Présentation du projet :
Renovation complete des toilettes
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
44 ContemporaineMaison comtemporaine avec 4 toitures terasse dont une accesible.Loire Atlantique Par ARNO11 106 mess.
-
26 Notre maison vestale dans la drome ( A VENDRE)Nous avons choisi de vous faire partager la construction de notre maison BBC avec maison vestale Valence, en esperant que cela aide certains internautes ... Geyssans (Drome) Par Jeremetalex 296 mess.
-
33 Notre constructionNous nous sommes lances dans l'aventure de la construction en mars 2016. Nous sommes alles au salon Projet Habitat pour nous renseigner sur differents ...Gironde Par Elaia&Théo 1537 mess.
-
59 Notre nouveau chez nous dans la pévèleNous avons fait construire une premiere fois il y a maintenant 15 ans, notre maison actuelle par Piraino. maison qui a ete achevee en 2003 sur un terrain ...Nord Par Jodu 528 mess.
-
40 Notre rêve dans les LandesNous sommes un jeune couple de 21 (ma copine) et 23ans (moi), ensemble depuis 5ans avec pleins de projets derriere la tete /listCela fait donc maintenant ... St Maurice Sur Adour (Landes) Par salissot 367 mess.
-
-
|
1 personne surveille ce récit
"Toilettes NL"
|