Nous souhaitions une maison de plain pied, fonctionnelle avec des belles surfaces de pièce. Les pièces de vie sont articulées autour de la terrasse, avec des ouvertures sud/sud-ouest.
Bonjour, nous somme actuellement a la recherche d'un constructeur, et Armen habitat a l'air d'être une société sérieuse et compétence!! nous voulons également une maison de plein pied du même style, pourriez vous me dire le prix au m2 de votre construction!! pour nous , nous avons vue un plan de maison de 127m2, cordialement
29 Mob finistere hopital camfrout PROJET SUR L'HOPITAL CAMFROUT DANS LE FINISTERE Apres quelques recherches pour un terrain ,nous avons choisi l'hopital camfrout parce que le terrain est ... L Hopital Camfrout (Finistere)Par rhun vras42 mess.
29 Construction du pen ar bed Bonjour Je fais construire en Bretagne une maison BBC et je voulais partager avec vous les photos de ma construction.Celle-ci a commence fin novembre ... Le Conquet (Finistere)Par angus9188173 mess.
29 Petit nid douillet breton Bonjour Mon mari et moi allons nous lancer dans la construction de notre maison, enfin, pas nous directement car nous deleguons a un constructeur qui ... FinisterePar maguy29779 mess.
29 Adieu grisaille, vive la Bretagne Bonjour Apres 20 ans en region Parisienne pour moi et douze pour ma femme, nous avons decider de quitte la grisaille pour revenir en province, dans sa ... Le Relecq Kerhuon (Finistere)Par magma24295 mess.
29 Art de vivre Et voila, c'est reparti pour un nouveau projet, nous recherchions une maison de maitre pour son charme, mais faute d'avoir trouve notre bonheur, nous avons ... Plouescat (Finistere)Par Ruto234 mess.
29 Plain pied du léon ( F.Léon ) Bonsoir , Un nouveau depart pour une nouvelle aventure . Pour commencer le terrain dans un petit lotissement de 10 lots avec un acces pour 4 lots ... Ploudalmezeau (Finistere)Par Philippe293567 mess.
29 Notre maison à Quimper Bonjour, Nous creons ce recit pour partager avec celles et ceux qui le souhaitent notre construction d'une maison a Quimper. Nous tiendrons ce post a ... Quimper (Finistere)Par Maxime2939127 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 145m² (5 pièces) Superficie terrain : 931m²