Terrasse en "bitumé"? des avis et experiences?
Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.327 fois
Nouveau sujet
Répondre
|
1 personne surveille ce sujet |
Super bloggeur
Super bloggeurEn cache depuis avant-hier à 15h40
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
Votez !
0
Votez !
C'est intéressant aussi !
Devis terrasse
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
10 idées pour créer une terrasse ombragée
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
1
personne
surveille ce sujet
surveille ce sujet
Autres discussions sur ce sujet :
-
Installation cuve pour recuperation eau de pluie
2 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Entrée de garage en pente, bitume, Pavés, Dalles ?
3 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Implantation portail et urbanisme
2 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs
Résolu -
Enrobé bitume rouge
5 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Dimension pilier et fondation portail coulissant plein 3,5m
2 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Pose de grillage souple - besoin d'aide SVP
2 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Pose lames de bois mouillées
2 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
Ou placer la terrasse et le portail?
2 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs -
bitume rouge
3 réponses Forum Terrasses, clotures et autres aménagements extérieurs




Nouveau sujet
Répondre



C'est intéressant aussi !




Autres discussions sur ce sujet :
Résolu