Bonjour nous aussi on a choisi habitat concept comment qualifiriez vous l'avancement des trvaux car nous sommes a la recherche dun terrain qui est peu etre trouver la maison est choisi avec le conseiller qui est venue a domicile .
c eux qui on tous fait iveau administratif ou non ? (permis de construire ....)
avec qui avez vous vu pour le progeT ? merci davance
Bonjour, pour l'instant rien a dire , sauf que je passe dans les dernier sur ce lotissement donc ça avance plus lentement que certains , coté administratif ils s'en chargent
3 semaines que les menuiseries sont montées et toujours pas de nouvelles , pas de datte, rien quoi......
la plâtrerie était prévu pour lundi , maintenant on me dit pour janvier , je ne crois plus en rien , les chantiers avances mais pas le mien !!!!!!
Bonne nouvelle (je rigole) la plâtrerie est finie , mais c’était trop beau car ils doivent démonter les plaques du plafond a l’étage car elles ont prit l’humidité, les problèmes continus ........
Les conneries continues , ce mercredi mise en place des baguettes pour l'enduit , et heureusement que j'étais la car mauvaise couleur des baguettes et de l'enduit , je l'ai échappé belle .
Honteux, habitat concept beaurains!!!!!! Pas beaucoup de content sur une 15aine de maison sur un lotissement de 30 maison!!! Ca fait beaucoup quand meme ;)
Je vois que me a Beaurains HC n'es pas super Clean... moi je fais batir par Cucq , je ne suis au courant de rien, et ils font tout très vite , je ne peux meme pas vérifier d'éventuel erreur... Est ce que la communication avec votre conducteur des travaux est bonne ?
Sinon quel est le délai de la livraison inscrit sur votre contrat ? 13 mois c long !!!
Avez vous pensez aussi a adherer a l'Aamoi ?Je vous le conseil vivement
62 Ca y'est on a emmenagé Bonjour, Ca y'est enfin c'est parti, le terrassement est prevu samedi Nous faisons construire dans un petit village pres de Douai, avec G2R ,un petit ... Tortequesne (Pas De Calais)Par clemjade79 mess.
62 Notre maison Voici notre projet de maison dont la construction devrait debuter en avril. Il s'agira d'un RC avec une suite parentale et salon / sejour ouvert au RDC. ... Pas De CalaisPar Lightbeam1146 mess.
62 Toit plat passif... pour nous 3... Bonjour a tous, Nouveau projet, nouveau recit... Nous sommes trois, zhom 34 ans, le sctroumpf bientot 2 ans et moi 28 ans. Apres de mutliples deboires ... Pas De CalaisPar Titebelette2329 mess.
62 Notre maison tendance Voici un petit descriptif de notre futur projet pour accueillir notre future famille, une maison style contemporaine en maxi briques de chez bdn, modele ... Labourse (Pas De Calais)Par chti62470200 mess.
62 Enfin la maison de nos rêves Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'arpente le forum et vos recits avec grand interet. Aujourd'hui, je me lance et vous presente notre projet Apres ... Essars (Pas De Calais)Par vince 6284 mess.
62 Notre maison avec Maison Castor Bonjour, Je vais presenter ici le recit de la construction de notre maison. C'est notre premiere habitation donc notre budget etait tres loin d'etre illimite ... Pas De CalaisPar mignonbichon42 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Sous sol + RDC + étage Style : Cubique / Toit plat Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 128m² (4 pièces) Superficie terrain : 600m²