Jøtul F 373
Ce sujet comporte 627 messages et a été affiché 454.304 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
96 abonnés surveillent ce sujet |
Bloggeur
Bloggeur
BloggeurEn cache depuis le mercredi 09 septembre 2026 à 12h17
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
7
Votez !
2
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis photovoltaïque
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
CO2 : bilan carbone d'une construction de maison
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Les 10 maisons les plus extraordinaires des membres ...
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos constructions béton cellulaire
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
96
abonnés
surveillent ce sujet
surveillent ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Foyer jotul et crédit d'impôt...
5 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Installation éolienne domestique
15 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Autoproduction
11 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Le Canard enchaîné : Surprenant!
4 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Choix chauffage MAISONS SESAME
171 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Faut-il installer des panneaux solaires avant l'heure ?
22 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
jotul F 373
6 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Sofath
59 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques -
Soluvia est-elle une entreprise fiable pour la pose de panneaux photovoltaiques ?
17 réponses Forum Photovoltaïque, solaire, éolien, puits canadiens et autres équipements écologiques




Nouveau sujet
Répondre

bien que je ne voulais pas, et elle ne ferme "qu'à moitié", et donc de l'air glacial passe je suis dégoutée, surtout que le poele ne fonctionne pas toute la journée vu que je ne suis pas en permanence chez moi ... Déjà que j'avais des aérations au niveau des fenêtres, on peut imaginer le résultat!
, je voulais te demander vu que tu fais fonctionner ton poele à plein régime, combien de temps tiens le feu sans remettre de bûche?

, après avoir rappelé mon fournisseur, celui ci confirme que le bois a été abattu il y a 2 ans, MAIS, qu'il a été stocké en plein air sous la pluie et la neige
, d'où ma requête envers les buches compressées.

, je le mets dans le poele par la trappe d'arrivée d'air frais extérieur et la porte est fermé:

C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :