Nous souhaitions une maison de plain pied, fonctionnelle avec des belles surfaces de pièce. Les pièces de vie sont articulées autour de la terrasse, avec des ouvertures sud/sud-ouest.
Bonjour, nous somme actuellement a la recherche d'un constructeur, et Armen habitat a l'air d'être une société sérieuse et compétence!! nous voulons également une maison de plein pied du même style, pourriez vous me dire le prix au m2 de votre construction!! pour nous , nous avons vue un plan de maison de 127m2, cordialement
29 Mob finistere hopital camfrout PROJET SUR L'HOPITAL CAMFROUT DANS LE FINISTERE Apres quelques recherches pour un terrain ,nous avons choisi l'hopital camfrout parce que le terrain est ... L Hopital Camfrout (Finistere)Par rhun vras42 mess.
29 Art de vivre Et voila, c'est reparti pour un nouveau projet, nous recherchions une maison de maitre pour son charme, mais faute d'avoir trouve notre bonheur, nous avons ... Plouescat (Finistere)Par Ruto234 mess.
29 Ty Nous Bonjour a tous Nous partons a l'aventure et au-dela pour la construction de notre petit chez nous en cette annee 2011 qui s'annonce. Viabilisation: ... FinisterePar Kristell511 mess.
29 Notre petit chez nous !!! Bonjour a toutes et a tous, Voici notre recit de construction. L'idee a germe depuis l'ete 2010. Nous avons commence par chercher un terrain, on s'est ... Quimperle (Finistere)Par ker29v462 mess.
29 Notre future maison dans le Finistère Apres de longues heures passees sur ce forum, mon tour est arrive de vous presenter notre futur petit cocon C'est une maison moderne SHON: 155m Surface ... Langolen (Finistere)Par CATH2949 mess.
29 Quelque part dans le Finistère Nord Bonjour, j'ai 'rencontre' ce forum en faisant des recherches en vue de notre future construction, je l'ai plusieurs fois consulte et, aujourd'hui, alors ... FinisterePar mb29307 mess.
29 Adieu grisaille, vive la Bretagne Bonjour Apres 20 ans en region Parisienne pour moi et douze pour ma femme, nous avons decider de quitte la grisaille pour revenir en province, dans sa ... Le Relecq Kerhuon (Finistere)Par magma24295 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 145m² (5 pièces) Superficie terrain : 931m²