Retour
Menu utilisateur
Menu

Décue par schmidtt

Ce sujet comporte 48 messages et a été affiché 10.302 fois
Nouveau sujetPicto plus RépondrePicto reply Picto reply
8
abonnés
surveillent ce sujet

Avis des membres sur les cuisinistes :

Retrouvez les avis et récits dans membres de ForumConstruire.com à propos du cuisiniste cité dans cette discussion.
Avis Schmidt
Schmidt
36 avis 80 récits

Env. 100 message Beaujolais (69)
8000 euros c'est pourtant déjà un joli budget, sauf à taper dans du haut de gamme...

Schmidt, je les ai rayé de la carte aussi : dès mon 1er passage chez eux, j'ai vu qu'ils essayaient de m'embrouiller de manière assez peu fine, ça m'a énervé et ils ne m'ont pas revu.
Ils ont des ficelles tellement grosses il faut dire, genre : "ah oui, vous êtes allé le voir lui (cuisiniste X), on a eu des retours de gens mécontents qui sont venus chez nous au final et qui ont été très contents !"
OK, appelle-moi duc.n pendant que tu y es Laugh
Bien marrant toutes ces grandes chaines de cuisinistes quand on prend un peu de recul, faut juste savoir où on met les pieds

PS : moi c'est le Schmidt Villefranche sur Saône/Limas (69), s'ils passent par ici ils sauront à quoi s'en tenir. Cela ne veut pas dire qu'ils bossent mal cela dit, je n'en sais rien, mais leur 1ère approche est désastreuse.
De : Beaujolais (69)
Ancienneté : + de 12 ans

Super bloggeur Env. 200 message Pau (64)
Bonjour

Moi j'ai fait confiance à Schmidt et franchement pas déçu du tout. Mais c'est vrai que pour pouvoir te faire une idée de prix c'est très difficile d'avoir un devis car les commerciaux savent pertinemment que avant de passer une commande ils prennent beaucoup de temps, alors pour peu que la construction ne soit pas encore commencé, pour eux c'est du temps perdu, surtout qu'ils touchent une comm sur les ventes et que dans 9 cas sur 10 tu vas faire le tour des popotes avant de te décider. Bref pour moi la solution c'est plutôt de dire qu'il te faut la cuisine assez rapidement pour pouvoir avoir un rendez vous. Autres choses , tout les cuisinistes que j'ai vu, ne te donner que le devis chiffré et certainement pas les plans (sauf si tu commande), mais c'est de bonne guerre.
Picto recompense Super bloggeur
De : Pau (64)
Ancienneté : + de 14 ans

Env. 30 message Chmables (42)
Pour ma part, je suis allée chez schmidt avant meme que notre permis de construire ne soit accepter .. (et il ne l'ai toujours pas! bref!)
Je n'ai pas pris rendez vous, je me suis rendu au magasin, tourné un peu, et un commercial m'a reçu, je lui ai expliqué notre projet et il m'a demandé si j'avais 1h30-2h devant moi !!...
Notre budget cuisine est au max éléctro compris 10000€, elle fait 20.35m² à meubler.
Il m'a sorti une cuisine éléctro compris (bas de gamme par contre) à 8900€, c'était en plein dans les instants promo. la cuisine est très belle, ce n'est pas une 1er prix.
Alors plusieurs choses
* dans un sac d'orange, elles ne sont pas toutes pourries...
* une cuisine à 8000€ c'est possible, ce commercial était con car il ne connaissait meme pas la taille de ta cuisine
* il m'a fait l'implantation de la cuisine, donné des conseils, c'était très bien, par contre il ne m'a pas imprimer le plan car reproduction interdite mais j'avais un devis en poohe... le principal !!

Je te souhaite bon courage pour trouver ta cusine mais surtout ne jete pas la pierre sur Schmidt mais sur ce C..NN..D qui t'as reçu !

De : Chmables (42)
Ancienneté : + de 12 ans
En cache depuis le lundi 23 juin 2025 à 10h03
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0

Picto forum C'est intéressant aussi !

Devis création de cuisineArtisan
Devis création de cuisine
Demandez, en 5 minutes, 3 devis comparatifs aux professionnels de votre région. Gratuit et sans engagement.
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Réussir sa cuisine : les conseils des membres
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la construction.
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
10 idées de cuisines aux meubles laqués blancs et bois
L'équipe de Forum Construire sélectionne pour vous les plus belles photos des membres et du web.
Photos de cuisines Ikea
Photos de cuisines Ikea
Picorez des idées en parcourant les photos des constructions des autres !
8
abonnés
surveillent ce sujet

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

Voir