Présentation du projet :
Bonsoir je suis sur le point d'agrandir ma maison mais tous n'est pas clair encore personne me dit la même choses.
Alors deja pour la dalle sur radiers, semelle filante... ?
Et deuxième questions pour liés l'existant a l'extension double mur ou juste 3 piliers beton suffisent ?
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
07 Maison moderne Apres de nombreux rebondissement dans notre vie cette derniere annee nous nous retrouvons a faire construire dans le jardin de mes parents Notre projet: ... Guilherand (Ardeche) Par colila 453 mess.
-
-
07 Notre première maisonNotre petit projet de maison en Ardeche. - Compromis du terrain signe le 18/07/13 - CCMI signe le 03/10/2013 - Permis depose le 03/10/2013 - Permis refuse ... Larnas (Ardeche) Par youki26 52 mess.
-
07 Maison cruassienne Maison cubique , agencement simple. Fondations sur pieux visses.Ardeche Par mattlaeti 31 mess.
-
07 Construction maison avec ccmi Je viens sur ce forum pour vous faire suivre en direct notre aventure de construction de notre petit nid douillet qui je l'espere ne sera pas trop semer ... Vernosc Les Annonay (Ardeche) Par Kiroty 114 mess.
-
07 Maison individuelleEt voila, nous avons la decision de nous lancer....... Nous attendons nos plans pour le PC, avons reserve un terrain dans le futur lotissement Le VERLAINE ... Cruas (Ardeche) Par ZEFF26 68 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Autoconstruction "
|