Installer le groupe VMC dans la partie perdue des combles ?
Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 1.175 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
Le sujet est résolu ? Un membre a apporté une réponse ? Cliquez ici pour passer le sujet en résolu !
Bloggeur
Membre ultra utile
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis isolation
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Photos cloisons et isolations
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Indice BT01 ?...
5 réponses Forum La technique vous échappe ? -
[combles] Aménagement combles, vélux, SHON et impôts
0 réponses Forum La technique vous échappe ? -
combles
9 réponses Forum La technique vous échappe ? -
Une antenne TNT dans les combles pour 5TV HD ?
0 réponses Forum La technique vous échappe ? -
Isolations fermettes ciseaux
5 réponses Forum La technique vous échappe ? -
Coller du placo
5 réponses Forum La technique vous échappe ? -
Renforcer isolation combles
6 réponses Forum La technique vous échappe ? -
Devis fondations pieux
5 réponses Forum La technique vous échappe ? -
Ventiler les combles du bas au faîtage : laisser le vide sous la volige ?
8 réponses Forum La technique vous échappe ?




Nouveau sujet
Répondre



en fait je ne savais pas si on était obligé de mettre la vmc sur le point le plus haut ou pas , pour mon ça serait rapé , donc dans la partie perdu du comble ( a gauche ) ça serait ok ?
C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :