Infiltration sous sol via terrasse.
Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 413 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
Membre utile
Membre utileEn cache depuis le jeudi 18 juin 2026 à 22h04
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis terrasse
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Terrasse en bois : quelle essence de bois choisir ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
10 idées pour créer une terrasse ombragée
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
terrasse sur structure aluminium
1 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Préparation sol pour future terrasse
8 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Prix Dalle Beton
9 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Comment rectifier une pente insuffisante sur dalle béton
1 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
terrasse béton à 45cm du sol
2 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
terrasse enterré sur sol argileux
0 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
sol terrasse en béton coloré ?
10 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
terrasse peinture de sol
5 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
terrasse solidaire ou non de la maison ?
0 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs




Nouveau sujet
Répondre

, je pensais bien nettoyer la zone, faire des rainures, mettre un primaire d'accroche, puis poser du ciment que je liserais par la suite ? qu'en pensez vous ?, il doit y avoir une surface de 1m sur 50 cm, et 2 cm de profondeur. Je ne pense pas qu'un ragréage soit rentable et utile dans ce type de cas vu la surface.

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :