Présentation du projet :
Photos de notre nid douillet
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
68 Construction maison à ossature en boisBonjour a tous, Petit tour sur les forum pour connaitre vos avis. On construit un petite maison rien que pour nous car on en a assez des voisins dans un ... Niederentzen (Haut Rhin) Par Puce68 239 mess.
-
68 Un autre toit plat...à Village-NeufBonjour tout le monde, Apres de nombreux mois passes a dessiner (et redessiner) notre future maison (merci a Guillaume de Planet Permis), notre choix ...Haut Rhin Par JuLo68 35 mess.
-
68 Maison en V contemporaineBonjour a tous Ma petite famille et moi sommes arrives en Alsace en aout suite a une mutation : ben que de chemin deja parcouru Nous avons reserve ... Soppe Le Bas (Haut Rhin) Par agnès68 3089 mess.
-
68 Notre futur CoconNous sommes un couple de 29 et 35 ans et apres 1an et demi de consultation de lecture de recit et apres avoir accueilli notre bebe lol nous avons enfin ... Geiswasser (Haut Rhin) Par ALEX_68 185 mess.
-
68 L'histoire de notre petit nid douilletEh bien voila, je me lance, je fais construire ma maison enfin plutot "notre" maison (ma femme, mes deux enfants et moi) par le constructeur ... Hecken (Haut Rhin) Par Binano 629 mess.
-
68 Maison contemporaine SundgauBonjour a tous. Voila, c'est parti. Terrain vu le 14 Fevrier 2008, compromis le 20 Fevrier, notaire en Mai 2008... Et puis les constructeurs et architecte... ... Hagenbach (Haut Rhin) Par pilou68 676 mess.
-
68 Maison cubique toit plat en AlsaceBonjour a tous Nous projetons de construire dans le Sundgau une maison de style cubique, d'une surface habitable d'environ 200m Il s'agit d'une maison ... Franken (Haut Rhin) Par changui 171 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Nid douillet "
|