Env. 300 messageEssonne Saint Pierre Du Perray (91)
Bonjour a tous
On a choisi l'enduit au moment de la mise au point technique, on avait le choix parmis seulement deux tons, pour le moment nous ne sommes pas déçu.
Aujourd'hui j'ai constaté que l'enduit ce cassait autour de la porte de garage, merci les personnes qui on posé la porte, il ne sont pas trés doué.
Bon courage a tous, vous verez cela arrive trés vite
74 Maison et espace Bonjour a tous, Apres de longs mois de lecture sur ce site riche en informations et avec des moments d'hesitation, de peur de n'etre pas aussi assidue ... Haute SavoiePar flopinette77417 mess.
01 Du rêve à la réalité .. Voila, apres avoir passe des heures a vous lire et rever par vos photos, je me lance a mon tour afin de partager mon bonheur et vous presenter notre futur ... AinPar candola511 mess.
37 Notre maison VILLATANGO 4 Chambres+ à Ligueil Notre interlocuteur VILLADEALE : Christophe GALLET Disponible, reactif, competent et technique Nous sommes tres heureux de lui avoir fait confiance ... Ligueil (Indre Et Loire)Par Katerina1059 mess.
01 Notre maison dans l'Ain, proche de Lyon Bonjour, J'ouvre ce recit pour la construction de notre maison dans l'Ain, proche de Lyon. Le terrain est d'une superficie de 786m2, issu d'une division ... AinPar Wasp97 mess.
60 La maison du bonheur / contemporain dans l'Oise Une maison en Picardie avec toute les rigidites des PLU et POS On arrive quand meme a faire du contemporain Pas evident quand meme PC depose le 01/03/11 ... OisePar Fabtin53 mess.
80 Maison cubique contemporaine Voici la description de notre projet en quelques mots : Inscrit dans un decor naturel, l'architecture de notre projet se veut cubique D'un aspect moderne ... SommePar loulouthe3378 mess.