Projet de construction d'une maison familiale à deux niveaux(RDC et étage) sur une emprise d'environ 12mX12m soit une surface habitable (sur les deux niveaux) d'environ 200 m2. Et à l'arrière d'un couloir de nage en L de 11m x 2m (parois comprises), avec 1,2m de profondeur pour une première bande de 8m et en terminaison un bassin de plongé carré (2,6m x 2,6m) de 2m de profondeur. La superficie dela parcelle est de 316 m² soit 12 m en largeur et un peu plus 25 m en longueur.Le terrain a une légère pente avec un dénivelé d'environ 1m sur la largeur. Au Rez-de-chausséeil est prévu 6 pièces principales, 2 salons, 1 cuisine, 1 garage-atelier, 1 chambre d'amis,1 salle-à-manger et 1 débarras. A l'étage, il y'aura principalement 4 chambres, 3 salles de bains et un espace bureau.
Le projet prévoit également une dalle-terrasse sur le toit d'une surface de ~4x6m (24m2), un château bétonnée dans la structure d'environ 2m3 et la construction d'un puit aménagé et d'une fosse septique avec puisard.
62 HBplainpied Bonjour a tous Deuxieme recit sur ForumConstruire apres maisondenFrancedenV, celui ci raconte la construction d un plain-pied en campagne dans la CU d ... Pas De CalaisPar Sophie197462287 mess.
31 Construction à Lanta Apres plusieurs annees a chercher une maison dans la region, nous sommes maintenant engages pour faire exactement le contraire de nos desirs : nous allons ... Lanta (Haute Garonne)Par cesafabalex343 mess.
68 Notre futur petit nid Bonjour tout le monde :) Nous sommes un couple avec un petit chien, Mouki, et nous avons decide de nous lancer dans la construction de notre maison en ... Haut RhinPar Mouki311570 mess.
66 Construction dans le 66 Bonjour, Voila, c'est parti pour nous, construction de notre maison a Saint-Nazaire, dans le 66. Le terrain, c'est signe chez le notaire, manque plus qu'a ... St Nazaire (Pyrenees Orientales)Par juan66351 mess.
57 Notre Kubenboa Nous partageons ici le recit de construction de notre maison a ossature bois basse consommation dans l'Est de la France, en Moselle. Le projet de construction ... MosellePar FamilleLaux110 mess.
77 Notre rêve bonjour voila notre projet prend vie une grande maison R1 garage avec 1 chambre parentale salle d'eau, salon, sejour, cuisine ouverte , toilette et ... Barcy (Seine Et Marne)Par sasa77100872 mess.
73 Auto-construction dans la combe de Savoie (73) Pret.... Feu... Go Apres deux constructions Alain Metral (ex-blog: http://www.forumconstruire.com/recits/recit-11816.php ), nous voila reparti pour ... SavoiePar juandco564 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Contemporaine / classique Label énergétique : Aucune Surface habitable : 280m² (20 pièces) Superficie terrain : 316m² Type de constructeur : Constructeur