Bonjour à tous, nouveau sur le forum, nous nous sommes lancés dans la construction de notre maison.
Une maison avec r-1, sur un terrain en pente de 1250 m2 dans un petit lotissement.
3 chambres, dont une avec petit dressing ouvert et une avec sdb.
Un garage intérieur de 36m2 et une terrasse couverte.
L’avancement des travaux n’en est pour l’instant qu’à la toute preuve étape.
Je vais poster les photos des plans, qui ont changé un peu, oui à force d’attendre on cogite et on change plein de chose lol
20 Il était une maison en Corse... Bonjour a tous Je decide -enfin- d'entamer ce recit de ma construction Pourquoi ? D'une, pour mes proches, pour qu'ils puissent suivre ce projet car ... CorsePar Nathnath2A302 mess.
20 La maison à 4 mains Bonjour a toutes et a tous Je me suis deja presente dans la rubrique "presentez-vous" mais c'est avec plaisir que je recommence et que je vous ... Porto Vecchio (Corse)Par Jeff2A45 mess.
67 Notre 1ère construction dans le 67 Bonjour a toutes et a tous ... Tout d'abord merci pour ce forum ... a ceux qui le "managent" ... a tous ceux qui y participent et racontent leurs ... Bas RhinPar banban6758 mess.
49 Rénovation de toulousains en Maine et loire: Notre Maison na nous!! Nous nous sommes lances dans la renovation d'une maison en Maine et loire...en la transformant en maison neuve Hormis la toiture et les murs nous avons ... Murs Erigne (Maine Et Loire)Par toulousaine245 mess.
06 Maison bois entre le BBC et le Passif sur la Côte d'Azur Du reve a la realite : Construction d'une maison en bois A la recherche d'un terrain sur la cote d'azur, nous avons signe un compromis en Fevrier 2011. ... Peymeinade (Alpes Maritimes)Par slasch91 mess.
74 Notre maison à Beaumont Bonjour, A notre tour de nous lancer dans un des plus gros (et excitants, stressants...) projets de notre vie : la construction de notre maison Celle ... Beaumont (Haute Savoie)Par Magary511 mess.
85 Maison à La Roche C'est notre deuxieme projet de construction. Notre premiere maison nous paraissait manquer un peu d'espace. Nous avons achete un terrain de 664 m2 et avec ... La Roche Sur Yon (Vendee)Par marcook57 mess.