Présentation du projet :
Photos de notre nid douillet
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
68 Ma maison au bord du RhinBonjour Je m'appelle Hugo et je vais bientot feter mon premier anniversaire. Malheureusement comme je ne sais pas encore ecrire, j'ai demande a mon papy ...Haut Rhin Par HugoTheKing 3112 mess.
-
68 Notre cabane dans la forêt Bonjour a tous, Petite presentation: nous sommes une famille de 4 humains : mon mari, moi et nos 2 chipies de 8 et 5 ans et de trois 4 pattes : une chienne, ...Haut Rhin Par lyloo68 126 mess.
-
68 Maison passive en Ytong dans le Haut-RhinBonjour a tous sur le forum, Nous sommes un jeune couple qui avait un reve en commun: construire une jolie maison, pratique a vivre et peu gourmande en ...Haut Rhin Par buschur68 310 mess.
-
68 Maison Toit terrasseBonjour et bienvenue sur notre Projet de construction. (Les villa d'Aurele parcelle 53) Sierentz (Haut Rhin) Par maxcl10 139 mess.
-
68 Maison individuelle en alsaceCoucou a tous et a toutes, notre rendez vous avec Idealis a eu lieu cette semaine.Et franchement de tous les constructeurs chez qui on est aller (Maisons ...Haut Rhin Par robinson68 1070 mess.
-
68 L'histoire de notre petit nid douilletEh bien voila, je me lance, je fais construire ma maison enfin plutot "notre" maison (ma femme, mes deux enfants et moi) par le constructeur ... Hecken (Haut Rhin) Par Binano 629 mess.
-
68 Notre futur nid dans le SundgauBonjour, Ca y'est, je me lance a mon tour dans mon recit de construction de notre maison (notre premiere, c'est une grande etape de notre vie) PRESENTATION ...Haut Rhin Par pouni68 264 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Nid douillet "
|