Retour
Menu utilisateur
Menu

Taille standard pour portes de garage ?

Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 54.648 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
3
abonnés
surveillent ce sujet

Membre utile Env. 1000 message 33 (33)
buffalo debile a écrit:

Peux-tu préciser, si cela ne t'ennuie pas bien sûr, où tu les as acheté et le prix ?
Nous sommes en cours de réflexion pour notre garage et je cherche donc des portes.
Merci

Je les ai acheté chez Leroy Merlin, elles sont a 1509.60 € sans le moteur, et les 2 moteurs somfy gdk3000 viennent egalement de chez LM et coutent 229 € l'un.

J'ai eu -30% sur les portes car j'en ai pris 2 et -15% sur les moteurs donc au total j'en ai eu pour 2502.74€ pour les 2 portes hormann en noir RAL 9005 + les 2 moteurs somfy a commande radio.

Je pense que je m'en sort bien Cool
Picto recompense Membre utile
De : 33 (33)
Ancienneté : + de 18 ans

Env. 200 message Rennes, Bretagne (35)
Tiens, ça me fait penser que lorsque je cherchais une porte d'entrée, elle était ~400€ plus cher hors pose chez LM que posée chez le menuisier qui va nous le faire...
J'ai quelque fois un peu de mal à comprendre de telles différences Ohmy

En tout cas merci pour ces précisions Smile
De : Rennes, Bretagne (35)
Ancienneté : + de 17 ans

Env. 10 message Seine Maritime
Bonjour,
nous devons changer notre porte de garage mais nous sommes à une hauteur de baie d1m90 et non de 2m pour les modèles standards à bascules et sectionnels motorisés.
Nous nous sommes renseignés sur les modèles enroulables mais le coffre est trop imposant réduisant la hauteur sous plafond à 1m80 pour la hauteur de passage. En effet nous disposons d'une hauteur sous plafond de 2m09.
Comment faire, les modèles à battants ? mais où sans dépasser un budget de 600€ MAXIMUM en étant isolé et gris 7013 si cela est proposé.

Bien à vous,
ROMAINVICTO
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 8 ans
En cache depuis le mardi 03 juin 2025 à 03h36
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis fenêtresArtisan
Devis fenêtres
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Bien choisir ses fenêtres
Bien choisir ses fenêtres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
Photos de fenetres
Photos de fenetres
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
23 idées de jolies portes d'entrée
23 idées de jolies portes d'entrée
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
3
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir