Bonjour à tous, nouveau sur le forum, nous nous sommes lancés dans la construction de notre maison.
Une maison avec r-1, sur un terrain en pente de 1250 m2 dans un petit lotissement.
3 chambres, dont une avec petit dressing ouvert et une avec sdb.
Un garage intérieur de 36m2 et une terrasse couverte.
L’avancement des travaux n’en est pour l’instant qu’à la toute preuve étape.
Je vais poster les photos des plans, qui ont changé un peu, oui à force d’attendre on cogite et on change plein de chose lol
20 La maison à 4 mains Bonjour a toutes et a tous Je me suis deja presente dans la rubrique "presentez-vous" mais c'est avec plaisir que je recommence et que je vous ... Porto Vecchio (Corse)Par Jeff2A45 mess.
20 Il était une maison en Corse... Bonjour a tous Je decide -enfin- d'entamer ce recit de ma construction Pourquoi ? D'une, pour mes proches, pour qu'ils puissent suivre ce projet car ... CorsePar Nathnath2A302 mess.
29 Construction d'une maison contemporaine en BZH bonjour tout le monde,vous me connaissez deja mais je voulais faire un recit de construction dans les regles car dans l'autre post je n'avais pas toutes ... St Thonan (Finistere)Par MAELYSS1604 mess.
94 La résidence des Amours Bonjour a toutes et a tous, Apres plusieurs mois a naviguer sur le forum, a notre tour de vous presenter notre projet. Tout d'abord apres quelques ... Le Plessis Trevise (Val De Marne)Par bumblebee94223 mess.
37 Notre maison VILLATANGO 4 Chambres+ à Ligueil Notre interlocuteur VILLADEALE : Christophe GALLET Disponible, reactif, competent et technique Nous sommes tres heureux de lui avoir fait confiance ... Ligueil (Indre Et Loire)Par Katerina1059 mess.
67 Maison toit plat Karelis à Spachbach Je debute la construction d'une maison a toit plat apres 10 mois de planification. C'est une maison mi-ossature mi-poteaux-poutres que me montera Karelis. ... Oberdorf Spachbach (Bas Rhin)Par mictaz67219 mess.
44 La petite villa dans la prairie Bonjour , Ancien actif du forum ( en 2006 ) pour ma premiere construction en ile de France , nous avons decide de changer de vie et de partir en Loire ... Suce Sur Erdre (Loire Atlantique)Par greg9468 mess.