Bonjour à tous, nouveau sur le forum, nous nous sommes lancés dans la construction de notre maison.
Une maison avec r-1, sur un terrain en pente de 1250 m2 dans un petit lotissement.
3 chambres, dont une avec petit dressing ouvert et une avec sdb.
Un garage intérieur de 36m2 et une terrasse couverte.
L’avancement des travaux n’en est pour l’instant qu’à la toute preuve étape.
Je vais poster les photos des plans, qui ont changé un peu, oui à force d’attendre on cogite et on change plein de chose lol
20 La maison à 4 mains Bonjour a toutes et a tous Je me suis deja presente dans la rubrique "presentez-vous" mais c'est avec plaisir que je recommence et que je vous ... Porto Vecchio (Corse)Par Jeff2A45 mess.
20 Il était une maison en Corse... Bonjour a tous Je decide -enfin- d'entamer ce recit de ma construction Pourquoi ? D'une, pour mes proches, pour qu'ils puissent suivre ce projet car ... CorsePar Nathnath2A302 mess.
13 Notre villa Prisme aux Pennes-Mirabeau Nous nous lancons enfin dans le recit de notre construction Voici la chronologie de notre projet : - Fevrier 2013 : Visite et reservation du terrain ... Bouches Du RhonePar rrteam161 mess.
94 Maison R+1+sous sol dans le val de marne Bonjour a tous, J'ouvre ce recit pour vous relater notre premier projet de construction de maison entame en janvier 2019. Il s'agit d'une maison de 130 ... Joinville Le Pont (Val De Marne)Par arguail167 mess.
13 Notre première maison R+1 96m² Villas Prisme à Gignac-La-Nerthe Bonjour tous le monde et bienvenue sur notre recit :) Avant les travaux, banque, constructeur, terrain, permis, notaire etc. : - 5 avril 2015 : Nous ... Laure (Bouches Du Rhone)Par Bruno131801014 mess.
73 Un cube dans le champ !!! apres une premiere maison contemporaine ,voila une nouvelle maison perdue dans la campagne a 5 minutes de Chambery .Normalement vous devons nous approches ... La Motte Servolex (Savoie)Par matxou551 mess.
33 Notre construction Nous nous sommes lances dans l'aventure de la construction en mars 2016. Nous sommes alles au salon Projet Habitat pour nous renseigner sur differents ... GirondePar Elaia&Théo1537 mess.