre
11 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
terrasse en Ipé avec des echardes... Ponçage ????
7 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Protéger la ceinture d'une terrasse en ipé
9 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
terrasse ipe - Espace entre plots
5 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Dalle béton à corriger ?
13 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs




Nouveau sujet
Répondre


merci quand même Allan55
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :