Présentation du projet :
Renovation complete des toilettes
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
31 Maison étage dans le 31Bonjour, Maison d'environ 130 m2 de plain pied avec un petit patio pour couper le carre de la maison. Celle ci se situera dans un petit lotissement, en ... Leguevin (Haute Garonne) Par martine31 2927 mess.
-
-
-
-
50 Enfin... 139m² dans la campagne cherbourgeoiseApres de longs mois d'attente pour la viabilisation du terrain, ca y'est la promesse de vente est signee et le permis de construire est depose : maison ... Flottemanville Hague (Manche) Par loola50 859 mess.
-
14 Maison a coté de BayeuxBonjour notre projet, construire une maison moderne et spacieuse aux portes de Bayeux. Bayeux (Calvados) Par cantepie 173 mess.
-
63 Un melange de contemporain et de chaleureuxBonjour, a toutes et tous, Apres avoir passe de longs mois a parcourir le forum et les recits de lonnnnnng en large :-D , je me lance dans mon recit Avant ...Puy De Dome Par Nadege063 2032 mess.
|
1 personne surveille ce récit
"Toilettes NL"
|