Présentation du projet :
Nous voilà lancé dans la grande aventure de la construction.Notre village est classé patrimoine de france a cause de son château,nous devions donc respecter le cahier des charges (tuiles romaines rouge , fenêtres pus hautes que large,couleurs de facade....),malgré cet inconvenient nous avons fait en sorte que notre maison sorte un peu de l'ordinaire. -achatdu terrain le 31 juillet 2011
-permis de construire envoyé en decembre 2011
-permis accepté le 15 mai 2012
-debut de la construction le 12 juillet 2012
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
57 Kfw 55 // Freudenburg (DE)Notre projet consiste en une maison familiale de 160 m2 avec ossature bois et respectant la norme allemande : kfw 55.Moselle Par FR/DE 46 mess.
-
57 Notre home sweet home en MoselleVoici notre premiere ( et on espere la derniere ) maison......N'hesitez pas a nous faire part de vos suggestions et commentaires Yutz (Moselle) Par Emanais 117 mess.
-
57 Toit plat a MontrequienneBonjour Voici enfin notre tour de vous faire partager notre aventure qui commence seulement. Nous avons acquis un terrain a Montrequienne d une superficie ... Rurange Les Thionville (Moselle) Par deborah0205 136 mess.
-
-
57 Notre plain pied en Moselle Bonjour a tous et bienvenue sur notre page. Depuis plus de 2 ans je suis de nombreux recits avec beaucoup d'interet et maintenant c'est a notre tour de ...Moselle Par jomob 293 mess.
-
-
57 Notre petit coconBonjour a ceux qui passeront sur ces quelques pages de recit de construction. Primo accedant, nous avons choisi de profiter des taux de pret interessants ... Marsilly (Moselle) Par BushiDO_K 365 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Notre Maison"
|