Bonjour à tous,
Voilà notre projet va bientôt débuter et nous enchainons les soucis et les questions donc je me tourne vers vous!
Nous sommes en couple et nous avons 25 et 24 ans nous avons décidé de faire construire car c'était le seul moyen pour nous d'accéder à la propriété en bénéficiant d'un jardin de plus de 200 m²!
En effet il nous fallait un peu de terrain, nous avons deux chiens et pas des bichons!
Pour le moment nous sommes entrain de faire notre chemin d'accès et de débroussailler le terrain qui en un an de temps est devenu un vrai champs d'herbes hautes!
Voilà un peu pour les présentation!
57 Maison claire lotissement blosberger à Koenigsmacker Bonjour, Nous avons decide..... enfin..... de prendre notre courage a 2 mains et de nous lancer dans la construction de NOTRE maison. Nous avons decide ... Koenigsmacker (Moselle)Par Lisant57730 mess.
31 Construction à Lanta Apres plusieurs annees a chercher une maison dans la region, nous sommes maintenant engages pour faire exactement le contraire de nos desirs : nous allons ... Lanta (Haute Garonne)Par cesafabalex343 mess.
66 La maison des cardines Bonjour a tous, je suis tres heureuse de pouvoir a mon tour commencer le recit de ma future construction. J'ai toujours reve d'avoir ma propre maison et ... Espira De L'agly (Pyrenees Orientales)Par Mathug66249 mess.
73 Notre maison Alain Metral en savoie Voici le recit de notre projet en savoie Nous avons rencontre 7 constructeurs sur Chambery.... ( Alain Metral , MCA , oxygene , optimales , France confort ... La Bridoire (Savoie)Par Boum17351 mess.
01 Comme à la maison ! Bonjour a tous, La trentaine a ete synonyme pour nous de projet immobilier. La construction s'est imposee naturellement a nous, en effet nous habitons ... AinPar Tavares389 mess.