Retour
Menu utilisateur
Menu

OOGARDEN fuyez...

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 2.310 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
4
abonnés
surveillent ce sujet
 
Env. 10 message Lot
Au bout de 6 mois, mon chalet Thonon acheté chez OOGARDEN est décapité par un coup de vent...pas de garantie, car le SAV estime que cela est dû(comment le savent-ils) à un événement climatique dépassant la résistance du produit.
En résumé, un chalet a installé sur un secteur sans aucun vent et un SAV minable...
J'envisage un recours en justice car cela frise l'*********.
Messages : Env. 10
Dept : Lot
Ancienneté : + de 8 ans
 
message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'un garage...

Allez dans la section devis construction garage du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de entreprises du batiment de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les entreprises du batiment, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : https://www.forumconstruire.com/construire/devis-0-132-devis_construction_garage.php
 
Membre super utile Env. 9000 message Lyon (69)
phicatdub a écrit:Au bout de 6 mois, mon chalet Thonon acheté chez OOGARDEN est décapité par un coup de vent...pas de garantie, car le SAV estime que cela est dû(comment le savent-ils) à un événement climatique dépassant la résistance du produit.
En résumé, un chalet a installé sur un secteur sans aucun vent et un SAV minable...
J'envisage un recours en justice car cela frise l'*********.

Adhèrent AAMOI
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 9000
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Membre super utile Env. 2000 message Rennes (35)
De toute façon, j'aime pas la blanche! (enfin quand elle est liquide)
Géotechnicien
Picto recompense Membre super utile
Messages : Env. 2000
De : Rennes (35)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Nouvel Aviseur Env. 10 message Val De Marne
Je vous écrit mon expérience avec OOgarden peut-être utile pour les autres.
un portail et un portillon commandés sur le site de OOgarden. J'ai appelé pour savoir si ma commande est en stock et ils ont dit bien sûr. La livraison prévue pour 3 jours après sauf qu'il y avait des colis manquants d'après leur transporteur. J'ai attendu 10 jours et d'après le site du transporteur pas de livraison car il y a des colis manquants. 3 mails et message posés sur leur site... aucune réponse. A chaque fois que vous appelez vous payerez 0.2EUR /min et vous restez 20 min en ligne. Après plusieurs appels, j'ai eu un responsable qui me dit qu'il y a des colis manquants et on ne sait pas ce qu'il manque car le transporteur ne réponds pas. Du coup, on ne peut pas vous annoncer une date précise de livraison. Du coup, je demande l'annulation de la commande. On me dit qu'il faut remplir une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu la commande!!! (ils sont même pas capables de vérifier ça !!!!! )
Ok, après plusieurs formalité le remboursement a été prise en compte et je reçoit un mail qui dit que j'aurai mon remboursement sous 14j. Là encore rebelote. J'attends un mois et rien ne se passe. Pas de réponse aux mails, pas réponses aux messages laissés sur leur site dans l'espace personnel...rien. Il faut appeler et encore payer.... Après plusieurs tentatives, le remboursement a été effectué après 45j (au lieu de 14j).
bilan : 2 mois et demi de temps perdu, des dizaines d'euros perdus pour les appels.... beaucoup de retard sur notre projet.
Mais là d'une manière je suis content que ça s'est passé comme ça, car il y a aucun service après vente. zéro. silence radio. du coup, s'il y a un problème après la réception de la commande ou durant la garantie=> bon courage
Picto recompense Nouvel Aviseur
Messages : Env. 10
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message Isere
Monsieur, madame, vous souhaitez faire l'achat d'un portail aluminium a petit budget, lisez bien mon article avant de passer commande. Mon expérience avec Oogarden est la suivante, suite a un incident je dois changer un montant pivot, j'ai fait la demande aux services, client et après vente, et ma surprise sous tous les prétextes Oogarden a refusé de répondre a ma demande pour divers raisons, le profilé n'est pas un standard dans le commerce, pas d'information aupres de leur fournisseur, conclusion, le portail d'une valeur de 800€ est bon a mettre a la décharge, faite très attention avant d'investir chez Oogarden
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 4 ans
En cache depuis le lundi 08 avril 2024 à 19h39
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis construction garageArtisan
Devis construction garage
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Guide bien choisir son abri de jardin
Guide bien choisir son abri de jardin
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos d'abris de jardin
Photos d'abris de jardin
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

4
abonnés
surveillent ce sujet
Voir