Félicitations pour ce beau départ et bonne suite !
j'édite => je trouve dommage d'avoir un cellier aussi grand au détriment de la surface de la cuisine. Fais en sorte que la porte du cellier s'ouvre vers le garage et non l'inverse, ça te permettra de poser quelques étagéres qui rendent sacrément bien service !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
Merci pour vos encouragements!
Normalement oui élévation des murs la semaine prochaine... si le temps redevient clément
Sinon pour le cellier, on a hésité sur la surface à lui accorder et finalement on a décidé de faire comme ça... Mais je comprends tout à fait ta remarque baboune
je voulais savoir si votre dalle avait fissurée car on m'a dit qu'une dalle coulée sur du polystyrène faisait des micro fissures car chez moi c'est ce qu'il s'est passé , il parait que c'est normal !!!
en tout cas felicitation pour votre projet.
merci
bonjour , comme vous je dois receptionner ma maison au mois d'octobre , en ce qui me conserne c'est une maison sur sous-sol mais la dalle n'est pas faite ( et avec le temps qu'il fait c'est pas pour le moment je pense )
bonne construction
Ca monte, ça monte !
Pour quand est prévue la charpente ?
Quand elle sera posée, puis la couverture faite, ta maison se concretisera d'autant plus. Et un hors d'eau est toujours appriéciable.
ok je te demandais cela car notre date de livraison était prévu en octobre 2006 et notre ct nous a dit que pour le mois de juillet se serait bon et comme je vois que ta charpente est deja posé et la mienne devrait etre posé milieu avril donc c'est possible que l'on y soit pour juillet ...
Voici des photos de l'extérieur, terrassement fini la semaine dernière. Si le temps le permet, on pose les pavés devant l'entrée de garage la semaine prochaine:
hello !
j'adore les pavés devant les portes de garage. ça fait trés classe
Sans indiscrétion, tu en as eu pour cher ? Et effectivement la cuisine est super, d'autant que la marque Teisseire c'est le top !
C'est vrai qu'on est content de notre cuisine (un truc qui est plutôt chouette c'est le lave-vaisselle en hauteur )
Pour les pavés, on en a eu pour 1800€ (livraison, sable, pavés + rives), et hors pose bien sûr
77 Notre Maëlys revisité Coucou les copinautes Ca y est apres 2 ans de cauchemar suite a un echec avec notre premier constructeur pour lequel nous y avons laisse des plumes ( ... Seine Et MarnePar nini771004324 mess.
91 Maison R+1 BBC Marre de la location, nous voici parti dans le projet de l'achat. Tout d'abord dans l'ancien puis au bout d'un an et demie sans rien qui nous correspond ... Saintry Sur Seine (Essonne)Par yohann911131 mess.
62 Retour aux sources ! Bonjour a tous Nous voila a nouveau dans la construction Pour faire bref, c'est notre troisieme maison.Pour expliquer concretement l'histoire, nous en ... Pihem (Pas De Calais)Par titia62276 mess.
68 ''Quatre murs et un toit''.... Plat ! Bonjour tout le monde Il y a environ un an nous faisions l'acquisition d'un terrain de 7.32 ares pour notre plus grand bonheur. Restait encore a trouver ... Haut RhinPar Dolie68325 mess.
35 La maison d'Alex, Lucas et Leo Bonjour a tous, Apres la vie en appartement et un petit Leo qui est arrive en Juillet 2015, nous nous lancons dans la construction de notre premiere ... Noyal Sur Vilaine (Ille Et Vilaine)Par Kalu3599 mess.
51 Notre projet à Vertus : la famille s'agrandit ! Bonjour a tous, apres plusieurs mois de reflexion plus ou moins active, nous nous sommes decides a avancer de facon plus concrete sur notre projet de ... Vertus (Marne)Par mikocyco610 mess.
29 Plain pied du léon ( F.Léon ) Bonsoir , Un nouveau depart pour une nouvelle aventure . Pour commencer le terrain dans un petit lotissement de 10 lots avec un acces pour 4 lots ... Ploudalmezeau (Finistere)Par Philippe293567 mess.