Retour
Menu utilisateur
Menu

Avis sur Les Cuisines Plus

Ce sujet comporte 38 messages et a été affiché 13.173 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
7
abonnés
surveillent ce sujet

Super bloggeur Env. 90 message Brest (29)
Phyl62 a écrit:tu pourras nous tenir au courant, Nenesse ?

Pas de soucis je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelle de ce cuisiniste !!
Picto recompense Super bloggeur
De : Brest (29)
Ancienneté : + de 14 ans

Voila,

Le cuisiniste a reçu notre recommande et nous a de suite contacter.
Mon mari n'a pas lâché le morceau.
De plus, une connaissance d'un collègue a mon mari a travaillé chez eux.
Elle a halluciner car ils non pas changer leurs méthodes.
Le commercial se fait passer pour le designer de la boite et appel soit disant le directeur régional qui n'est autre que sont responsable.
Avant le rendez- vous il gonfle les prix et ensuite devant nous lorsqu'il voit notre visage a l'annonce du prix , il demande a nous faire bénéficier d'une remise.
En plus lors de l'appel téléphonique, il fait style de se faire engueuler par la personne au téléphone car il était je tiens a le préciser 22h30 !!!
Comme cela il nous font culpabiliser.

En plus, il a dit a mon mari que nous avions 15 jours pour nous décider.( delai de retraction legal 7jours !!) Qu'est ce qu'ils font pas pour arnaquer les futurs clients et bien ils sont pas pret de nous avoir comme clients !!

Ils nous prennent vraiment pour des cons !!!
Je peux vous dire que maintenant on s'est se qu'il faut faire avec les cuisinistes !!!!!

Merci a tous pour vos infos.
Bonne soirée.
Edité 2 fois, la dernière fois il y a +13 ans.

Super photographe Env. 3000 message Pont De Larn (81)
nenesse17 a écrit:Voila,

Le cuisiniste a reçu notre recommande et nous a de suite contacter.
Mon mari n'a pas lâché le morceau.
De plus, une connaissance d'un collègue a mon mari a travaillé chez eux.
Elle a halluciner car ils non pas changer leurs méthodes.
Le commercial se fait passer pour le designer de la boite et appel soit disant le directeur regional qui n'est autre que sont responsable.
Avant le rendez- vous il gonfle les prix et ensuite devant nous lorsqu'il voit notre visage a l'annonce du prix , il demande a nous faire bénéficier d'une remise.
En plus lors de l'appel téléphonique, il fait style de se faire engueuler par la personne au téléphone car il était je tiens a le préciser 22h30 !!!
Comme cela il nous font culpabiliser.

Ils nous prennent vraiment pour des cons !!!
Je peux vous dire que maintenant on c'est se qu'il faut faire avec les cuisinistes !!!!!

Merci a tous pour vos infos.
Bonne soirée.

Il faut faire comme dans tous les magasins de meubles....tu divises par 2 et ensuite tu discutes
Picto recompense Super photographe
De : Pont De Larn (81)
Ancienneté : + de 15 ans

brumau a écrit:
Citation: Il faut faire comme dans tous les magasins de meubles....tu divises par 2 et ensuite tu discutes

Bonjour

Même réponse que mon précédent message, ne pas généraliser.
A titre d'exemple, inutile de vouloir diviser par deux chez moi.

Bonne journée

Par 3 ???

brumau a écrit:
Citation: Par 3 ???

Non plus

Env. 200 message Essonne
brumau a écrit:
Citation: Il faut faire comme dans tous les magasins de meubles....tu divises par 2 et ensuite tu discutes

Bonjour

Bonne journée

Tu tiens un magasin ?
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 16 ans

brumau a écrit:

Bonjour

Bonne journée

Bonjour Brumau,

Qu'elle est le nom de ton enseigne ???
Je me doute bien que tous les cuisiniste ne sont pas pareil maintenant il faut tomber sur les bons !!!

Bonne journée.

Env. 60000 message
à fuir : les cuisinistes avec des prix flous qui changent d'heure en heure
et qui veulent te faire signer la commande le jour-même ;
il est préférable d' en voir plusieurs pour pouvoir comparer la qualité des produits et le prix

Membre utile Env. 3000 message Somewhere Autour De Toulouse (31)
Bonjour,

nati29 a écrit:Bonsoir,
Je déterre ce sujet car nous venons strictement de vivre la même mésaventure. Nous nous en doutions du déroulement futur...
Le commercial s'est pointé à 18h30 pour un rendez-vous qui devait durer initialement 1h30 et qui s'est achevé à 23h...W00t
Le designer remplaçant au pied levé le commercial en proie à des soucis familiaux. Quel arrogance quand on lui a annoncé que l'on signerait rien. Auparavant, le prix avait subi une déflation de 50% sur simple appel à son directeur.

L'enseigne Cuisine Plus est vraiment pitoyable.

On ne peut pas dire que Cuisine+ soit pitoyable.
En fait quand on regarde bien, et qu'on lit bien tous les posts en long en large et en travers, beaucoup de gens demandent combien ils peuvent négocier sur le devis qu'ils ont eu, sans chercher à savoir si le prix est juste ou non.
Ce qui veut dire que beaucoup, encore de nos jours cherchent à acheter "une remise".
Et bien pour ces gens là, il existe des enseignes telles que celle-là, qui répondent à l'attente de ces clients.
Et la preuve que ça ne doit pas être si pitoyable que ça, à l'époque où l'on vit, un marché difficile et tendu, Cuisine plus existe toujours

++
Maison à Nantes vendue depuis juin 2018.
Nouveau projet à Toulouse terminé.
Futur projet à Montpellier ?

prie dieu, mais continue de nager vers le rivage (proverbe russe)
Picto recompense Membre utile
De : Somewhere Autour De Toulouse (31)

Membre super utile Env. 5000 message à La Retraite (82)
warstup a écrit:
En fait quand on regarde bien, et qu'on lit bien tous les posts en long en large et en travers, beaucoup de gens demandent combien ils peuvent négocier sur le devis qu'ils ont eu, sans chercher à savoir si le prix est juste ou non.
Ce qui veut dire que beaucoup, encore de nos jours cherchent à acheter "une remise".

tellement vrai malheureusement, si ces méthodes existent encore de nos jours c'est que la clientèle ciblée existe aussi
Picto recompense Membre super utile
De : à La Retraite (82)

Membre super utile Env. 5000 message à La Retraite (82)
nati29 a écrit:
cucine a écrit:
warstup a écrit:

tellement vrai malheureusement, si ces méthodes existent encore de nos jours c'est que la clientèle ciblée existe aussi

Désolé de vous contredire mais on lui a annoncé immédiatement la couleur : pas de remise en fanfare ! Pas de ristourne magique ! Et pourtant... Nous, on n'a rien demandé. Ils ont eu nos coordonnées par le fichier des permis de construire. Ils nous harcèlent ensuite jusqu'à un rendez-vous programmé.

ne soit pas désolé, il n'y a pas de contradiction, tu n'était pas visé, c'était juste un aparté généraliste
Picto recompense Membre super utile
De : à La Retraite (82)

Membre utile Env. 3000 message Somewhere Autour De Toulouse (31)
Bonjour Nati29,

Comme dit Cucine tu n'étais pas visé.

Sinon quand une entreprise te démarche comme un cuisiniste par le biais d'une dépose de PC, et que tu n'es pas intéressé, suffit de leur dire que tu as déjà signé ta cuisine. Ils ne te relancent pas

++
Maison à Nantes vendue depuis juin 2018.
Nouveau projet à Toulouse terminé.
Futur projet à Montpellier ?

prie dieu, mais continue de nager vers le rivage (proverbe russe)
Picto recompense Membre utile
De : Somewhere Autour De Toulouse (31)

Photographe Env. 800 message Angers (49)
Sinon y'as t'il des personnes qui en sont satisfait mise à part leur démarche ultra commerciale?? c'est exactement mon cas.. lors d'une foire remise exeptionnel , il ne faut pas en parler d'avoir une tel remise etc.. sauf que j'avais mes petits devis dans la pochette et au final leur prix sans éléctro était celui de concurrent avec éléctro, mais un peu moins de rangement (tourniquet d'angle en plus et un demi casserolier sous four ) à t'on droit à un délai de rétractation sachant qu'on leur a laisser un cheque d'acompte. en gros soit il ont quand meme de la qualité et on garde ou je galère à retrouver mon chèque et annuler tout ..
Picto recompense Photographe
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 12 ans

Env. 400 message Yvelines
J'ai signé chez eux ... Disponibles, modifications apres signature sans probleme... J'ai meme supprimé l'electro apres cout sans qu'ils rechignent. Mais c'est vrai qu'ils sont adeptes de la grosses remise valable jusqu'a ce soir...lol... Mais bon le prix nous convenait, les couleurs aussi, l'implantation etait ce qu'on voulait, donc cette demarche commerciale passe au second plan pour nous... Dans l'attente de la pose maintenant ! On verra bien !
Dept : Yvelines

Photographe Env. 800 message Angers (49)
1er avis positif que j'entends ^^
Picto recompense Photographe
De : Angers (49)
Ancienneté : + de 12 ans
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création de cuisineArtisan
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos de cuisines Ikea
Photos de cuisines Ikea
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
16 superbes cuisines avec ilôt central
16 superbes cuisines avec ilôt central
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
7
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir